Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Volkswagen souhaite un cycle d'homologation plus en phase avec la réalité

Audric Doche

Volkswagen souhaite un cycle d'homologation plus en phase avec la réalité

Déposer un commentaire

Par §And656nL

:biggrin::biggrin: la blague. ils ont dû tricher pour arriver à homologuer des voitures avec des normes irréalistes, alors je me demande bien ce que ils pourront faire pour respecter des normes "réalistes"..

Par §jbm133kW

si je me souviens bien c est a cause d eux que l europe a décalé de qq années la mise en place du nouveau cycle d homologation.....Ford avait gueule a l époque ainsi que d autres marques qui elles étaient prêtes...les allemands n étaient pas pret du tt et maintenant ils pleurent apres le scandale...

Par §jbm133kW

vraiment une marque de beauf pour se creer l illusion d etre mieux auprès de ses voisins..

Par

Nous y voilà.On passe aux choses sérieuses,a l'essentiel:de combien va-t-on augmenter les normes?.1,6.... 2...ou plus, pour qu'en gonflant les pneus Renault puisse passer le test?

Par §Qua047xc

Moulachio a oublier que c'est renault qui pleurer des normes il y a plus d'un an de cela, et que les constructeurs on raison de gueuler un petit coup

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Déclaration qui frise le ridicule quand on sait quelle à été la politique de VAG depuis 2006...

Si ça continu ils vont expliquer avoir frauder les tests d'homologation pour attirer l'attention du législateur sur l'obsolescence des tests NDEC....

Par §ZYX630Uf

En réponse à §And656nL

:biggrin::biggrin: la blague. ils ont dû tricher pour arriver à homologuer des voitures avec des normes irréalistes, alors je me demande bien ce que ils pourront faire pour respecter des normes "réalistes"..

   

n'oublie pas renault pollue plus que vw en condition réelle....

Par §ZYX630Uf

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Encore une fois , rien à voir avec le sujet...dans le genre lourd, tu es très fort

Par §reu302KF

P****n, il a faillit me faire m'étouffer avec mon café celui là!

Quand même, il faut souligner le changement d'attitude de VW!

Avant c'était super arrogant maintenant c'est super blagueur!

Peut être que pour chaque VW acheté demain il y aura une blague de ce genre caché quelque part dans la bagnole! Comme pour carambar!

Finalement, je trouve que cette marque retrouve de l'attrait assez rapidement, ils sont forts ces allemands

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Déclaration qui frise le ridicule quand on sait quelle à été la politique de VAG depuis 2006...

Si ça continu ils vont expliquer avoir frauder les tests d'homologation pour attirer l'attention du législateur sur l'obsolescence des tests NDEC....

   

Demande avant à tes potes de la maison Rîno si ils ne sont pas exactement d'accord avec la demande de ce monsieur Le Squale..... et au passage, tes gosses aussi.

La politique commerciale VAG depuis 2006 ?

Si attristé que ça qu'un boite européenne joue dans la cour des grands en terme de volume au niveau mondial ?

Un groupe Ricain, un Jap ou un Coréen te semblerait préférable ?

Et de grâce, ne me cause pas d'autres outsider....

Par

:biggrin:

Par §And656nL

En réponse à §ZYX630Uf

n'oublie pas renault pollue plus que vw en condition réelle....

   

Peut être, mais pour le moment, chez vw, ils ont des meilleures blagues...

Par §And037nb

De toute façon le thermique n'en a même pas pour 40ans avant de disparaître....ils feraient mieux de mettre le paquet sur le tout électrique plutôt que d'essayer toutes les stratégies inimaginable pour éviter les amendes....

Par

Les gouvernements ne veulent pas d'un cycle trop réaliste, sinon leurs objectifs 2020 seront absolument inatteignables. Il y a des priorités ma foi, pour un gouvernement il vaut mieux atteindre un objectifs basé sur des chiffres ridicules, que de ne pas les atteindre sur des chiffres réalistes.

Par §luc043iJ

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu ressases sans cesse la même chose papy,

Changes de disque on s'en contrefou de tes class actions VAG,

Fais preuve d'intelligence et restes dans le sujet pour une fois ;-)

Kiss

Par

Même si je suis bien d'accord avec lui, il aurait mieux fait de fermer sa gu**** et faire profil bas.

Par

Pathétique chez VW, ils feraient mieux de la jouer profil bas ... et de commencer par proposer des moteurs conformes aux normes actuelles !

Par

En réponse à §jbm133kW

si je me souviens bien c est a cause d eux que l europe a décalé de qq années la mise en place du nouveau cycle d homologation.....Ford avait gueule a l époque ainsi que d autres marques qui elles étaient prêtes...les allemands n étaient pas pret du tt et maintenant ils pleurent apres le scandale...

   

Non c'est faux la France a fait pression comme les autres pays européens

Par §vio412rj

On croit rêver ! Sans limite dans la provocation la marque de la loose ! :bah::blague:

Par §ZYX630Uf

En réponse à smartboy

Pathétique chez VW, ils feraient mieux de la jouer profil bas ... et de commencer par proposer des moteurs conformes aux normes actuelles !

   

idem chez les autres....

Par §geo304RF

Il a raison. L'important étant que le thermomètre soit le même pour tous les constructeurs automobiles, cela permet d'assurer la comparabilité des données chiffrées.

Pour ce qui est des valeurs, c'est au régulateur de s'assurer que les normes soient réalistes et surtout éthiques en terme de santé publique.

Par §geo304RF

En réponse à smartboy

Pathétique chez VW, ils feraient mieux de la jouer profil bas ... et de commencer par proposer des moteurs conformes aux normes actuelles !

   

Je pense que ta phrase s'applique à quasiment tous les constructeurs.

Par §And656nL

En réponse à §geo304RF

Je pense que ta phrase s'applique à quasiment tous les constructeurs.

   

on revient toujours au même.

vw a triché, les autres ont fait le minimum syndical pour rester dans la loi...

2 combats bien différents. ..

Par §dar032IE

En réponse à §jbm133kW

si je me souviens bien c est a cause d eux que l europe a décalé de qq années la mise en place du nouveau cycle d homologation.....Ford avait gueule a l époque ainsi que d autres marques qui elles étaient prêtes...les allemands n étaient pas pret du tt et maintenant ils pleurent apres le scandale...

   

Ce sont en effets les Allemands qui ont réussi à retarder les futures.

Alors que les constructeurs français voulaient les faire mettre en oeuvre, ce qui leur aurait donné un gros avantage commercial, car les Allemands n'étaient pas prêts et n'auraient pu vendre légalement une partie de leurs modèles.

Par

En réponse à §geo304RF

Il a raison. L'important étant que le thermomètre soit le même pour tous les constructeurs automobiles, cela permet d'assurer la comparabilité des données chiffrées.

Pour ce qui est des valeurs, c'est au régulateur de s'assurer que les normes soient réalistes et surtout éthiques en terme de santé publique.

   

Tout à fait d'accord, mais il ne faut pas oublier que personne n'a voulu changer le thermomètre afin de montrer une "pseudo" amélioration. Il ne fallait contrarier les écolos. Changer la norme impliquait des chiffres de rejets plus élevés. Il devenait difficile de mesurer les éventuelles améliorations.Quand on voit la difficulté avec laquelle Mme Royale et certains journalistes de caradisiac ont du mal à comprendre, ce n'est pas gagné.

Néanmoins, il est pathétique ce patron de VAG. Il veut améliorer les normes, c'est louable, alors pourquoi VW a t il triché pour passer des normes aussi peu contraignantes?

Par §dar032IE

En réponse à §dar032IE

Ce sont en effets les Allemands qui ont réussi à retarder les futures.

Alors que les constructeurs français voulaient les faire mettre en oeuvre, ce qui leur aurait donné un gros avantage commercial, car les Allemands n'étaient pas prêts et n'auraient pu vendre légalement une partie de leurs modèles.

   

Ce sont en effets les Allemands qui ont réussi à retarder les futures normes.

Par

En réponse à roc et gravillon

Demande avant à tes potes de la maison Rîno si ils ne sont pas exactement d'accord avec la demande de ce monsieur Le Squale..... et au passage, tes gosses aussi.

La politique commerciale VAG depuis 2006 ?

Si attristé que ça qu'un boite européenne joue dans la cour des grands en terme de volume au niveau mondial ?

Un groupe Ricain, un Jap ou un Coréen te semblerait préférable ?

Et de grâce, ne me cause pas d'autres outsider....

   

Bien sûr que non, anneaux nîmes a parfaitement raison. Comme il le dit très bien, Si ça continu ils vont expliquer avoir frauder les tests d'homologation pour attirer l'attention du législateur sur l'obsolescence des tests NDEC....

Par

L'arroseur arrosé sort son parapluie, en somme. C'était prévisible, je l'attendais bien plus tôt vu les sommes astronomiques en jeu. Je suis franchement surpris que VW ne l'ait pas fait juste après que sa tricherie a été découverte. Il a clairement raté le coche.

Par

La blague... Volkswagen veut des tests plus strictes alors qu'ils sont déjà obligé de tricher minablement aux examens les plus simples?Arh Das humour !

Par §-Ly376XL

Nouvelle tentative de VAG de créer un écran de fumée et de détourner l'attention sur des tests d'homologation irréalistes ?

Ils comptent peut être faire oublier que le fond du probleme, c'est pas les tests irréalistes (et qui les ont bien arrangés, avec toute la cliques des constructeurs automobile, ne l'oublions pas non plus), mais bel et bien qu'ils se sont sentis obligé de tricher pour réussir un examen foireux ? :beuh:

Par

En réponse à roc et gravillon

Demande avant à tes potes de la maison Rîno si ils ne sont pas exactement d'accord avec la demande de ce monsieur Le Squale..... et au passage, tes gosses aussi.

La politique commerciale VAG depuis 2006 ?

Si attristé que ça qu'un boite européenne joue dans la cour des grands en terme de volume au niveau mondial ?

Un groupe Ricain, un Jap ou un Coréen te semblerait préférable ?

Et de grâce, ne me cause pas d'autres outsider....

   

Merci pour ce moment...l'ex-ursidé.

Toujours pas avare d'une bonne connerie à raconter pour tenter de justifier l'attitude de votre groupe chéri....

Faudrait juste que vous appreniez que je n'ai PAS d'amis chez Renault (évidemment en bon troll vous venez placer votre marque honnie mais bon....à quoi peut on s'attendre d'autre de votre part).

Ensuite vous parlez de la politique commerciale de VAG depuis 2006....on se demande bien pourquoi.

Mis à part sodomiser a sec plus de 11 millions de clients (bien qu'on vois ici que beaucoup aiment ça...) je ne vois pas ce que ça vient foutre dans le sujet.

Je parlais de la politique de fraude aux tests d'homologations depuis 2006....

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/793406-scandale-volkswagen-nombreux-cadres-savaient-2006/

Donc réclamer en 2016....après s'être fait attraper en flag de triche....que les normes soient plus réalistes alors que depuis 10 ans ont les violent sans vergogne....non mais bonjour le foutage de gueule !!!

Qand à mes enfants mon pauvre, ils sont pas sortie de l'auberge effectivement. Et c'est certainement pas avec des idolâtres comme vous que ça va changer. Il n'y a pas si longtemps vous nous vantiez à tout bout de champs l'avance de VAg dans la "propreté" de ses modèles grace à de l'investissement massif.

Investissement oui...surtout dans le software.....

Et de grâce ne nous parlez pas de la représentativité mondiale de VAG.

Vous croyez quoi ? Que si demain VAG disparaissait le marché automobile s’effondrerait ?

Que des millions de personnes seraient d'un coup dans le besoins ?

Même pas !!!

Il y aura toujours des acheteurs d'automobiles, il faudra toujours les fabriquer, il faudra toujours les vendre, les entretenir etc etc....

Rachat, remplacement, éclatement....les marques survivront.

Plus de VAG ? D'autres prendront la place.

Plus de Renault (celle là vous fera plaisir)...idem.

Perso je n'y gagne rien, je n'y perd rien.....vous par contre je sais pas.

Vous savez il y a un dicton qui dit:

" Qui ne vie que de tuer son ennemie à toute intérêt à le laisser en vie".

Pensez y bien. Parce que le jour où Renault disparait (pas demain..) votre misérable quotidien vous semblera encore plus long....

Par §jbm133kW

En réponse à nicotdi

Non c'est faux la France a fait pression comme les autres pays européens

   

demande a ford et psa si ols n auraient pas voulu que les nouvelles normes arrive t avant.mais comme on estimait a l epoque que c etait les allemands qui tiraient l economie on a laisse faire

Par §syn787RR

Sérieux ? Les gars ont quelque chose à cacher, faut creuser encore plus les tests de leurs modèles.

Par §mat313RT

En réponse à nicotdi

Non c'est faux la France a fait pression comme les autres pays européens

   

"Non c'est faux la France a fait pression comme les autres pays européens"

Tes sources, s'il te plait.

Par §mat313RT

@anneaux nîmes.

+1

slts

Par §ric165rQ

Mouahaha, j'ai ri. Maintenant qu'on a triché, on veut être les plus clean de tous et essayer d'attraper des concurrents. On dirait des cyclistes dopés. Hypocrisie quand tu nous tiens !

Par

Faut pas pondre de longs commentaire le Squale....tu crois qu'on ira les lire ?

Tu es définitivement flagué ici naïf et franchouille....

Dès lors, tes saillies hein..

Par §geo304RF

En réponse à roc et gravillon

Faut pas pondre de longs commentaire le Squale....tu crois qu'on ira les lire ?

Tu es définitivement flagué ici naïf et franchouille....

Dès lors, tes saillies hein..

   

La vérité te dérange ?

Va te chercher un boulot, garde tes conseils pour tes futurs patrons.

Par §Min848jQ

Plus ils sont prévenus tôt, mieux ils pourront tricher.

Par

En réponse à roc et gravillon

Faut pas pondre de longs commentaire le Squale....tu crois qu'on ira les lire ?

Tu es définitivement flagué ici naïf et franchouille....

Dès lors, tes saillies hein..

   

C'est tout ?

Pas en forme le petit bonhomme ?

Ou totalement bagué par la vérité et du coup pas d'arguments valables (pour peu que vous en ayez eu un jour).

Ne parlez pas d'être "flaguer" par contre....pas vous.

Par §Min848jQ

Et j'ajouterais, c'est sûremnet pour ça qu'ils dépensent des millions en Lobbying à Bruxelles depuis des années pour contrecarer toutes les nouvelles normes anti-pollution et de rejet de CO2 ... Il nous prend vraiment pas pour dees jambons lui :s

Par §Min848jQ

En réponse à §-Ly376XL

Nouvelle tentative de VAG de créer un écran de fumée et de détourner l'attention sur des tests d'homologation irréalistes ?

Ils comptent peut être faire oublier que le fond du probleme, c'est pas les tests irréalistes (et qui les ont bien arrangés, avec toute la cliques des constructeurs automobile, ne l'oublions pas non plus), mais bel et bien qu'ils se sont sentis obligé de tricher pour réussir un examen foireux ? :beuh:

   

Ils ont l'air d'être experts pour ce qui est de créer des écrans de fumée ...

Par §Ato860IS

Dans quelques années ce scandale VW sera oublié du grand public... Déjà qu'il n'est pas difficile maintenant de trouver quelqu'un qui n'a pas connaissance de ce scandale alors vous pensez bien, d'ici 4 ou 5 ans hein... Cela intéresse qui à par le client VAG et le fanatique écolo?

Par §Min848jQ

En réponse à nicotdi

Non c'est faux la France a fait pression comme les autres pays européens

   

Non, les Allemands ont tout fait pour repousser les nouvelles normes au grand dam de PSA qui avait 15 ans d'avance sur le FAP, et qui avait investi massivement pour anticiper les futures normes, pendant que d'autres préféraient inviter les jounalistes aux Canaries, ou sous les tropiques en hôtel 5 étoiles pour faire essayer leurs "nouveautés".

Par §pac681HE

Ils ont déjà le logiciel caché pour les passer?

Par §Pag532wX

Autrement dit : "On à triché , on assume pas et svp nous forcez pas à pondre de nouvelles choses sans quoi les coûts de fabrications vont grimpé et on entubera plus nos clients avec une aussi grosse marge qu'avant !! :peur: "

Par

Comprendre c'est VAG qui veut définir les normes.

Nous n'avons et ne voulons pas nos donner les moyens d'atteindre celles en vigueur.

Mieux vaut dépenser de l'argent dans la com. et le lobbyisme,ça nous savons LE faire.

Par §cap513Av

Et ils se portent volontaire pour faire passer le test aussi, en toute transparence évidement...

Par §Pop338eX

Le cycle d'homologation souhaite des Volkswagen plus en phasent avec la réalité.

Par §mou747bF

En réponse à §Pop338eX

Le cycle d'homologation souhaite des Volkswagen plus en phasent avec la réalité.

   

C'est un peu ça..!!

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité