Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - WEC/Shanghai - Un nouveau doublé pour Toyota!

Antoine Dufeu

WEC/Shanghai - Un nouveau doublé pour Toyota!

Déposer un commentaire

Par §gro171sK

Le championnat n'est pas fini, la chance ça tourne et toute façon seul Le Mans est mediatisé, seul Le Mans compte et seul Le Mans fait parler de la promotion de la marque. Les gens ne voient que Audi gagner Le Mans depuis 15 ans donc ça parle plus que toutes ces courses minables qui durent à peine 6h. Le Mans c'est la legende, c'est 24h c'est l'une des 4 plus belles courses du monde, celle qu'il faut gagner. Je vous rassure si Toyota ou Peugeot pouvaient echanger toutes leurs victoires dans les courses miteuses contre des victoires au Mans, ils signeraient immediatement. Audi toujour :roi:

Par §ste156Pt

Le début de course fut très chaud quand même pour toyota car ayant eu un problème de Boost, en début de course !!

Les reléguant pour la numéro 8 et 7 en 5 et 6 position ( arrêt stand ) derrière AUDI ( 3 et 4 ) oui mais voilà pendant 1heure et demi; toyota a refait son retard roulant 10 km/h plus vite que les Audi.

Jusqu'à revenir sur Porsche et les doubler, très impressionnant et d'une régularité exemplaire.

Des arrêts impeccables, et au tour jusqu'à 1,5s d'écart !!

En fin de course record claqué au tour pendant une heure et demi entre nakajima sur la numéro 7 et porsche sur la 14 mais voilà nakajima qui n'avait que 18s lors du relais à enfoncer le clou à plus de 50 s, de Porsche et même en revenant sur la toyota n 8 à 1.11et quelques milliers de centièmes.

Une course à rebondissements qui ne donnait pas toyota favori .( vu le départ très handicapant )

http://www.fiawec.com/courses/classement.html

Championnat constructeur ( provisoire) encore 2 courses

1) toyota. : 226 pts

2) Audi. : 197 pts

3) Porsche : 133pts

Pilotes : ( provisoire)

Toyota : 147 pts

Audi : 105 pts

Par Anonyme

Bien joué Toyota, Audi n'a vraiment pas le niveau. C'est là qu'on peut voir les limites de l'ingénierie allemande.

Mais Audi ne pourras pas recruter les ingénieurs japonais comme ils l'ont fait pour PSA :coolfuck:

Par §ste156Pt

En réponse à §gro171sK

Le championnat n'est pas fini, la chance ça tourne et toute façon seul Le Mans est mediatisé, seul Le Mans compte et seul Le Mans fait parler de la promotion de la marque. Les gens ne voient que Audi gagner Le Mans depuis 15 ans donc ça parle plus que toutes ces courses minables qui durent à peine 6h. Le Mans c'est la legende, c'est 24h c'est l'une des 4 plus belles courses du monde, celle qu'il faut gagner. Je vous rassure si Toyota ou Peugeot pouvaient echanger toutes leurs victoires dans les courses miteuses contre des victoires au Mans, ils signeraient immediatement. Audi toujour :roi:

   

Lol seul le Mans est médiatisé.

Rien que pour Shanghai il y a eu plus de téléspectateurs qu'un match de foot américain !!

+ de 80 millions de chinois Shanghai CCTV et 45 millions de japonais avec la chaîne SONY 6 !!

Je ne parle pas des autres chaînes de transmission dans le monde.

Par §Un-055WR

En réponse à §ste156Pt

Lol seul le Mans est médiatisé.

Rien que pour Shanghai il y a eu plus de téléspectateurs qu'un match de foot américain !!

+ de 80 millions de chinois Shanghai CCTV et 45 millions de japonais avec la chaîne SONY 6 !!

Je ne parle pas des autres chaînes de transmission dans le monde.

   

Non mais laisse le tombé lui. Je sais pas si on a déjà fait plus stupide que lui sur Caradisiac... Il croit que parce qu'en France on ne médiatise que le Mans, les autres courses sont obsolètes ! Et puis ça lui ferait tellement de peine d'admettre que Audi n'était clairement pas au niveau ici ! Il en dormira pas de la nuit le pauvre !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

@MOSSIEU GRONHOLM?sauf que "herr Doctor Ulrich" avait lui-même annoncé qu'il échangerait la victoire au Mans de 2012 contre celle en Chine.....par exemple............

C'est comme si en WRC,seule une victoire comptait,celle du Monte-Carlo.

L'amour pour Audi te rend aveugle cher ami......

Et tu sais,gagner Le Mans en 2012 avec 15 secondes d'avance sur la 908 privée de 40 chevaux par la triste menace de VAG,ce qui avait obligé Peugeot à réduire les appuis donc se mettre "mal"en tenue de route,c'était petit en fait et chanceux qu'un pilote français prenne un risque de folie pour doubler la 908 de tête par une zone de dégagement,sinon,il serait encore en train de rouler derriere elle.

Par §gro171sK

2012 ? Point de Peugeot, mais encore Audi qui ecrase tout.

Non mais serieux les autres courses tout le monde s'en fout, d'ailleurs même sur le site de l'Equipe ils en parlent à peine avec un petit encarté, Le Mans a droit aux gros titres et c'est plus représentatif et vendeur de gagner Le Mans qui dure 24h que des courses bidons de 6h.

C'est comme en velo qui connait le champion du monde? Personne tout le monde s'en fout, ce qui compte ce sont les grands tours et surtout celui de France.

Je dirais pareil en Indy car ou seul les Indy 500 est suivi.

Par Anonyme

A Grosnollm, tu as raison, la chance peut tourner, et a vrai dire il n'y a que ce facteur là qui peut faire gagner Audi. Comme on l'as vu au Mans et A Austin, complêtement largué technologiquement parlant, il a fallu compter sur un Nicolas Lapierre qui détruit son bolide après chaque averse.

La toyota écrase le gratin Allemand et encore écrasé c'est faible. Avec enfin un réglement équitable, et un accès libre aux technologies hybrides, Toyota fait parler tout son savoir faire et son avance dans le domaine. Audi et son diesel et son vieux systèmes electrique copier sur les f1 d'il y a des années et complêtement dépassé, un peu comme leur voiture de série sois disant e-tron. Même en engageant les ingénieurs de chez peugeot pour le diesel, le système de récupération d'energie chez Williams, dernièrement le directeur de ferrari stefano dominicali, la mafia chinoise et j'en passe, ils n'y arriveront pas. Pas assez compétent point final. Même leur feux led arrivent a tomber en panne ^^

@stephy.0130, arrête de dire n'importe quoi pufff. Tu vas nous faire croire que tu étais reveillé a 04h00 pour regarder la course, si çà tombe tu n'as pas vu une seule image. Il n'y a eu aucun problème de boost sur les TS040, ils sont rentré tout les 2 aux stands pendant la safety car pour faire le plein et éviter le "splash" en fin de course. Ils ont démarré en fin de peloton au drapeau vert c'est tout....après 1h ils étaient déjà en tête...

Le WEC est un championnat FIA bien implanté maintenant, et un titre de champion du monde vaut autant que la victoire au Mans...

Ce que l'on retiendra cette année, c'est qu'Audi a gagner au Mans grâce a la malchance des autres, comme 10x sur les 13 environs, et qu'en performance, elles sont ridicule

Par Anonyme

gronolm, prends pas ton cas pour une généralité. Ce qu'on retiens et qu'on a TOUS compris, a part toi, c'est qu'audi se fait humilié par toyota, et dépassé par porsche dès sa première année. Ils sont nul part quand il s'agit de technologie innovante.

Par Anonyme

Je ne vois que la frustration engendrée par une nouvelle défaite Audi. Un bon antidépresseur et tu pourras enfin admettre qu'Audi n'a simplement pas le niveau maintenant que les limites réglementaires (e.a. limitation du système hybride favorisant Audi ces dernières années) ont enfin été supprimées.

Par Anonyme

Et sinon quoi de neuf en F1 ?

Caradisiac est bien silencieux depuis qlqs jours au sujet de cette discipline sans histoires ni scandales et qui vit un "Long Fleuve tranquille"

Dites nous donc Monsieur Cara, pourquoi tu ne communiques plus sur ce sujet-là ?

Par §ste156Pt

En réponse à Anonyme

A Grosnollm, tu as raison, la chance peut tourner, et a vrai dire il n'y a que ce facteur là qui peut faire gagner Audi. Comme on l'as vu au Mans et A Austin, complêtement largué technologiquement parlant, il a fallu compter sur un Nicolas Lapierre qui détruit son bolide après chaque averse.

La toyota écrase le gratin Allemand et encore écrasé c'est faible. Avec enfin un réglement équitable, et un accès libre aux technologies hybrides, Toyota fait parler tout son savoir faire et son avance dans le domaine. Audi et son diesel et son vieux systèmes electrique copier sur les f1 d'il y a des années et complêtement dépassé, un peu comme leur voiture de série sois disant e-tron. Même en engageant les ingénieurs de chez peugeot pour le diesel, le système de récupération d'energie chez Williams, dernièrement le directeur de ferrari stefano dominicali, la mafia chinoise et j'en passe, ils n'y arriveront pas. Pas assez compétent point final. Même leur feux led arrivent a tomber en panne ^^

@stephy.0130, arrête de dire n'importe quoi pufff. Tu vas nous faire croire que tu étais reveillé a 04h00 pour regarder la course, si çà tombe tu n'as pas vu une seule image. Il n'y a eu aucun problème de boost sur les TS040, ils sont rentré tout les 2 aux stands pendant la safety car pour faire le plein et éviter le "splash" en fin de course. Ils ont démarré en fin de peloton au drapeau vert c'est tout....après 1h ils étaient déjà en tête...

Le WEC est un championnat FIA bien implanté maintenant, et un titre de champion du monde vaut autant que la victoire au Mans...

Ce que l'on retiendra cette année, c'est qu'Audi a gagner au Mans grâce a la malchance des autres, comme 10x sur les 13 environs, et qu'en performance, elles sont ridicule

   

Réveille à 4 heures 1 arrêt d'accord pour les 2 pneus et carburant, mais un deuxième pit" 25 mn après pour disfonctionnement du Boost.

1 voiture l'autre arrêt..

http://m.lemainelibre.fr/actualite/auto-double-toyota-aux-6-heures-de-shanghai-02-11-2014-114035

Détail de la course :

http://www.toyotahybridracing.com/fr/suprematie-de-toyota-racing-en-chine/

Par §gro171sK

http://www.audi-motorsport.com/de/fr/wec/le-mans.html

Bonne lecture, etrange pas même un article sur le championnat ou les courses intermediaires.

Par §Un-055WR

Pourquoi Audi publierai à outrance sur son site qu'ils sont dominés sur tous les fronts ? T'as vraiment un soucis toi :hum:

Par Anonyme

@gronholm65 : Et seuls les mono-neurones de ton genre tiennent des propos aussi bêtes, s'agissant bien entendu de soi-disant amateurs d'auto et de sport auto.. Que tu es bête mon pauvre. Si Toyota gagne le WEC, ils auront gagné le championnat, point. Sportivement c'est ainsi, et tu n'as même pas à rabâcher l'aspect marketting si tu aimes le sport. Non, t'aimes Audi, t'es un fanboy idiot, comme beaucoup.

Par §gro171sK

Audi a gagné les 24h, y a que cette course qui compte sportivement et mediatiquement, j'y suis pour rien, le jour ou les 6h de Spa ou les 6h de Bareihn auront autant de prestige que les 24h je te paie des frittes

Par §dou362hI

si Toyota gagne le championnat, je serais curieux de savoir si ils échangeraient leur trophée contre une victoire au Mans:chut:

c'est vrai qu'Audi se prend une branlée en endurance cette année mais bon hormis Spa, Le Mans et Silverstone, le reste bof quoi

Audi sauve sa saison grâce à sa victoire au Mans qui vaut largement toutes les courses de 6 heures et Toyota aura toujours ce sentiment ( pour l'instant) de ne pas avoir atteint le graal en endurance, malgré les victoires cette saison

Par Anonyme

Regardez en Rallycross, les Audi se dont laminer par les Citroen DS3. Petter SOLBERG est champion du monde sur une DS3 qui n'est même pas d'usine. La première Audi est 8ème, 168 points derrière. Audi c'est vraiment une marque de beaufs.

Par Anonyme

Que de mauvaises fois ces talibs pro-VAG et si Toyota n'avait gagné que le Mans ils nous auraient sorti "oui mais c ke une seule course audi a gagné tou le rest donc ta gueule":areuh: Bref, Audi ne sera pas champion du monde WEC pour la énième fois et pour ceux qui ont la mémoire courte, audi a gagné la dernière épreuve du mans sur un gros coup de chance car Toyota dominait littéralement la plus large majorité de la course....

Maintenant que Toyota se fait menaçant, ils veulent partir...mais pour allez où ? En F1 ? Trop de concurrence entre Mercedes, Red Bull qui reprendra ses forces, McLaren-Honda...., ils ont déjà voulu y venir dans le projet 4 cylindres pour essayer de mettre le règlement à leur avantage, mais tout les autres motoristes étaient d'accord pour jouer le jeu et à ce moment là ils sentaient la concurrence déterminés pour ensuite se défiler, laissant la FIA opter pour le V6 hybride.....enfin bref ils iront peut-être se cacher en rally raid et "marketeront" sur leur quattro histoire de continuer à vendre des étrons au troupeau :lol:

Par Anonyme

Si Toyota voulait vraiment gagner le Mans il aurait aligné 3 ou 4 voitures au départ, c'est la norme pour une chance sérieuse de victoire sur cette course. Avec 2 voitures tu joues avec la débâcle.

Cela écrit la supériorité technologique Japonaise est évidente.

Diesel plus hybride est un mauvais choix que beaucoup ont d'ailleurs dénoncé sur ce site.

Par §eva122vG

Tiens, les techniciens en aérodynamique en herbe qui avaient commenté sur Cara il y a quelques mois avaient pourtant pré-dit qu'elle serait mauvaise avec un avant comme ça ! Ah là, la...

Par §wiz107IW

En réponse à Anonyme

Si Toyota voulait vraiment gagner le Mans il aurait aligné 3 ou 4 voitures au départ, c'est la norme pour une chance sérieuse de victoire sur cette course. Avec 2 voitures tu joues avec la débâcle.

Cela écrit la supériorité technologique Japonaise est évidente.

Diesel plus hybride est un mauvais choix que beaucoup ont d'ailleurs dénoncé sur ce site.

   

pourquoi ça serait un mauvais choix?

Par §dou362hI

Audi est parti de manière officielle en 2002, laissant le chemin à la Bentley EXP Speed8, qui n'était qu'une Audi recarossée donc on va dire que dès 2004, de mémoire,il n'y avait plus d'engagement officiel de VAG en endurance et pourtant, avec les R8 privées, Audi gagnait quand même donc je ne pense pas que Audi veuille se retirer par peur de se prendre une déculottée par ses concurrents....Porsche est là et représente bien plus l'image du Mans

Audi a certes gagné Le Mans sur un gros coup de chance mais ils ont gagné et les autres ont perdu. Toyota n'a pas démérité mais bon on ne retient que les vainqueurs

Par Anonyme

En effet, les gens ayant une imagination et une analyse limitée ne retiennent que çà. C'et pitoyable mais c'est le niveau de bcp de personnes...( surtout ici)

@stephy.0130 lol' c'est bien ce que j me disais tu n'as rien vu du tout. Ton 2eme arrêt juste après le premier et donc encore sous la safety car et pas 25 min après comme tu l'as rêver, était just pour refaire l'appoint en carburant qui n'avait pas fonctionné l'arr^t précédent. T'es un sacré rigolo toi.

Bref, y aucune discussion quand au fait que Toyota est bien supérieur aux rivaux allemands..

Par Anonyme

Tiens maintenant ce qu'il y a de plus important c'est la course française???

D'habitude les pro-teuton traitent leurs détracteurs de franchoulle de blaireaux de pro français et maintenant la seul course qui compte c'est la notre.

Ben non les gars, tous ce beaux monde sont engagés dans un championnat du monde et Audi a recu, une fois de plus, une correction.

Alors oui les 24 heures du Mans est la course la plus médiatique de se championnat, mais pas plus que Monaco en F1.

On ne peux que constaté que Audi, comme avec ses voitures de série, ne font que des efforts sur ce qui se voit.

Alors pour un fois, après un déculottée, un peu de modestie serait de rigueur. Quand on perd on ne dit pas qu'on est les plus fort, même si la propagande allemande est coutumière du fait.

Par Anonyme

Aux dernières nouvelles, les Audi ont des problèmes de performances à cause de pièces mécaniques d'origine Skoda.

Par §wiz107IW

En réponse à Anonyme

Aux dernières nouvelles, les Audi ont des problèmes de performances à cause de pièces mécaniques d'origine Skoda.

   

Aux dernières nouvelles, les Dacia n'ont aucun problème de performances grace au fabuleux moteur mercedes...

Par §ste156Pt

En réponse à Anonyme

En effet, les gens ayant une imagination et une analyse limitée ne retiennent que çà. C'et pitoyable mais c'est le niveau de bcp de personnes...( surtout ici)

@stephy.0130 lol' c'est bien ce que j me disais tu n'as rien vu du tout. Ton 2eme arrêt juste après le premier et donc encore sous la safety car et pas 25 min après comme tu l'as rêver, était just pour refaire l'appoint en carburant qui n'avait pas fonctionné l'arr^t précédent. T'es un sacré rigolo toi.

Bref, y aucune discussion quand au fait que Toyota est bien supérieur aux rivaux allemands..

   

2 éme arrêt de la n° 7 " pour un problème de gestion du groupe " propulseur " !!

"la maîtrise en course des TS040 Hybrid a été totale, malgré quelques soucis techniques."

« Après les premiers tours je n'étais pas sûr que nous pourrions gérer parce que nous avions un problème de capteur sur notre voiture, avoue Alex Wurz, pilote de la n°7. Nous ne pouvions pas utiliser la puissance maximale en début de course."

le capteur en question

ALEX WURZ, pilote de la TS 040 TOYOTA n° 7 source auto hebdo !!

Par §ste156Pt

Alexander Wurz

Par Anonyme

Pfff... Faut arrêter les gars, perso je m'en fous. Je roule dans une A3 et je kiff qu'il gagne ou qu'il perde. C'est la grande classe comparé a vos merguez francaises.

De plus les gens se retournent dessus, et SURTOUT c'est fiable, la mienne a 2 ans, 50.000 borne avalé et aucun soucis a part vidange.

Niveau tenue de route c'est un monde comparé au francaise, perso a chaque fois que je croise des mégane je les pousse dans les virage, des vrais dindons. Et enfin la finition quoi... On se sent bien a l'intérieur c'est le summum du premium, bien loin de tout le reste !!

La plupart des gens sont des frustré qui peuvent pas se payer d'audi qui se la ramène c tt

Par Anonyme

Juste une petite question pour Mr gronholm65

Si les 24 heures du Mans c'est le top du top et le reste des "courses miteuses", alors pourquoi Audi participe au WEC dans sont intégralité:blague::blague::blague:

Par §gro171sK

En réponse à Anonyme

Juste une petite question pour Mr gronholm65

Si les 24 heures du Mans c'est le top du top et le reste des "courses miteuses", alors pourquoi Audi participe au WEC dans sont intégralité:blague::blague::blague:

   

Car il faut y participer pour participer au Mans et puis c'est toujours interessant de gagner un titre. Audi les a tous gagné depuis la création du WEC (2012) et deja devant Toyota donc bon en 3 ans si Audi ne lache qu'un titre (dont tout le monde se fout) sur 3 victoires au Mans acquises et 2 titres on peut dire qu'Audi ecrase l'endurance sans constetation possible.

Par Anonyme

Vivement l'arrivee de nissan en WEC, ça apportera de la concurrence à Toyota ! Audi et Porsche en faire valoir !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pfff... Faut arrêter les gars, perso je m'en fous. Je roule dans une A3 et je kiff qu'il gagne ou qu'il perde. C'est la grande classe comparé a vos merguez francaises.

De plus les gens se retournent dessus, et SURTOUT c'est fiable, la mienne a 2 ans, 50.000 borne avalé et aucun soucis a part vidange.

Niveau tenue de route c'est un monde comparé au francaise, perso a chaque fois que je croise des mégane je les pousse dans les virage, des vrais dindons. Et enfin la finition quoi... On se sent bien a l'intérieur c'est le summum du premium, bien loin de tout le reste !!

La plupart des gens sont des frustré qui peuvent pas se payer d'audi qui se la ramène c tt

   

N'importe quoi toi, le fait que Audi n'arrive pas à gagner prouve que leur ingénierie, présente ta merdasse de A3 est inférieur.

Toi, comprendre ? :mad:

Par Anonyme

Sacré Stephy tu t'enfonces mon petit, c'est la n°8 qui s'est arrêté 2 fois de suite...pour remettre du carburant ahahaha.

Pour le guss avec son A3, 2 ans et 50.000 km, waaaaah un miracle. Le gars tyique qui se prend pour un autre homme car il roule dans une seat rebadgé. Quel plouc. Ton audi a3, y a pas plus fade sur le marché, aucun style, tu parles de classe, tu veus dire la classe moyenne? et encore...Je sais de quoi je parle et franchement çà vaut pas mieux qu'une autre, et alors tu parles de tenue de route, c'est la grosse blague. T'as surement jamais essayer une sportive digne de ce nom toi...allez comique. N'oublie pas tes fausses ray ban au volant. ahah

Par Anonyme

Présente dans* dans ta merdasse de A3

Par Anonyme

Ne pas savoir se payer une audi A3, encore plus drôle çà. 1 chomeur sur 2 en a une ahaha. Mais au volant, ils se sentent comme des monsieur mdrrrr

Par Anonyme

A reglement égal, Audi se fait laminé, les choses sont enfin remises a leur place. A coté de Toyota, on dirait des LMP2

Par §gro171sK

En réponse à Anonyme

A reglement égal, Audi se fait laminé, les choses sont enfin remises a leur place. A coté de Toyota, on dirait des LMP2

   

Depuis 2012 et les duels Audi - Toyota

Titres WEC 2012: Audi

WEC 2013: Audi

Le Mans 2012: Audi

Le Mans 2013: Audi

Le Mans 2014: Audi

Ne reste qu'a Toyota la tête d'un championnat qui n'est pas fini et dont Audi peut encore gagner.

Donc franchement la branlée c'est Toyota qui la prend depuis 3 ans ... :ml:

Par §wiz107IW

c'est quoi un réglement égal?

Par Anonyme

"si Toyota gagne le championnat, je serais curieux de savoir si ils échangeraient leur trophée contre une victoire au Mans:chut:"

---

Mais vous êtes vraiment cons ou quoi ? Ouvrez votre esprit purée.. Vous parlez comme la personne lambda qui suit de loin le sport auto et dont le seul nom qui vienne à l'esprit est celui de Prost.. On le sait que le Mans est le saint-Grââl, et d'ailleurs qu'Audi mise presque toute sa saison dessus. Mais il n'en reste pas moins que le Mans fait partie d'un championnat qu'Audi gagne rarement. Audi a pris des branlées par Peugeot, ils sont en passe de perdre contre Toyota. On parle de sport là, pas de marketting. Alors oui, personnellement je retiendrai les victoires d'Audi au Mans, mais les victoires au championnat de leurs adversaires. Oui oui je sais, le quidam ne retiendra que le Mans.. Allez on repart pour un tour, surtout quand il n'y a que des obtus du genre de Gronholm.

Par Anonyme

Le résultat final, il ne faut pas voir qu'une course ou tu engranges que 50 pts max pour 24h elle est bien bonne celle-là.

Le championnat du monde d'endurance sur une course, faut voir le résultat final :

Champion du monde constructeur et pilote

c'est le titre suprême!!

Par Anonyme

En réponse à §gro171sK

Le championnat n'est pas fini, la chance ça tourne et toute façon seul Le Mans est mediatisé, seul Le Mans compte et seul Le Mans fait parler de la promotion de la marque. Les gens ne voient que Audi gagner Le Mans depuis 15 ans donc ça parle plus que toutes ces courses minables qui durent à peine 6h. Le Mans c'est la legende, c'est 24h c'est l'une des 4 plus belles courses du monde, celle qu'il faut gagner. Je vous rassure si Toyota ou Peugeot pouvaient echanger toutes leurs victoires dans les courses miteuses contre des victoires au Mans, ils signeraient immediatement. Audi toujour :roi:

   

Perdu, la course qui compte, c'est Shangaï. La course la plus médiatisée sur le premier marché mondial.

La course qu'Audi n'a gagné qu'une fois depuis qu'elle existe.

Par Anonyme

En réponse à §gro171sK

Depuis 2012 et les duels Audi - Toyota

Titres WEC 2012: Audi

WEC 2013: Audi

Le Mans 2012: Audi

Le Mans 2013: Audi

Le Mans 2014: Audi

Ne reste qu'a Toyota la tête d'un championnat qui n'est pas fini et dont Audi peut encore gagner.

Donc franchement la branlée c'est Toyota qui la prend depuis 3 ans ... :ml:

   

Rappelles toi bien ce que tu dis là, on te resservira l'importance du championnat quand Audi l'aura perdu

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pfff... Faut arrêter les gars, perso je m'en fous. Je roule dans une A3 et je kiff qu'il gagne ou qu'il perde. C'est la grande classe comparé a vos merguez francaises.

De plus les gens se retournent dessus, et SURTOUT c'est fiable, la mienne a 2 ans, 50.000 borne avalé et aucun soucis a part vidange.

Niveau tenue de route c'est un monde comparé au francaise, perso a chaque fois que je croise des mégane je les pousse dans les virage, des vrais dindons. Et enfin la finition quoi... On se sent bien a l'intérieur c'est le summum du premium, bien loin de tout le reste !!

La plupart des gens sont des frustré qui peuvent pas se payer d'audi qui se la ramène c tt

   

Il y a vraiment des parents irresponsables, les vacances sont finies, il y a école demain. Laisser des enfants devant un ordi à 22h30, c'est pas bien.

Par §bil645fl

A part au Mans, les audi ont toujours été devancés au championnat WEC. A croire qu'Audi construit sa voiture spécifiquement pour ce circuit.

Pour l'abruti de "Gronholm65", qui pense que seule une victoire médiatisé compte, il faut peut etre raisonner à l'échelle du monde, et non à l'échelle de la France. Une victoire en Chine pour Toyota, ici tu n'en entendras pas parlé, mais en Chine, ça devrait faire un peu plus de bruit. ;-)

Par §geo304RF

En réponse à §wiz107IW

c'est quoi un réglement égal?

   

Bah que le coefficient de correspondance diesel / essence avantage moins le diesel avec l'arrivée de l'hybride.

Audi et Peugeot ont bénéficié pendant de nombreuses années d'une avantage non négligeable avec la motorisation diesel. Cela semble se rééquilibrer maintenant.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pfff... Faut arrêter les gars, perso je m'en fous. Je roule dans une A3 et je kiff qu'il gagne ou qu'il perde. C'est la grande classe comparé a vos merguez francaises.

De plus les gens se retournent dessus, et SURTOUT c'est fiable, la mienne a 2 ans, 50.000 borne avalé et aucun soucis a part vidange.

Niveau tenue de route c'est un monde comparé au francaise, perso a chaque fois que je croise des mégane je les pousse dans les virage, des vrais dindons. Et enfin la finition quoi... On se sent bien a l'intérieur c'est le summum du premium, bien loin de tout le reste !!

La plupart des gens sont des frustré qui peuvent pas se payer d'audi qui se la ramène c tt

   

Donc toi avec ton A3 tu n'as fait que des vidanges en 50000km?

T'en fais pas alors, tes soucis vont bientôt se pointer!

Audi à vraiment remplacer BM chez les cas-sociaux...

Je n'ai jamais compris les gens qui éprouve de la fierté à rouler dans ces grosses daubes surcotées, tu as trop regardé le transporteur ou I-robot non?

Par Anonyme

Audi ce Apple de l'automobile, que du marketing, le reste c'est pareil qu’ailleurs!

Bien les proprio d'Audi de payer pour de la pub?

Par Anonyme

Audi encore en baisse en octobre : -5% (VW -6.2%) Dans le même temps les constructeurs français continuent mois après mois à regagner des parts de marché. La roue tourne.

Par

En réponse à §geo304RF

Bah que le coefficient de correspondance diesel / essence avantage moins le diesel avec l'arrivée de l'hybride.

Audi et Peugeot ont bénéficié pendant de nombreuses années d'une avantage non négligeable avec la motorisation diesel. Cela semble se rééquilibrer maintenant.

   

C'est plutôt l'inverse, le diésel était trop avantager par rapport a l'essence, moteur plus puissant et il emportait plus de poids en essence.

Maintenant c'est rééquilibrer.

Le vrai système hybride est celui de Toyota.

Pour celui qui a une A3, je suis sur que c'est pas hybride :wink:, j'ai une P2 et une Yaris HSD, j'attends la baisse de la cote de l'occasion de l'IS300h pour pouvoir me l’acquérir.

Pour le Mans Audi a eu chaud, la Toyota n8 a remonter comme même de 9 tour en 10 heures après son accidents, si le pilote Toy n'avait pas rouler comme un kamikaze la 8 serait largement en tête des 24 heures.

Par Anonyme

En réponse à §bil645fl

A part au Mans, les audi ont toujours été devancés au championnat WEC. A croire qu'Audi construit sa voiture spécifiquement pour ce circuit.

Pour l'abruti de "Gronholm65", qui pense que seule une victoire médiatisé compte, il faut peut etre raisonner à l'échelle du monde, et non à l'échelle de la France. Une victoire en Chine pour Toyota, ici tu n'en entendras pas parlé, mais en Chine, ça devrait faire un peu plus de bruit. ;-)

   

Ce n'est pas à croire, Audi fait une voiture uniquement pour Le Mans, c'est pour ça qu'ils sont bons là bas et lamentables ailleurs, qu'ils ont autant de mal à gagner la course la plus importante de l'année, la manche chinoise.

Par Anonyme

En réponse à ian51

C'est plutôt l'inverse, le diésel était trop avantager par rapport a l'essence, moteur plus puissant et il emportait plus de poids en essence.

Maintenant c'est rééquilibrer.

Le vrai système hybride est celui de Toyota.

Pour celui qui a une A3, je suis sur que c'est pas hybride :wink:, j'ai une P2 et une Yaris HSD, j'attends la baisse de la cote de l'occasion de l'IS300h pour pouvoir me l’acquérir.

Pour le Mans Audi a eu chaud, la Toyota n8 a remonter comme même de 9 tour en 10 heures après son accidents, si le pilote Toy n'avait pas rouler comme un kamikaze la 8 serait largement en tête des 24 heures.

   

C'est plutôt l'inverse, le diésel était trop avantager par rapport a l'essence, moteur plus puissant et il emportait plus de poids en essence

Ca reste à prouver

Par Anonyme

Audi a un palmarès de merde en WEC. Il l'ont presque toujours perdu. Pis c'est une marque de merde spéciale pigeon crétin.

Par Anonyme

les frustrés franchouillards crache sur audi parce qu'il ne peuvent pas s'en payer ses clodos smicards!!donc obligé de rouler en daube francaise sans image qui veut se la jouer premium mouahhhhhhhhhhh ya que les debiles profonds chauvins pour le croire!!!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

les frustrés franchouillards crache sur audi parce qu'il ne peuvent pas s'en payer ses clodos smicards!!donc obligé de rouler en daube francaise sans image qui veut se la jouer premium mouahhhhhhhhhhh ya que les debiles profonds chauvins pour le croire!!!

   

Je crois que l'ano de 14h était en larme au moment d'écrire son com.

:cry:

Par Anonyme

Toyota a retiré toute légitimité à Audi de se proclamer constructeur premium :fresh:

Par Anonyme

En réponse à §gro171sK

Audi a gagné les 24h, y a que cette course qui compte sportivement et mediatiquement, j'y suis pour rien, le jour ou les 6h de Spa ou les 6h de Bareihn auront autant de prestige que les 24h je te paie des frittes

   

Parles nous des 24 heures du mans 2009 !

Par Anonyme

@ 14 heures,pour rouler en Audi A3,il faut être RMIste,chomedu ou revendeur de drogue et être issu d'un paus ou le chameau est roi.POINT.

Donc comme les canadiens disent en chanson,"si t'es pas content,fous le camps.

Et ne t'amuses jamais à vouloir suivre une Megane ou une 308 en virage car tu vas garnir ton slip!!!!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

@ 14 heures,pour rouler en Audi A3,il faut être RMIste,chomedu ou revendeur de drogue et être issu d'un paus ou le chameau est roi.POINT.

Donc comme les canadiens disent en chanson,"si t'es pas content,fous le camps.

Et ne t'amuses jamais à vouloir suivre une Megane ou une 308 en virage car tu vas garnir ton slip!!!!

   

Je suis l'anonyme qui possède une A3

Et alors?? La dernière fois j'ai roulé derrière un mégane, je l'ai poussé au cul il avancait pas. Perso j'ai un TDI 140 reprog, je sort 185cv et bien je peux te dire que tu fais moins le malin quand tu me rencontre, le couple est omniprésent, elle marche a merveille, un vrai petit bolide puissant.

A coté de ca je croise des dci 110 ca pue la merde les gars réveillez vous!! Puis voila quoi c'est la classe Audi vous pouvez dire ce que vous voulez mais c juste parce que vous ne pouvez pas vous en payez une c tout.

Par §dou362hI

de toute façon, le Mans est le faire valoir du WEC, ainsi ça permet aux écuries de développer une auto pour un championnat et non une course

sans WEC, le plateau du Mans serait je pense bien pauvre

Mais j'insiste sur le fait que même si Audi ne gagne pas le championnat, sa saison ne sera pas si catastrophique et le Mans sauve les meubles

il est clair qu'une victoire en Chine est un réel atout pour percer sur ce marché mais la Chine n'est pas ( encore) le monde et il faut vendre dans tous les pays. C'est pour cela qu'une victoire au Mans aura plus d'impact

tiens, d'ailleurs, je cherche des news de ces 6 heures de Shanghai sur des sites d'actu chinois, bizarrement je ne trouve rien...vu la gueule des tribunes vides, c'est pas étonnant

Par Anonyme

ET OUI J'AIME ME FAIRE ENCULER PAR AUDI IL SAVENT FAIRE DE BONNE VOITURE MA A3 EST LA REINE DE SA CATEGORIE VOUS VOUS PREFEREZ LA FIENTE

Par Anonyme

EH!Les gamins, allez vous battre dans le bac à sable. Vous êtes ridicule....

Par Anonyme

Quand je vois les possesseurs d'A3, cela ne me donne vraiment pas l'envie d'en posséder une.....

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je suis l'anonyme qui possède une A3

Et alors?? La dernière fois j'ai roulé derrière un mégane, je l'ai poussé au cul il avancait pas. Perso j'ai un TDI 140 reprog, je sort 185cv et bien je peux te dire que tu fais moins le malin quand tu me rencontre, le couple est omniprésent, elle marche a merveille, un vrai petit bolide puissant.

A coté de ca je croise des dci 110 ca pue la merde les gars réveillez vous!! Puis voila quoi c'est la classe Audi vous pouvez dire ce que vous voulez mais c juste parce que vous ne pouvez pas vous en payez une c tout.

   

Ton prénom c'est pas pas Kevin?

Alors moi mon petit bonhomme j'ai une 308 bluehdi 150, pas de reprog, et ben je peux te garantir que.............

Mais non blaireaux j'ai effectivement cette caisse mais je l'apprécie plutôt pour son couple son plaisir de conduite mais surtout pas pour être comme toi un assassin potentiel.

Alors mon tout petit Kévin, va donc te mesurer a des vrai passionnés mais sur circuit. Je peux te l'affirmer les super pilotes comme toi qui pousse les DCI 110 sur route ouvertes avec une maman a bord avec 2 bambins assis a l'arrière et qui sont persuadé qu'ils sont bons grace a la perf qu'il viennent d'accomplir avec 75cv de plus ce font généralement ridiculisé.

Dans tous les cas je te souhaite très fortement de perdre tout tes points rapidement pour éviter qu' un connard comme toi blesse ou ne tue quelqu'un.

Par

A3 reprogrammé :confused:, tu n'es pas malade :confused:, deja que les TDi de taudis casse sans reprogrammation :lol:.:jap:

Par

J’espère que Toyota suite a cette victoire va sortir rapidement sa Supra hybride et avec des super-condensateur.:roi:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je suis l'anonyme qui possède une A3

Et alors?? La dernière fois j'ai roulé derrière un mégane, je l'ai poussé au cul il avancait pas. Perso j'ai un TDI 140 reprog, je sort 185cv et bien je peux te dire que tu fais moins le malin quand tu me rencontre, le couple est omniprésent, elle marche a merveille, un vrai petit bolide puissant.

A coté de ca je croise des dci 110 ca pue la merde les gars réveillez vous!! Puis voila quoi c'est la classe Audi vous pouvez dire ce que vous voulez mais c juste parce que vous ne pouvez pas vous en payez une c tout.

   

Quand on voit le genre de personnages qui possèdent une Audi, ça ne donne pas envie d'en avoir une, c'est clair.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ton prénom c'est pas pas Kevin?

Alors moi mon petit bonhomme j'ai une 308 bluehdi 150, pas de reprog, et ben je peux te garantir que.............

Mais non blaireaux j'ai effectivement cette caisse mais je l'apprécie plutôt pour son couple son plaisir de conduite mais surtout pas pour être comme toi un assassin potentiel.

Alors mon tout petit Kévin, va donc te mesurer a des vrai passionnés mais sur circuit. Je peux te l'affirmer les super pilotes comme toi qui pousse les DCI 110 sur route ouvertes avec une maman a bord avec 2 bambins assis a l'arrière et qui sont persuadé qu'ils sont bons grace a la perf qu'il viennent d'accomplir avec 75cv de plus ce font généralement ridiculisé.

Dans tous les cas je te souhaite très fortement de perdre tout tes points rapidement pour éviter qu' un connard comme toi blesse ou ne tue quelqu'un.

   

75 cv de plus, oui dans ses rêves. Le jour où il l'achètera vraiment et qu'il fera sa super préparation, il pleurera toutes les larmes de son corps en se rendant compte qu'il a à tout casser gagner 20 ch.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

ET OUI J'AIME ME FAIRE ENCULER PAR AUDI IL SAVENT FAIRE DE BONNE VOITURE MA A3 EST LA REINE DE SA CATEGORIE VOUS VOUS PREFEREZ LA FIENTE

   

A3 TDI 140 reprogrammée! :fresh:

Le mec dis ça sans honte, heureux de son tracteur et de poutrer de dci110, le con!

Quand je vois se genre de personnage IRL, soit ils passent leurs temps au bar à conter les exploits de leurs tracteurs, soit ils passent leurs vie dans la bagnole à rouler des joints.

Le genre de mec plus vieux que ses grands parents mais qui sais au fond de lui qu'il à raté sa vie, donc il se rabat sur une Audi bas de gamme pour se rassurer...

Et oui une A3 diesel c'est le produit le plus bas de gamme chez eux...

Puis la reprog sur les diesel...:roll:

Par Anonyme

18h03

"vous pouvez pas vous la payer c'est tout" :voyons:

tu m'etonnes , une A3 de 10 ans a 10.000 balles et 150.ooo bornes , t'as pas de quoi faire ton coq pauvre smicard :coucou:

Par Anonyme

enfin bon juste pour dire que Audi continu de cartonner en vente contrairement aux voiture française forcément cela fait grincer quelque dent:coolfuck:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

enfin bon juste pour dire que Audi continu de cartonner en vente contrairement aux voiture française forcément cela fait grincer quelque dent:coolfuck:

   

Audi ??? Rencarde de toi mon gars

Par Anonyme

Sans vaseline en tout cas, remontée spectaculaire des TS040!!! On sait où trouver de vrais hybrides

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

enfin bon juste pour dire que Audi continu de cartonner en vente contrairement aux voiture française forcément cela fait grincer quelque dent:coolfuck:

   

14h56

audi - 5 % en octobre :coolfuck::coolfuck:

 

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité