Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - WRC Suède Jour 1 : Ostberg leader, les nordistes à la fête, Loeb à la peine

Patrick Garcia

WRC Suède Jour 1 : Ostberg leader, les nordistes à la fête, Loeb à la peine

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le WRC comporte 13 rallyes et à la fin c'est toujours Loeb qui gagne :lol:

Par Anonyme

Je me demande si il sait bien piloter Ken Block! A savoir qu'une voiture en l'air l'accélère plus, car la puissance n'est plus transmise au sol, logique vous me direz !

Donc plus il reste longtemps en l'air mon il va vite !!!!

C'est très logique, les pilotes évitent justement de trop sauter !

et en plus c'est moyennement bon pour la voiture !

Quel rigolo celui la !

Par §coc513QN

Chaud la Suède comme chaque année ! Quelques pilotes inconnus se font remarqué ca fait plaisir ! Dommage que ca soit pas plus médiatisé il a l'air très bon ce rallye de Suède :D

Quant à Ken Block on pourra pas lui reprocher de pas faire le spectacle d'une et de 2 il aurait tord de s'en priver !

Par Anonyme

:bah: L'année de trop pour Loeb ?

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

:bah: L'année de trop pour Loeb ?

   

Non je ne pense pas que ce soit l'année de trop.

La neige est loin d'être le point fort de Loeb, il l'avait dit avant ce rallye qui est le seul sur cette surface.

On verra vraiment le niveau des différents équipage lors du premier rallye terre au Mexique.

Par contre ca fait mal de le voir à quasi 3 minutes du premiers, mais bon apparemment les conditions sont particulière cette année et si il doit faire le chasse neige avec 10cm de poudreuse ca peut se comprendre.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

J'ai pensé pareil, là le fait de partir premier avec la poudreuse, t'as beau être excellent, tu peux pas faire grand chose puisque les clous tiennent que dalle!

Par Anonyme

Loeb fait effectivement le chasse neige donc pas évident...

Demain la donne devrait légèrement changer (en tout cas je le souhaite), il ne sera plus ouvreur.

Clairement Citroën n'a pas fait de ce rallye une priorité, les pilotes français n'en sont pas fans, 1 seul rallye neige alors à quoi bon dépenser du temps et de l'argent...

Il avait fait 2ème l'année dernière, il fera 10ème cette année ! Ca fera 18 points en moins par rapport au total de l'année dernière : rien de bien méchant !

Par §lio138pH

Block sait qu'il ne peut pas viser la victoire donc le but pour lui est de prendre le maximum de plaisir et d'assurer le spectacle

donc heureusement qu'il est là Ken Block

La preuve si Caradisiac le cite encore dans un article, c'est qu'il a bien réussi sa journée

Par Anonyme

Les temps de l'a-m de la 2ème étape de Loeb sont plutôt rassurants, ceux de Räikkönen carrément impressionnants pour une 2ème saison au plus haut niveau et sans repère avec cette nouvelle auto (comme tout le monde, vous me direz, mais je pense qu'un "vétéran" s'adapte plus facilement qu'un débutant à une nouvelle auto)!

CC

Par Anonyme

C'est vrai que Raikkonen est plutôt impressionnant, dans les 4 dernières spéciales il a fait 6ième, 2 fois 5ièmes puis 4ième. Sachant qu'il a moins de roulage en Rallye que les autres et qu'il à moins de roulage avec la nouvelle voiture que les pilotes officielles. De plus il y a encore 12 WRC en course puisque Henning Solberg a abandonné pour aujourd'hui après des tonneaux.

 

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité