Commentaires - WRC - Un 8ème titre pour Loeb? L'avis de Daniel Foucard (MàJ)

Antoine Dufeu

WRC - Un 8ème titre pour Loeb? L'avis de Daniel Foucard (MàJ)

Hirvonen 50% de chances ? :voyons:

No comment.

De bien sages paroles, bienvenues en ces temps d'excès !

Il ne voudrait pas prendre les rênes de la FIA votre écrivain?

perso je suis pour hirvonen j aimerai bien quil gagne une:wink: fois

Par §fee150Fn

"Et je ne suis pas de ceux qui sont absolument opposés à Ogier."

Pourquoi il y a des gens qui sont comme ça? Qu'est ce qu'il a fait Ogier à part gagner?

@feed-the-troll Il a fait sa chouineuse devant les médias alors qu'il continu à faire des erreurs

j espere que le champion du monde sera ogier :bien:

Je suis l'anonyme de 19h59 hier.

Pour l'instant 4 étapes courues et Hirvonen a pris 40 secondes dans le baba. :ptdr: Si Latvala reste devant il ne pourra même pas laisser passer Mikko.. 50/50 mes fesses, comment pouvez-vous oser dire ça ? Vous suivez ? Pas possible..

Et voilà, ce qui pouvait aider Hirvo arrive. Solberg abandonne, Ogier crève et Hirvo est P3. Un championnat de suce-roue.

Mais sur asphalte il va prendre une fessée demain. :tongue:

1- Loeb

2- Latvala

3- Ogier

4- Sordo

5- Hirvo

?

le meilleur pilote au monde c est loeb et tant qu il sera en rallye ogier ne sera jamais champion du monde et loeb sera encore champion du monde 2011 et cela pour la 8 eme de suite

Par §arc381nW

En réponse à §fee150Fn

"Et je ne suis pas de ceux qui sont absolument opposés à Ogier."

traiter son coéquipier de pleureuse , discréditer la marque Citroen, son employeur respecter très difficilement , comme en Allemagne les consignes d'équipe , paumer au bas mot une trentaine de pts pour Citroen... et bien sûr gagner grâce au rétropedalage , aux crevaisons et aux pannes mécaniques de son coéquipier....a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire....et c'es ça le futur champion du monde que l'on nous promet à grands renforts de trompettes percées?pff...pitoyable....on verra ce que vaut Ogier chez Ford , quand latvalla l'aura complètement surpassé même en tant que 2nd pilote....

Actualité Citroen

Forum Citroen