Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Xavier Bertrand: "Nous aurions du être verbalisés."

Lionel Lucas

Xavier Bertrand: "Nous aurions du être verbalisés."

Déposer un commentaire

Par Anonyme

1) Son chauffeur bénévole aura-t-il le droit d'être à nouveau chauffeur (même bénévole) ? 2) Et pourquoi, que le gendarme l'ait reconnu ou pas, ne s'est-il pas manifesté dès l'arrêt du véhicule pour reconnaître que, "oui, mon chauffeur allait un peu vite" ? Dans le genre bullshit, il est vachement bon quand même

Par Anonyme

Il nous prend pour des cons jusqu'au bout ce gros xavier, il est temps de l'éjecter, cette raclure de première. Les carrièristes menteurs, manipulateurs, égoïstes, sans scrupules et escrocs ne sont plus les bienvenus en France Mrs Bertrand et Sarkozy !

Par Anonyme

Qu'il ne s'inquiète pas, il peut encore être verbalisé. Et le coup du chauffeur bénévole....Magnifique, si,si :lol:

Par Anonyme

ne jamais oublier sa carte de petit chef et le téléphone personnel de Nicolas quand on part en vadrouille sur les routes de France... au cas où on tomberait sur un gendarme récalcitrant

Par Anonyme

il est tombé sur un GENTIL gendarme qui ne lui a pas mis de gentille amende...... :D

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 il a dit au gendarme: "je suis Xavier Bertrand "  et le gendarme a répondu: " c'est ça et moi je suis Paris Hilton "   et  là  c'est le  drame.......  :dodo:  

Par Anonyme

 Moralité: Pour passer à fond devant les radars sans danger, prenez  une carte à l' UMP!!!!

Par Anonyme

Selon que vous soyez puissants ou misérables...etc...CQFD (air connu avec la monarchie Sarkozy) :mad:

Par Anonyme

Les hommes politiques ayant des chauffeurs, qui est verbaliser (amende et points) ? Le chauffeur ou le passager qui a dit à donner l'ordre d'appuyer ?

Par Anonyme

c'est toujours le conducteur qui est verbalisable en cas d'excès de vitesse pourquoi en serait-il autrement :bah:

Par Anonyme

Les corps diplomatiques ont des numeros de plaques RONDS  pas comme les votres style 5000 pfm 75 le gendarme sait deja que c est un  gros alors niveau escroquerie il est pas mauvais le bertrand.

Par Anonyme

Voila encore un homme politique qui démontre que la loi et lui ça fait deux, que la morale et lui ça fait trois, que le respect de l'intelligence d'autrui et lui ça fait quatre. Puisqu'il y a faute et qu'il le reconnait, pourquoi n'exige t il pas à son chauffeur de payer l'amende?

Par Anonyme

et après il veut encore qu'on vote pour lui ce c****** :colere:

Par Anonyme

"Nous aurions du être verbalisés." Aucun doute que cela serait passé en note de frais... nos frais d'ailleurs!

Par Anonyme

'Même les ministres se font piéger à leur propre jeu, et c' est normal, quand une loi est stupide, normal qu' elle soit transgressée! ce qui tue sur la route, c' est l' inattention,dépassement inopinés sans clignotants au préalable, les statistiques bidons fournis par la soi- disant prévention routière sont démenties  par des experts indépendants qui étudient l' accidentologie, un lambin roulant à 15 km/h sous la vitesse moyenne d' un axe routier est aussi dangereux qu' un conducteur circulant à plus de "à 30 km:h au- dessus de cette même moyenne. D' ailleurs, si l' attention était généralisée ,les statistiques de mort devraient s' effondrer; mais!ce ne doit pas être le but recherché, seul le racket routier continue..... P.S. la vitesse n' est qu' un facteur aggravant, mais très rarement la cause première, à ne pas confondre avec l' inexpérience, une piste: décerner un droit  de dépasser les limites actuelles après un stage d' apprentissage à la vitesse

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs