Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Yves Saint-Martin : « Les gendarmes? Je leur donne des pronostics »

Yves Saint-Martin : « Les gendarmes? Je leur donne des pronostics »

Déposer un commentaire

Par §Gab820eu

Et comment on réagi sur le fait qu'il y'à a peu près 40ans il est renversé une femme et à pris la fuite sans jamais payé pour ce qu'il à fait ????

Comment peut'on encore avoir une conscience àpres sa ????

Par Anonyme

CE monsieur,je l'ai bien connu dans les années 1950 j'avais deux fréres jokey,il à fait deux accidents grave avec tout ça il n'a jamais étè condamner et ce monsieur passe sur les petits ecran??????????

 

Par Anonyme

En réponse à §Gab820eu

Et comment on réagi sur le fait qu'il y'à a peu près 40ans il est renversé une femme et à pris la fuite sans jamais payé pour ce qu'il à fait ????

Comment peut'on encore avoir une conscience àpres sa ????

   

Monsieur Saint Martin devrait être plus humble en parlant de ses deux points de permis manquants. Il a une manière remarquable d'effacer de sa mémoire certains moments de son existence. Le 5 décembre 1977 c'est à cause de lui que ma vie a basculé. Mon Père, mon Mari sont morts sur la nationale 16. Je suis après bientôt 36 ans avec de gros problèmes de marche. Tout ceci est bien loin de Lui .......

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs