Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Zurich : des super-radars en perspective

Séverine Alibeu

Zurich : des super-radars en perspective

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Les personnes malhonnêtes auront toujours loisir de rouler avec des fausses plaques récupérées sur un modèle de marque et de couleur identique, et ce système aura atteint ses limites. Reste au pauvre type à (difficilement) justifier de sa vrai fausse voiture dans un vol, un braquage ou une photo radar.             

Par Anonyme

Merde on pourra plus voler des voitures ^^

Par Anonyme

La même chose est en Beta test en France...

Par Anonyme

Liberté , pourquoi j'ai l'impression que ce mot n'existe plus et que l'on ai surveillé dans nos moindre faits et geste.

Par Anonyme

L'étape suivante : Associer les radars automatiques avec ce système vidéo ou sera aussi intégré les péages des centre-villes.    10 h 00 : Flashé en excès de vitesse.    10 h 30 : Traitement du P.V.   10 h 50 : Réception sur votre e-mail de votre P.V. et information du retrait de point.    11 h 00 : Paiement de votre PV par E-carte bleue.   Ou J+1 pour les utilisateurs de la poste.   C'est beau le progrès, non ? Euh, oui, c'était pour les malfrats..   Restera les transports en commun, et tout de façon sans points sur le permis, on roulera en carte orange.  

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Liberté , pourquoi j'ai l'impression que ce mot n'existe plus et que l'on ai surveillé dans nos moindre faits et geste. posté par Bobby Tyler - 2007-07-10@10:55 Enfin t'a quand même une liberté d'opinion, de presse, d'expression, de religion... Dans certains pays ils connaissent pas ces libertés donc faut arrêter

Par Anonyme

Liberté , pourquoi j'ai l'impression que ce mot n'existe plus et que l'on ai surveillé dans nos moindre faits et geste. posté par Bobby Tyler - 2007-07-10@10:55 Enfin t'a quand même une liberté d'opinion, de presse, d'expression, de religion... Dans certains pays ils connaissent pas ces libertés donc faut arrêter posté par - 2007-07-10@11:51                                                                                                                                                                                            Il ne faut pas raconter n'importe quoi non plus. Bientôt on va nous parler de laïcité dans un forum auto !!! En réponse à Bobby Tyler, je ne pense qu'une seule chose. Rouler en excès de vitesse avec une voiture volée et être arrêté pour cela, je n'appelle pas cela une atteinte à nos libertés !!!

Par Anonyme

Liberté , pourquoi j'ai l'impression que ce mot n'existe plus et que l'on ai surveillé dans nos moindre faits et geste. Boby voyait plus loin que le fait de rouler dans une voiture volée, il faut voir plus loin que le bout de son nez. Et pour ma part je le rejoins, nous n'avons plus aucun droit, juste des interdits. On a plus le droit de rien faire c'est une réalité. Le seul droit que l'on a et de rentrer dans le rang, travailler, consommer et payer.

Par Anonyme

+1.. Ils reflechissent pas plus loin que le bout de leur nez....  

Par Anonyme

SI ça continue, ce sera bientôt commen à Londres ! Des caméras partout & t'auras même une amende si t'es mal coiffé !

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs