Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Affaire Volkswagen : une indemnité de 5000 dollars pour chaque client américain ?

Audric Doche

Affaire Volkswagen : une indemnité de 5000 dollars pour chaque client américain ?

Déposer un commentaire

Par §aut336wW

après la belle prime de 7000 euros distribuée à ses collaborateurs européens, une prime de 5000 euros pour ses clients outre atlantique. la prochaine fois ils livreront un masque à gaz de série dans leurs corbillards

Par

" on arrive à 3 milliards de dollars de dédommagements individuels "

Pour mémoire....bénéfice Volkswagen Group 2014 = 10,8 milliards ....d'euros.

Par §dur021up

En réponse à roc et gravillon

" on arrive à 3 milliards de dollars de dédommagements individuels "

Pour mémoire....bénéfice Volkswagen Group 2014 = 10,8 milliards ....d'euros.

   

Volkswagen aurait prévu une enveloppe totale de 10 milliards de dollars pour couvrir toutes les dépenses liées à ce scandale aux Etats-Unis.

A peu de choses près, les sommes sont identiques....

Par §Min848jQ

Et 0 pour les pigeons en Europe... (Mais les commissaires Européens eux ont touché le pactole)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à roc et gravillon

Cours action VW + 2,78 %....

   

Et? On s'en tamponne un peu de l'action. Quand de simple rumeur peuvent faire augmenter ou diminuer un titre de plus de 5%, on voit que les gens aux manettes sont juste des joueurs de pokers, échangeant des millions comme on s'échangeait des pogs.

Et pour tout les européens je suppose que c'est un gros fuck que leurs fait VAG, sous font de menace au licenciement?

Par

En réponse à clefdedouze

Et? On s'en tamponne un peu de l'action. Quand de simple rumeur peuvent faire augmenter ou diminuer un titre de plus de 5%, on voit que les gens aux manettes sont juste des joueurs de pokers, échangeant des millions comme on s'échangeait des pogs.

Et pour tout les européens je suppose que c'est un gros fuck que leurs fait VAG, sous font de menace au licenciement?

   

Voir l'article d'il y a 3 heures rubrique "écologie"

Tu crois vraiment qu'après avoir lus ces quelques tests les clients VAG soient les plus à même de réclamer une quelconque compensation égards aux rejets polluants effectifs des véhicules dont ils disposent ?

Car on est bien d'accord....il n'est question ici que d'Européens vertueux soucieux de la santé de leur prochain...

Par

Pas sur que l'Etat fédéral se contente de cela. Ils indemnisent les clients...première étape.

La suivante sera les négociations avec les départements d'Etat pour le montant de l'amende aux autorités.

C'est quelque chose de classique aux USA.

Quand à l'Europe manifestement nos autorités s'en foute. Quoi de plus normal. Il suffit de voir les réactions de certains contributeurs pour se dire que plus c'est gros et plus ça va profond et plus ils aiment cela.

Alors ma foi....

Par §Min848jQ

En réponse à roc et gravillon

Voir l'article d'il y a 3 heures rubrique "écologie"

Tu crois vraiment qu'après avoir lus ces quelques tests les clients VAG soient les plus à même de réclamer une quelconque compensation égards aux rejets polluants effectifs des véhicules dont ils disposent ?

Car on est bien d'accord....il n'est question ici que d'Européens vertueux soucieux de la santé de leur prochain...

   

Le retour du plus pitoyable troll du net qui a du encore se faire virer d'un stage de réinsertion...

Par §dur021up

En réponse à clefdedouze

Et? On s'en tamponne un peu de l'action. Quand de simple rumeur peuvent faire augmenter ou diminuer un titre de plus de 5%, on voit que les gens aux manettes sont juste des joueurs de pokers, échangeant des millions comme on s'échangeait des pogs.

Et pour tout les européens je suppose que c'est un gros fuck que leurs fait VAG, sous font de menace au licenciement?

   

Ouah, la référence aux pogs. J'avais complètement oublié leur existence.

Par §reu302KF

En réponse à roc et gravillon

Voir l'article d'il y a 3 heures rubrique "écologie"

Tu crois vraiment qu'après avoir lus ces quelques tests les clients VAG soient les plus à même de réclamer une quelconque compensation égards aux rejets polluants effectifs des véhicules dont ils disposent ?

Car on est bien d'accord....il n'est question ici que d'Européens vertueux soucieux de la santé de leur prochain...

   

nous sommes effectivement soucieux de la santé de nos prochains et c'est pour ca qu'on veux que les règles changent puisqu'elles ne sont pas adaptées....

les éventuels tricheurs de demain ne seront pour autant pas moins a blâmés que ceux d'aujourd'hui.... et ceux qui respectent les nouvelles règles ne seront peut être toujours pas moins pollueur que ceux qui les contournent... pour autant pas plus critiquables qu'aujourd'hui!

Ce n'est pas à la fin du jeu qu'on change les règles!

Par §Min848jQ

Imaginez les indemnités pour un client Américain qui aurait eu 3 POLO TDI qu'il aurait toutes gardé au moins 15 ans ! Imaginez les indemnités que pourrait toucher un proprio de POLO modèle 1999 obligé de traverser tous les jours Paris à pinces ... et de louer des scénic BOSE edition monté en semi slicks 18 pouces pour déménager...

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Pas sur que l'Etat fédéral se contente de cela. Ils indemnisent les clients...première étape.

La suivante sera les négociations avec les départements d'Etat pour le montant de l'amende aux autorités.

C'est quelque chose de classique aux USA.

Quand à l'Europe manifestement nos autorités s'en foute. Quoi de plus normal. Il suffit de voir les réactions de certains contributeurs pour se dire que plus c'est gros et plus ça va profond et plus ils aiment cela.

Alors ma foi....

   

commentaire très réaliste...attendons de voir parce que c'est vrai que si VW se contente de donner 5000$ par caisse, il risque de recommencer sa connerie et les autres...d'en faire autant :bah:

Par

On compte sur Le Squale ou Jo-la-Zapette pour nous pondre une lettre-type à destination des clients Rîno possesseurs d'un surpuissant 1,5 DCi 109 ch qui dépasserait de 8 à 12 fois la limite de norme Euro 6.....avec conversion pour la norme Euro 5.

Lettre qui sera bien entendu paramétrable à volonté pour le remarquable et tout nouveau 160 ch turbo-mazout que les tests de l'UTAC décrivent comme si vertueux....

Merci pour votre contribution active à un air plus pur de ce coté de l'Atlantique les gars..... :lover:

Par

En réponse à §Min848jQ

Imaginez les indemnités pour un client Américain qui aurait eu 3 POLO TDI qu'il aurait toutes gardé au moins 15 ans ! Imaginez les indemnités que pourrait toucher un proprio de POLO modèle 1999 obligé de traverser tous les jours Paris à pinces ... et de louer des scénic BOSE edition monté en semi slicks 18 pouces pour déménager...

   

imagine qu'il n'y ait pas que des fervents lecteurs de caradisiac à lire cet article et que très certainement ils n'auront rien compris à ce message subliminal!?!?

minimel stp ne te rabaisse pas au niveau de moulache alias tranchk alias vioc&poch et de zemik alias Hiofficier

Par §Min848jQ

En réponse à roc et gravillon

On compte sur Le Squale ou Jo-la-Zapette pour nous pondre une lettre-type à destination des clients Rîno possesseurs d'un surpuissant 1,5 DCi 109 ch qui dépasserait de 8 à 12 fois la limite de norme Euro 6.....avec conversion pour la norme Euro 5.

Lettre qui sera bien entendu paramétrable à volonté pour le remarquable et tout nouveau 160 ch turbo-mazout que les tests de l'UTAC décrivent comme si vertueux....

Merci pour votre contribution active à un air plus pur de ce coté de l'Atlantique les gars..... :lover:

   

Quel rapport avec l'article ? Seul VW a triché pour passer les normes actuelles, et les 3 Mitsubishi avec des indices de charge non conformes sur les pneumatiques ne changent rien à l'affaire...

Par §Min848jQ

En réponse à parlons-en

imagine qu'il n'y ait pas que des fervents lecteurs de caradisiac à lire cet article et que très certainement ils n'auront rien compris à ce message subliminal!?!?

minimel stp ne te rabaisse pas au niveau de moulache alias tranchk alias vioc&poch et de zemik alias Hiofficier

   

Rassurez-vous très cher je ne m'abaisserait pas au niveau des trolls de ce siteZYXW nicotdi roquetgrasvillon cactus fr...

Par §dur021up

En réponse à parlons-en

commentaire très réaliste...attendons de voir parce que c'est vrai que si VW se contente de donner 5000$ par caisse, il risque de recommencer sa connerie et les autres...d'en faire autant :bah:

   

Il y aurait d'après REUTERS un accord-cadre entre VW et les américains pour le rachat de 500.000 véhicules plus une compensation pour les propriétaires.

VW paierait moins cher que l'amende mais le coût risque d'être élevé. Au niveau des ventes aux Etats-Unis, on ne connaît pas non plus les conséquences.

Par

En réponse à roc et gravillon

On compte sur Le Squale ou Jo-la-Zapette pour nous pondre une lettre-type à destination des clients Rîno possesseurs d'un surpuissant 1,5 DCi 109 ch qui dépasserait de 8 à 12 fois la limite de norme Euro 6.....avec conversion pour la norme Euro 5.

Lettre qui sera bien entendu paramétrable à volonté pour le remarquable et tout nouveau 160 ch turbo-mazout que les tests de l'UTAC décrivent comme si vertueux....

Merci pour votre contribution active à un air plus pur de ce coté de l'Atlantique les gars..... :lover:

   

Lettre totalement inutile....

la problématique n'étant absolument pas de sa voir si les émissions polluantes en conduite réelle sont supérieures ou pas à celles obtenus lors de tests d’homologation.

Seuls quelques gogos y croient encore.

Manifestement vous n'avez toujours pas compris quel est le fond du problème, préférant vous concentrer sur la forme pour mieux troller et tenter de faire croire que VAG n'est pas le seul constructeur qui ait triché aux tests d'homologations.

On attend toujours les "croustillantes révélations" au passage....

Ne perdez pas votre temps précieux de trollage, zappez les avatar un peu trop bleu....

Par

En réponse à roc et gravillon

Voir l'article d'il y a 3 heures rubrique "écologie"

Tu crois vraiment qu'après avoir lus ces quelques tests les clients VAG soient les plus à même de réclamer une quelconque compensation égards aux rejets polluants effectifs des véhicules dont ils disposent ?

Car on est bien d'accord....il n'est question ici que d'Européens vertueux soucieux de la santé de leur prochain...

   

Article faisant référence à une entreprise privé spécialisé dans la communication automobile, et qui a mené une campagne de test sur des véhicules dont on ignore la provenance ni la date à laquelle les tests ont été fait (donc avant ou après correction des logiciels?) et sur un protocole de test qui n'a rien à voir avec le précédent test.

Quel rapport donc avec le fait que les consommateurs qui ont acheté un produit VAG ont été berné par des caractéristiques fausses?

Qu'on soit bien d'accord, la plupart des gens s'en foute un peu de polluer plus, par contre ils s'en foutent un peu moins si la modification qu'ils doivent subir leurs fait baisser la puissance et consommer moins. Et surtout, s'ils ont triché sur ces caractéristiques, comment savoir si ce n'est pas le cas pour d'autres caractéristiques?

Bref, rien ne justifie leurs comportement et encore moins la différence de traitement entre européen et américain.

Par

J'espère qu'avec ces 5000 $ ils prendront bien la peine d'en placer 1000 $ dans le plan (bidon ?) Epargne Tesla Model 3

Par

En réponse à roc et gravillon

" on arrive à 3 milliards de dollars de dédommagements individuels "

Pour mémoire....bénéfice Volkswagen Group 2014 = 10,8 milliards ....d'euros.

   

Les 5000$ sont un geste de VW.Les sanctions judiciaires pourraient être beaucoup plus salées.

Par §Qua047xc

renseignez vous ailleurs que sur carac' il manque tellement d'info a propos de ces 5000 dollars..

Par §jes543VM

Inadmissible... consternant...

les clients n'ont pas été trompé... depuis quand les gens se soucis de l'écologie quand ils se payent une voiture...

Par §And656nL

En réponse à §jes543VM

Inadmissible... consternant...

les clients n'ont pas été trompé... depuis quand les gens se soucis de l'écologie quand ils se payent une voiture...

   

pire, il ont essayé de frauder les USA et le consommateur en passant...

Par §ZYX630Uf

En réponse à §Min848jQ

Le retour du plus pitoyable troll du net qui a du encore se faire virer d'un stage de réinsertion...

   

Le seul problème, c'est qu'il a raison! Et lorsque je lançais la boutade que les clients Renault devaient faire alors une class-action, je pense que eux aussi auraient raison!...

Par §ZYX630Uf

En réponse à §Min848jQ

Rassurez-vous très cher je ne m'abaisserait pas au niveau des trolls de ce siteZYXW nicotdi roquetgrasvillon cactus fr...

   

Ça élèverait ton niveau plutôt, je laisse le tien à celui de moulache....

Par §ZYX630Uf

En réponse à §Min848jQ

Imaginez les indemnités pour un client Américain qui aurait eu 3 POLO TDI qu'il aurait toutes gardé au moins 15 ans ! Imaginez les indemnités que pourrait toucher un proprio de POLO modèle 1999 obligé de traverser tous les jours Paris à pinces ... et de louer des scénic BOSE edition monté en semi slicks 18 pouces pour déménager...

   

Tu vois que ton niveau n'est pas bien élevé, contrairement à toi, j'ai parfaitement compris ses explications....

Par §SIG218wN

En réponse à roc et gravillon

Cours action VW + 2,78 %....

   

pathétique...

Par §SIG218wN

En réponse à roc et gravillon

" on arrive à 3 milliards de dollars de dédommagements individuels "

Pour mémoire....bénéfice Volkswagen Group 2014 = 10,8 milliards ....d'euros.

   

re-pathétique...

Par §SIG218wN

En réponse à roc et gravillon

On compte sur Le Squale ou Jo-la-Zapette pour nous pondre une lettre-type à destination des clients Rîno possesseurs d'un surpuissant 1,5 DCi 109 ch qui dépasserait de 8 à 12 fois la limite de norme Euro 6.....avec conversion pour la norme Euro 5.

Lettre qui sera bien entendu paramétrable à volonté pour le remarquable et tout nouveau 160 ch turbo-mazout que les tests de l'UTAC décrivent comme si vertueux....

Merci pour votre contribution active à un air plus pur de ce coté de l'Atlantique les gars..... :lover:

   

Re-re-pathétique comme commentaire comme d'habitude. Un article sur VW et tu trouves le moyen de nous parler de Renault. Change de disque.

Par

En réponse à §SIG218wN

re-pathétique...

   

Et pourquoi ça garçon ?

Les réalités du monde capitaliste ne te plaisent pas ?

A moi non plus pour large partie remarque.....mais c'est bien le monde dans lequel tu vis non ?

....et ça a terminé à + 2,94 % pour info......:buzz:

Comme quoi, l'accord trouvé est plutôt bien perçu par les investisseurs.

D'une société européenne pour rappel.....

On vend combien d'autos en Amérique du Nord déjà ?

Alors oui....j'aime autant que ça profite à une société de notre coin qu'à une jap, une chinoise ou une ricaine....

Si pathétique que ça que de raisonner ainsi ?

Par

" On attend toujours les "croustillantes révélations" au passage...."

Mais tu ne sais pas lire ou tu es définitivement complètement borné ?

Par §And656nL

En réponse à roc et gravillon

Et pourquoi ça garçon ?

Les réalités du monde capitaliste ne te plaisent pas ?

A moi non plus pour large partie remarque.....mais c'est bien le monde dans lequel tu vis non ?

....et ça a terminé à + 2,94 % pour info......:buzz:

Comme quoi, l'accord trouvé est plutôt bien perçu par les investisseurs.

D'une société européenne pour rappel.....

On vend combien d'autos en Amérique du Nord déjà ?

Alors oui....j'aime autant que ça profite à une société de notre coin qu'à une jap, une chinoise ou une ricaine....

Si pathétique que ça que de raisonner ainsi ?

   

roc, avant d' encenser vw, il faudrait bien connaître les termes de l'accord, pour le moment encore très vague. ..et demain si vw baisse en bourse, alors c'est de la merde?

Par

Le client européen ne vaut rien aux yeux de VW... Franchement cette différence de traitement est scandaleuse.

Par

En réponse à §Min848jQ

Et 0 pour les pigeons en Europe... (Mais les commissaires Européens eux ont touché le pactole)

   

Il faut boycotter cette marque , les autres constructeurs font aussi bien maintenant .

Par

En réponse à §And656nL

roc, avant d' encenser vw, il faudrait bien connaître les termes de l'accord, pour le moment encore très vague. ..et demain si vw baisse en bourse, alors c'est de la merde?

   

On te parle ici de la réaction du marché où est cotée la boite égard à une annonce majeure sur une sujet majeur pour ladite boite.

Voir cours de l'action Mitsu hier pour une problématique similaire, portant sur des modèles que l'on peut considérer comme de diffusion très localisée....

Par

En réponse à kidde

Il faut boycotter cette marque , les autres constructeurs font aussi bien maintenant .

   

En matière de pollution effective, tu peux même dorénavant affirmer qu'il y en a qui font beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup mieux..... :buzz:

Par §wiz107IW

votez pour moi

moi président, je promets de demander aux USA d'annexer la France, pour qu'elle devienne le 51eme Etat des Etats Unis d'Amérique

vite, offre à durée limitée

Par

En réponse à §Min848jQ

Le retour du plus pitoyable troll du net qui a du encore se faire virer d'un stage de réinsertion...

   

C'est de l'auto-critique? Le comptoir n'est pas trop dur à force? On a fait corps avec? :bah:

Par §reu302KF

En réponse à roc et gravillon

On te parle ici de la réaction du marché où est cotée la boite égard à une annonce majeure sur une sujet majeur pour ladite boite.

Voir cours de l'action Mitsu hier pour une problématique similaire, portant sur des modèles que l'on peut considérer comme de diffusion très localisée....

   

regarder le cours des actions... sur une journée!! ???

Bon et avant le scandale elle était de 170€

En décembre (soit après scandale) : 133€

Alors qu'aujourd'hui elle soit remonté à 127€ tu parle d'une belle opération!

Finalement elle est juste à -21% depuis le début de l'affaire!

Par §Min848jQ

En réponse à §reu302KF

regarder le cours des actions... sur une journée!! ???

Bon et avant le scandale elle était de 170€

En décembre (soit après scandale) : 133€

Alors qu'aujourd'hui elle soit remonté à 127€ tu parle d'une belle opération!

Finalement elle est juste à -21% depuis le début de l'affaire!

   

VOus essayez de convaincre un vieux fanboy aigri venu ici uniquement pour troller, c'est peine perdue.

Par §Min848jQ

En réponse à oxmose

C'est de l'auto-critique? Le comptoir n'est pas trop dur à force? On a fait corps avec? :bah:

   

Merci pour ce beau "c'est çui qui dit qui y est" de cour d'école primaire... ça remonte le niveau !

Par §Min848jQ

En réponse à §SIG218wN

Re-re-pathétique comme commentaire comme d'habitude. Un article sur VW et tu trouves le moyen de nous parler de Renault. Change de disque.

   

Vous demandez à un vieux fanboy aigri venant ici uniquement pour troller à chaque "pêche" qu'il vient déposer ici de changer... c'est sans espoir !

Par §imp137Dm

mercedes egalement dans la tourmente au usa :

http://www.autoblog.com/2016/04/21/daimler-investigation-justice-department-mercedes-benz-diesel/

Par

Si ça se confirme, les clients européens ne vont clairement pas laisser passer ça. Déjà que leur excuse de base était ridicule pour ne pas dédommager de 1000€ les européens, si on parle de 5x plus maintenant, il ne peut pas y avoir une telle différence de traitement suivant les continents.

Par

En réponse à pechtoc

Si ça se confirme, les clients européens ne vont clairement pas laisser passer ça. Déjà que leur excuse de base était ridicule pour ne pas dédommager de 1000€ les européens, si on parle de 5x plus maintenant, il ne peut pas y avoir une telle différence de traitement suivant les continents.

   

Tu as raté quelques épisodes et du coup tu es un peu à la traine question info.

Par §Min848jQ

En réponse à §ZYX630Uf

Tu vois que ton niveau n'est pas bien élevé, contrairement à toi, j'ai parfaitement compris ses explications....

   

Quelles explications ?

Par

En réponse à parlons-en

Tu as raté quelques épisodes et du coup tu es un peu à la traine question info.

   

Soit, donc j'ai raté quoi?

Par

En réponse à pechtoc

Soit, donc j'ai raté quoi?

   

En gros: que ce log était installé pour répondre aux normes américaines et inutile pour les normes européennes donc les européens non lésés ne peuvent demander compensation

Par

En réponse à parlons-en

En gros: que ce log était installé pour répondre aux normes américaines et inutile pour les normes européennes donc les européens non lésés ne peuvent demander compensation

   

On se demande donc pourquoi il est actif en Europe, et pourquoi non activé la voiture ne passe plus les normes sur cycle NEDC.

Par §cap513Av

Bien joué, une options rétroviseurs rabattable sur golf tt rs par-ci, 3X l'option Isofix pour une famille par-mi et les pigeons européens vont façilement donner leur argent aux américains...

Par §Min848jQ

En réponse à §cap513Av

Bien joué, une options rétroviseurs rabattable sur golf tt rs par-ci, 3X l'option Isofix pour une famille par-mi et les pigeons européens vont façilement donner leur argent aux américains...

   

Ils auraient pas osé mettre les isofix en option sur un monospace quand même ?

Par

En réponse à §Min848jQ

Ils auraient pas osé mettre les isofix en option sur un monospace quand même ?

   

y a bien des airbags en option :biggrin:

Par

En réponse à pechtoc

On se demande donc pourquoi il est actif en Europe, et pourquoi non activé la voiture ne passe plus les normes sur cycle NEDC.

   

? il passe les normes nedc

Par §Min848jQ

En réponse à parlons-en

y a bien des airbags en option :biggrin:

   

On se sert plus souvent des isofix sur un monospace que des airbags ...

Par

cette marque a triché,il ne faut pas l'acheter , WV comme AUDI c'est une imposture, une image totalement usurpée et surfaite. allez voir la concurence ,il y a mieux dans tous les domaines et pour un prix inférieur .

Par

En réponse à jinju

cette marque a triché,il ne faut pas l'acheter , WV comme AUDI c'est une imposture, une image totalement usurpée et surfaite. allez voir la concurence ,il y a mieux dans tous les domaines et pour un prix inférieur .

   

Oh mais personne n'est lésé c'est ça le plus important. :fier:

Par

En réponse à jinju

cette marque a triché,il ne faut pas l'acheter , WV comme AUDI c'est une imposture, une image totalement usurpée et surfaite. allez voir la concurence ,il y a mieux dans tous les domaines et pour un prix inférieur .

   

oui pour polluer plus il y a mieux(pire) ailleurs........:ptdr:

Par §mou747bF

Ca fait lourd qd même pour une petite affaire qui s' est passée à .. son insu ..!!

Par §Nix342TH

"Sur le Vieux Continent, rien n'est prévu puisque Volkswagen n'a pas vraiment transgressé les normes en Europe"

==> Cette information est fausse! Pour l'Europe, Volkswagen a acheté quelques tonnes de pain de mie à émietter à ses clients.

Par §wec244LW

En Europe le combat continue ! www.weclaim.com

Par §mou747bF

En réponse à §wec244LW

En Europe le combat continue ! www.weclaim.com

   

Ca semble plutôt être un ..début ce truK ..!!

Par

"Sur le Vieux Continent, rien n'est prévu puisque Volkswagen n'a pas vraiment transgressé les normes en Europe (moins restrictives qu'aux Etats-Unis sur les oxydes d'azote)."

Ho la jolie désinformation.....

Mrs les journalistes, quand on se fait chooper en exams avec des anti-sèches dans la trousse, le principe n'est pas de savoir si vous les avez utilisé....mais seulement le fait que vous les ayez.

Il en va de même ici.

Tout le monde se fou de savoir combien les véhicule incriminés crachent dans l'atmosphère....ce qui compte c'est que leur homologation est bancale suite à une triche.

Ne nourrissez pas les trolls SVP en écrivant des bétises....

Par

En réponse à parlons-en

? il passe les normes nedc

   

Non, sinon VW ne s'embêterait pas à rappeler tous les véhicules hors US.

De plus, le 1.6 diesel demande pas mal de travail sur le moteur pour le mettre aux normes. Les autres moteurs impactés demandent juste une petite reprogrammation (peut-être juste de virer un logiciel inactif, ça je ne dis pas).

Par

Il y en a toujours 4/5 qui en savent + que les journalistes! Vous devriez vous reconvertir les mecs puisque vous en savez tant.

Par

En réponse à parlons-en

Il y en a toujours 4/5 qui en savent + que les journalistes! Vous devriez vous reconvertir les mecs puisque vous en savez tant.

   

Ou alors on a des connaissances possédant un véhicule impacté, et qu'ils ont reçu des détails sur la durée de l'intervention en garage ainsi que quelques détails ?

Je répète ma question: Pourquoi VW rappelleraient ces véhicules en Europe s'ils étaient parfaitement dans les normes?

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité