Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Carole ou l'esprit motard : Une vidéo de 18 minutes à consommer sans modération...

Olivier Breselec

Carole ou l'esprit motard : Une vidéo de 18 minutes à consommer sans modération...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

très beau court métrage et un joli connard de biker :fleur:

Par Anonyme

C'est clair, quel con ce biker, un vrai trou d'balle !

Par Anonyme

Ah oui effectivement le premier biker qui dit : "je suis pas chauffeur de bus" !!! J' hallucine !! Surement le même gars qui chie allègrement sur les costards cravate en scoot etc... Il vaut pas mieux. Je suis plutôt sportive, pistard, mais j'ai des potes Harleyïstes, et à part les custom japonais qu'ils déteste (et encore, certains comprennent qu'au niveau bugdet tout le monde ne peut pas rouler harley), ils sont de vrais motards, avec l'esprit et tout.

Par Anonyme

:evil: :pfff: Putain ça me fout les boules, Honte à ce soi disant Biker, c'est surement un caisseux de base qui roule juste pour la frime, il refléte bien la nouvelle catégorie qui roule pour la frime mais surement pas avec l'esprit motard, si tu vois cette vidéo mec, tarlouze pardon,  tu vaux vraiment rien, heureusement que j'étais pas là je t'aurai envoyé chier espéce d'abrutis,  l'esprit motard c'est aussi de se saluer quand on se croise, mais bon reste dans ton esprit de merde , ça se voit trés bien sur ta gueule, t'as rien d'un motard, sinon sympa comme reportage, je ne savais pas pour Carole et le circuit qui porte son nom . merci olivier, appel de phare à tous les vrais :bien:

Par Anonyme

Reportage plein de clichés d'un néophyte (ah c'est ça le cadre ah ! et le bras oscillant ooh !  et la fourche elle est où hein ??? hoouuu okaaay  et ça sert à quoi ??? mdrrr)  sans parler de la mise en avant ou plutôt la comparaison entre la misère égoïste du mec qui s'en bat des "motards non labélisés, colorisés, gangarisés Milwaukee by HD" ... (dire que j'ai cotoyé ces bonnes bécanes malheureusement avec parfois des perruches qui montent dessus) et les stunters .... Oh les gars, un peu limité comme portrait ! Le seul truc qui m'intéressait vu le titre de la vidéo était Carole (RIP) Carole, la jeune décédée qui a donné son nom au circuit. A l'époque j'avais 16 / 17 ans et tous les vendredis nous allions à Rungis avec mes frangins et les copains (on était pas trop loin ... Maisons-Alfort) Des gamelles j'en ai vu. Parfois des fatales, souvent des banales J'ai tourné avec mon GT 125. Pas souvent (2 fois ... fallait "oser" se lancer dans le flux !) J'ai vu aussi beaucoup d'étincelles, de solidarité, de rigolades. C'était un vrai rassemblement de TOUS les motards de la Région Parisienne, peu importait la cylindrée (oui on saluait même les 50cc) ou la marque de la meule. La variété d' êtres humains réunis autour d'une même passion. De là est parti l'esprit FFMC et les légitimes revendications qui étaient les notres. Lorsqu'on partait sur Paris pour manifester en bloquant l'autoroute... ça avait de la gueule, de la SOLIDARITE (au delà de certains débordements évidemment) Dans le reportage, j'ai apprécié l'honnêteté du gars qui transportait Carole, ses explications quant aux circonstances de sa mort : pas sur le "carré" de Rungis comme on nous bourre le mou depuis 30 ans... mais en venant à Rungis. Par contre, il n'est pas fait référence au chainon manquant ... Coulommiers ... C'est là, ensuite, après Rungis,  où nous allions tourner : c'était bien mieux, plus encadré sans être trop fliqué (je m'y suis gamellé avec le GS750 du frangin !) Carole, le circuit .... est venu après ... Je n'y ai jamais mis mes gommes.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

franchement merci a eux et prudence a tous le dangers n'est pas toujours ou on l'attent j'en sais quelque chose deux accidents le premier la voiture qui arrivais derriere moi n'a pas vu que je m'etais arrete au feu rouge il roulait a 70. le deuxieme une dame etourdie n'a pas vu le stop domage pour moi mais heureusement mon flat m'a sauve la jambe droite mais pas la gauche . j'ai toujour roule trop vite me fichant pas mal des lois physiques comme des autres et rien n'y changera mais ....... les autres faudrais qu'j'ypense . a tous bonne roulade et couvert c'est mieux

Par Anonyme

Très bon reportage, cependant je pensais déjà avant que les Harley étaient des présentoirs à CON, maintenant j'ai la preuve en image , et vive les chauffeurs de bus

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires