Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Casques Ruby: Paradise Motorcycles n'a pas dit son dernier mot

Alexandre Hubner-Loriol

Casques Ruby: Paradise Motorcycles n'a pas dit son dernier mot

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 LOL... les gens ne se posent meme la question la plus basique ? Pourquoi Paradise n'a pas de casques RUBY...euhh... peut-etre parce que justement c'est Studio Pilote Xiamen Technology qui les lui fournissait a lui et la compagnie jumelle Studio Pilote France. Si c'est de la "contrefacon" alors ca veut dire que....non! ca veut dire que Paradise fait du recel de contrefacon ... wow ! Ensuite ya qu'a regarde au registre des marques, NUL PART voit-on Paradise detenant la marque. Pourquoi Paradise ne montre-t-il pas cette fameuse ordonnance du tribunal a nous les petites gens ? de quoi a-t-il peur ? qu'il affiche l'ordonnance sur son site puisque comme il le dit "Nous vous devons la verite...". En realite le gars n'a pas la marque c'est tout, et l'entreprise qui a mit en vit la realisation du concept des casques RUBY, leur technologie et tous les casques crees et distribues dans le monde viennent de cette meme et unique entite :Studio Pilote Xiamen Technology, toujours la meme entreprise qui vend les casques ruby partout dans le monde aujourd'hui !Les mensonges du gerant de Paradise, Stapts, lui retomberont dessus de toutes facon, ce n'est pas la premiere fois qu'il escroque les gens, je sais de quoi je parle j'ai travaille avec lui des annees, et ce monsieur a une tres mauvaise renommee.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires