Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Coup de gueule: ils vont bien un jour arriver à tuer le supermotard...

Alexandre Hubner-Loriol

Coup de gueule: ils vont bien un jour arriver à tuer le supermotard...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 +1 pour moi

Par Anonyme

 bien dommage .... mais par ailleurs pk vous ne parlez quasiment pas de wsbk alors que nos francais n nont jamais ete aussi bon ? sans parler du supersport entre autres !

Par Anonyme

 Rooohh lala! Tu vas avoir des problèmes Alexandre, faut pas critiquer la fédé :D Ceci étant dit, je suis d'accord, le club, le circuit et la fédé auraient pu faire un effort pour ne pas avoir 2 épreuves majeures le même WE (mais ca a permis à d'autres de briller à nouveau, c'est bien aussi, non ?) Le problème est plus général, c'est un problème franco-francais. Parce qu'en France on aime compliquer les choses et donc organiser une course, ca se mérite. Le calendrier est fait par les circuits, les clubs et les préfectures. Ca prend 6 mois pour obtenir toutes les autorisations, de plus les prefs et les mairies subissent la pression des écolos et les interdictions pleuvent, les courses sont annulées etc.... Alors quand tu as une autorisation, tu t'amuse pas à change la date sinon tu roules en décembre... En fait le problème est plus vaste et concerne tout le sport moto en France. Pour sauver ce qui reste du sport moto en France en général une seule solution. Faire comme les chasseurs et les écolos: entrer dans les conseils municipaux des communes, les conseils généraux des départements et oeuvrer de l'intérieur. Il faut se mobiliser et d'organiser politiquement ce que les motards n'ont jamais fait, ou très peu ces 20 dernières années à l'exception de gens comme Christophe Guillot. Oui le supermotard se meure, ainsi que le trial, l'enduro, bientot le cross, la vitesse à cause de la pression des bobos politisés et pas seulement à cause de la fédé. La faute à qui? Finallement la faute à nous tous. Comme tout le monde, je préfèrre aller rouler que d'aller aux réunions du conseil municipal. Bref, je la joue perso et on va tous le payer à la fin. C'était mon coup de gueule contre moi même. Moi, président de la république, j'ouvrirai des circuits de supermotard dans toutes les grandes villes de France Moi président de la république, j'accorderai des crédits d'impots à tous les pilotes moto en France Votez pour moi!! http://jfkuc78.free.fr

 

Par Anonyme

d'accord avec jfkuo et aussi avec theophil et avec alex aussi ! putin de société ! 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires