Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Dark Dog Moto Tour 2008 : Bouan s'envole à Alès

Aymeric Zito

Dark Dog Moto Tour 2008 : Bouan s'envole à Alès

Déposer un commentaire

Par Anonyme

bonjour, c'est incroyable ces articles ou on parle toujours des mêmes! et de l'oficiel DUCATI "PINCHEDEZ Philippe", savez vous  qui c'est? il etait encore hier 4eme du classement général,et en bataille pour la troisième place! Il a une clavicle certainement cassée mais continue à être dans les 5 premiers à chaque spécilale, ça c'est du scoop! ce matin à Ales, il s'est passé un truc pas ordinaire! Mr BOUAN et Mr LEJEUNE n'ont fait qu'une partie du circuit (ont shunté un passage) et lorsqu'ils s'en sont rendu compte et bien ils ont refait la spéciale une deuxième fois et en plus avec des pneus chauds! pas mal pour faire des chronos! c'est une Honte! ce rallye n'est qu'une mascarade, les chances pour certains ne sont pas égales!

Par Anonyme

Voilà un commentaire intéressant. Personne n'ose démentir ? Il est vrai que l'enjeu commercial et publicitaire n'est pas énorme. Je ne pense pas que les ventes de Buell vont exploser pour une simple victoire au Mototour. Je ne crois pas que le but de Buell soit de faire exploser ses ventes, pas plus que Ducat, Triumph, KTM, Harley, Benelli, MV Agusta ou BM (j'en oublie surement : Voxan ou Guzzi par exemple). Les marques non japonaises cultivent l'image du produit rare car fabriqué en petites quantités, "réservé à une clientèle de connaisseurs qui veulent sortir du troupeau"... Chacun son truc, y en a pour tous les goûts et bientôt : les Chinoises !

 

Par Anonyme

En ce qui concerne le "2nd passage" de Lejeune et de Bouan, il faut savoir que c'est la direction de course qui l'a fait faire. Le tracé en sortie de stand avait été modifié par rapport aux vidéos des recos.... De toutes façons, il a tourné dans le même temps au 1er comme au second passage. Pour Lejeune, je ne sais pas, je ne lui ais pas posé la question. Le fait est que Bouan est un pilote sacrément complet en plus d'être un bon déconneur. Il savait, avant même de refaire le 2nd passage, que certains allaient geindrent... Mais "ce que Direction dit, Dieu le dit"... Moi, je dis Bravo à l'Equipe Buell France, des gens sympa ET pros. Ils viennent pour la gagne, on va pas le leur reprocher. PS : Si un sponsor à 150 000 € qui trainent, il peut contacter Buell pour le prochain Bol d'Or.... ;-)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires