Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Economie - Yamaha: Le constructeur ferme en Espagne et se réarticule en France

André Lecondé

Economie - Yamaha: Le constructeur ferme en Espagne et se réarticule en France

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Lorsque les ventes chutent de 47 % en 3 ans, les bénéfices démesurés chutent du double, donc, il n'y en a plus, je schématise ! Ca ne veut pas dire que la caisse est vide. Ou est le fric emmagasiné depuis tant d'années ?  Vous nous bassinez grave avec la CRISE, quelle crise, celle des multi-nationales a faire des milliards d' € de bénéfice sur notre dos, avant la crise, j'avais rien, pendant cette crise, j'ai rien de moins, et quand elle sera terminée, je n'aurais pas plus. Est-ce que dans ma vie de tous les jours je suis le seul à payer des centaines d'euros une pièce de moto qui n'en vaut pas le 10ème (les bagnoles idem) sans jamais parvenir à joindre les 2 bouts. Alors la crise, elle a pas le dos un peu large. Elle sert l'argent la crise.

Par Anonyme

La France serait moins cher que l'Espagne ???? Bin si tel est le cas on a eu une sacrée régression ces dernières années :pfff:

Par Anonyme

normal quand on vois le prix d une moto !! moi je possede un modele 2008 !!! acheter 13500 euro je presente au magasion pour le modele 2011 ,,, modele a la  cote argus 6450 euro et le modele lui a fais un bon a 15950 euro !!!! on s etonne chez yamaha que la vente s ecroule autant ,,,moi la moto s est un plaisir mais la je ne veux pas me ruiner non plus j ai d autre propriorite ,,, alors les petits japonais revoyaient vos prix merci

 

Par Anonyme

Pas si élevé que ça,le cout du travail en France.....

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité