Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - En direct du salon de Milan 2011 - Peugeot : Les Satelis 125i et 300i évoluent en profondeur

Olivier Breselec

En direct du salon de Milan 2011 - Peugeot : Les Satelis 125i et 300i évoluent en profondeur

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 très réussi ce sat, je me demande qu'est ce qui est prévu pour remplacer le 500cc

Par Anonyme

Evidemment ils ont conservé cette satanée selle à étage qui à été le principale raison pour laquelle je n'ai pas pris le Satelis 500. Le passager haut perché qui fait balancier c'est nul.

Par Anonyme

J'avais déjà visé ce scooter en version ABS, après comparaison avec le Yamaha S Max, et il me paraissait sympa ; le nouveau modèle devrait être encore mieux ! A quand les essais ?

Par Anonyme

A quand les essais du nouveau Satellis 125 présenté à Milan ? Le moteur du Citystar devrait faire évoluer le Satellis en agrément et vitesse de pointe ... De quoi compenser la délocalisation en Chine ????

 

Par Anonyme

joli vu des 3/4 avants, j'aurais préféré des formes plus douces et intégrées à l'arrière à la façon du futur métropolis, voir supprimée cette selle en escalier et rajouter  un porte top-case pas trop haut (comme c'est le cas actuellement). Sinon bravo.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité