Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai bloc disque Artago 32S: environ 4,50 euros la seconde

Alexandre Hubner-Loriol

Essai bloc disque Artago 32S: environ 4,50 euros la seconde

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je je pensais voir un article intéressant sur le bloc disque, dommage que l'article ne soit pas objectif. C est dommage et dommageable pour le sérieux d'autres articles.  Cela fais 3ans que j'utilise le 32S tout les jours sur ma moto, et si vous réussissez à mettre une lame de disqueuse entre le disque et l antivol. Un fil à dent à du mal à passer. Pouvez vous refaire le même test avec 32S mis sur une moto ?

Par

un test qui fera date, surtout la réponse du constructeur éminemment précise et réaliste ; bilan : merci caradisiac d'éclairer vos lecteurs de la sorte ...

 

Par §JMR586KH

Bonjour,

Désolé de prendre tardivement connaissance de ce test mais je rejoins "Anonyme" dans le sens où il n'est pas réaliste de définir la tôle fine de démo comme un disque de frein. En effet, sur un vrai disque de frein moto, le jeu restant entre la fente du bloc disque et le disque ne permettra pas d'introduire la lame de la disqueuse pour découper l'axe de Diamètre 15,5 mm. Il sera protégé et inaccessible suivant cet angle d’attaque.

Je ne peux donc pas considérer cet essai comme valide, et je reste sur ma faim quant à la robustesse de ce bloque disque. Faudrait reprendre l’essai en coupant, à la disqueuse, le corps du bloc disque et là, on verra le verdict du chrono !

JMR78

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires