Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - FFMC/ FFM vs Emmanuel Barde: droit de réponse sur l'obligation du port des gants

Alexandre Hubner-Loriol

FFMC/ FFM vs Emmanuel Barde: droit de réponse sur l'obligation du port des gants

Déposer un commentaire

Par Anonyme

La sécurité routière semble dénier à la FFMC le droit de représenter l'ensemble des motards (ce ne serait que l'avis de 10000 personnes sur 3 millions !!). Elle est bien bonne, celle-là ! Qui est venu les chercher pour participer, en tant que représentants des motards, au CNSR mis en place à la fin de l'année 2012 ? A ce moment là, ils avaient tellement besoin de la FFMC qu'ils ont même accepté de supprimer l'obligation du brassard fluo... A ce moment-là, la FFMC était bien représentative de la communauté motarde. Au fait, la "division moto" de la sécurité routière, elle est représentative de quoi ? Elle qui a voulu mettre en place un CT moto, dont personne ne veut, ni les motards, ni les sociétés de contrôle ? PS : ce serait bien aussi de publier la réponse de la FFMC au "droit de réponse" de la SR

 

Par Anonyme

 L'obligation de porter des gants est une bonne chose, car ils sont encore nombreux à rouler sans pendant la période estivale. Qu' il fasse chaud ou non, j'ais toujours porté des gants. Le goudron même chaud est une vrai râpe !!!!!!! De plus j' ais fait l' acquisition d' un gilet airbag, à mon âge je suis beaucoup moins souple en cas de chute. Bonne route, prudence à tous.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires