Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - GP125 - Nico Terol: "C'est moi qui mérite le titre"

André Lecondé

GP125 - Nico Terol: "C'est moi qui mérite le titre"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le titre du plus gros tricheur sans doute. y a qu'a les circuits sinueux comme le sachenring il était complètement à la ramasse. Il est incapable de dépasser à part dans les lignes droites avec son moteur truqué, et quand ça suffit pas, y a martinez qui va pleurer vers son pote empezala. Terol la loose.

Par Anonyme

Mérité je sais pas. Sans le déclassement de Zarco a Barcelone ( ou il se retrouve de 1er a 6éme alors que le mettre juste 2éme aurais suffis...) et le moteurs énorme de son aprillia... M'enfin je suis sur que Zarco aura l'occasion de gagné d'autres titres alors que pour moi Terol va vite se faire oublié ! GAzzzzzzzzzzzzz

Par Anonyme

A bon, en quoi il mérite plus le titre plus que Zarco. tu le mérites mais plutot moins que le français qui s'est fait assomer par la mafia espagnole, lui qui doit se mordre les doigts de sa bourde de san marin, l'écart serait très faible, gaz yohann, de toute façon on aurait préféré une vrai lutte sans ces magouilles comme l'égalité parfaite sur la photo en Allemagne à l'avantage de Faubel (pilote aspar) !!!

Par Anonyme

Le premier et le plus méritant sera celui qui a le plus de points Mr Terol .Et quand Mr Zarco t'a maladroitement laisser gagner , t'était bien content de prendre les points ,et sans ce petit détail le titre te serait déja passer sous le nez . En tout cas merci beaucoup pour cet aveux de faiblesses , car  quand on s'exprime comme ça , c'est que l'on est pas trop sur de soi , et toc . :ml:

Par Anonyme

Le titre du plus gros tricheur sans doute. y a qu'a les circuits sinueux comme le sachenring il était complètement à la ramasse. Il est incapable de dépasser à part dans les lignes droites avec son moteur truqué, et quand ça suffit pas, y a martinez qui va pleurer vers son pote empezala. Terol la loose.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 En pilotage Zarco est bien meilleur, il mérite le titre tout autant voir plus.

Par Anonyme

Il y a ceux qui méritent et ceux qui gagnent et il faut bien les deux pour être Champion du monde. Terol a fait une bonne saison mais en deça de se que l'on pouvait penser en début de saison, il s'est montré fébrile à plusieurs reprises. Les vraies révélations sont Zarco malgré quelques erreurs de jeunesse et Vinales.

Par Anonyme

Bien que je reconnaisse qu'aspar martinez mene très bien sa barque et ce dans toutes les catégories, il ne faut pas oublier qu'ils ont volé à plusieurs reprises de gros point à Zarco. Alors j'estime que c'est lui, laurent et tout le team AJO qui méritent le titre avec des des moyens beaucoup, beaucoup moins importants.

Par Anonyme

 Mériter plus que tous les autres ? Avec une moto qui prends 5 km/h de mieux ? Laisses-nous rire Nico ;-) Tu es un excellent pilote, mais tu le mériterais autant que beaucoup d'autres...

Par Anonyme

sa moto mérite le titre pas lui il gagne car il va plus vite que beaucoup voire que tous !! 

Par Anonyme

 Nan, aucun mérite ! 

Par Anonyme

Il faut quand même rendre à César ce qui lui appartient : Terol a gagné 8 courses cette saison, Zarco une. Oui mais voilà : déjà sa victoire à Catalunya a été obtenue sur tapis vert. Sa victoire au Mugello a été obtenue grâce à son moteur (1 dixième d'écart seulement à l'arrivée), et sa victoire à Misano a été obtenue grâce à la bourde de Zarco. Certes là c'est Zarco qui a perdu la course, mais ça fait quand même un bon petit lot de victoires obtenues grâce à ses facteurs autres que le pilotage. Prenons en plus en compte la victoire surprise de Faubel en Allemagne, qui a empêché Johann de lui reprendre cinq points en plus. Maintenant faisons le compte : 14 points grattés en Catalogne + 5 grattés au Mugello + 5 grattés au Sachsenring  = 24 points grattés sur toute la saison, soit quasiment une course complète. Je compte pas Misano car l'erreur venait de Zarco. Quand on sait que Terol a bénéficié toute la saison d'un moteur avionnesque, si en plus on lui donne l'avantage d'une course supplémentaire, faut pas s'étonner qu'aujourd'hui il soit en tête du championnat. Pour autant Terol est très rapide cette année, il aurait sûrement gagné des courses et se serait battu pour le titre, mais il n'aurait certainement pas gagné autant, et peut-être n'aurait-il pas été champion du monde, sûrement même. Alors oui, à la fin de l'année seuls les points et les victoires comptent, mais m'est avis que malgré son talent, Nico peut dire merci à Aspar et à Aprilia, et Zarco peut rager de ne pas avoir la nationalité Espagnole, sans quoi il aurait peut-être eu un plus gros sponsor, et donc plus de soutien matériel de la part d'Aprilia... Titre mérité pour Nico, mais plus mérité pour Zarco.

Par Anonyme

 De toute façon, le paddock n'est pas dupe, il voit bien qu'avec une moto inférieure, Zarco donne du fil à retordre à Terol. Donc qu'en pilotage pur, Zarco est devant.

Par Anonyme

Pfffff vous me faites tous rire LOOOOL ... Zarco? Merité le titre ? Avec ses actions à la con ? Jcrois pas...Faudrait plutôt qu'il apprenne à écrire FAIRPLAY et se concentrer sur son pilotage au lieu de bousculer ses adversaires sur l'herbe ou essayer de les empecher de passer avec sa main dans les derniers metres de la course mdr et surtout il assume pas après MDR c'est vraiment comique ... mais peut-être vous avez raison : c'est claire que on oubliera vite Terol, étant donné qu'il sera surement champion, on se souviendra plus de Zarco vu qu'il a été deuxième au classement mdr peut-être il va succéder à RDP et devenir à son tour le roi des bacs à graviers ? mdr moi jdis : VIVE LA FRANCE ET SES PILOTES LOOOOOOL Signé : un SUISSE :sol:

Par Anonyme

combien de saison pour térol en 125 et combien pour zarco? y a plus personne a force de rester et d'attendre il aura fini par l'avoir son titre, n oublié pas qu'il se battait avec di méglio pour le titre il y a quelques temps.......

Par Anonyme

hé le Suisse (je le suis aussi) c'est vrai que nous on peut se la peter avec luthi qui prend 5 ans pour gagner une course! Et pour son titre, lui il peut remercier Talmacsi quand il veut. Et sinon j'adore Domino, mais faut pas oublier que ça fait trois ans que tout le monde dit qu'il va en gagner une... et Krummi n'est pas très flamboyant non plus. Pedone c'est juste un branque... Heureusement qu'on a Junod en Endurance

Par Anonyme

oui en effet , c est assez drôle comme raisonnement , le plus méritant étant mathématiquement  celui qui aura eu le plus de points en fin de saison , c est a dire après Valence , mais on peut encore le voir différemment : faits de courses , puissance moteur , moyens et nombre dans l équipe .......

Par Anonyme

Et oui,il faut la bonne moto,comme le 46 à une époque,moto italienne pour pilote italien,125,250.

Par Anonyme

Très très lourd le Suisse, t'es sûr que ta pendule donne l'heure oû bien? faudrait penser à la remonter.

Par Anonyme

Rappelle-nous depuis quand Lüthi avait pas gagné, avant la Malaisie, le troll ? :D 6 ans non ? Et avant Lüthi ? Pour balancer les inepties pareilles t'es soit un troll, soit empli de mauvaise foi, ou les deux, NORAJ :fier: Voilà, tu veux une corde peut-être ? :lol:

Par Anonyme

Soutient tes pilotes suisses  MDR  au lieu de t'occuper des francais

Par Anonyme

Le suisse a raison, il faut arrêter de taper sur Terol, il mérite son titre.

Par Anonyme

18:47 c'est vrai que il n'y a eu que rossi pour avoir les bonnes motos dans les petites catégories,les Pedrosa,Kato,melandri,Sic,Lorenzo Bautista,Di meglio,Talmacsi,Jacques,Barbera,Poggialli,Vincent,Biaggi,Capirossi,Harada,Simon,marquez etc etc avaient de la merde eux comme moto quand ils ont gagné leurs titres,surtout Lorenzo qui avait un exemplaire unique d' Aprilia

 

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité