Commentaires - HORNET 2007 : Le Frelon pique à nouveau

Michel Vendra

HORNET 2007 : Le Frelon pique à nouveau

Par Anonyme

pour l'avoir essayée avant de finalement acheter la CBR600RR, je rejoins tout à fait cet essai ;)

c'est un vrai vélo...(moins que la CBR à mon goût) et il y'a déjà de quoi bien s'amuser dans les virolos

après, d'un point de vue esthétique...tout dépend des goûts!

perso j'aime bien...sauf la chambre inf qui sera surement judicieusement cachée par un accessoire_sabot...

:sol:

perso, j'assimile le Hornet pour la brèle de branleur par excellence !! :p

QUELQU UN PEUT ME RENSEIGNE J AI MON BEAU FRERE QUI POSSEDE UN HORNET 2001 DE 91 CV JE VOUDRAIS SAVOIR A COMBIEN ON PEUT POUSSE CETTE MACHINE AU MAXIMUM MERCI

Je suis en plein rodage... je possedais une xjr1300 avant...

la moto est excellente, le moteur est tres vaillant meme à bas régime et conduire sur le couple ne lui pose aucun problème.

j'attends la periode d'echauffement pour la lancer dans les tours mais elle vraiment tres agreable en ballade et en duo en dessous de 7000 tours deja

Par Anonyme

C'est vrai super moto :-)

Accessoires :

Par Anonyme

surement une moto....mais qu'est ce que c'est moche, même en vrai !!!

tous se qui critique la hornet c'est soit des jaloux ou des personne qui ne l ont jamais essayer ou encord mieux meme pas des motard c'est moto est vraiment trop bien j'en possede une j'ai essayer gsr bandit z750 et la hornet et au top du top et a tous se qui disent que la hornet et pourrit venait donc taper une petite bourre apres avoir respirer mes echappement vous serez enfumer pour un bon moment vive honda et chapeau bas a la hornet

Ne connaissant rien a rien a la moto et n'ayant aucun prejugé, je la trouve très reussie. Elle ne ressemble en rien aux versions precedentes et c'est tant mieux, il faut evoluer. J'ai donc craqué et elle sera d'ici une semaine ma première moto.

Par Anonyme

vas y molo pour tes premiers tours de roues .... :fier:

Moi c'est ma 2eme Hornet, j'avais un modèle 2002 avant et je trouve cette nouvelle mouture tres réussie.J'ai choisi le modèle couleur or. Chassis parfait, freinage mordant et moteur rageur... pour l'esthétique moi je la trouve pas mal du tout meme si je regrette la sortie de pot en position haute qui était pour moi la marque de fabrique Hornet.... mais bon comme on dit, les gouts et les couleurs...

Et bien moi je viens de l'acquérir en guise de première moto et c'est le top. Elle est très maniable, enchaîne correctement les courbes et a une reprise très agréable...Le seul hic c'est que je suis petite et j'ai du mal a toucher par terre.........la selle étant déjà très fine, impossible de la creuser...et hors d equestion de toucher à l'amorto arrière.....alors on s'habitue..........

Par Anonyme

il existe des biellettes qui servent à rabaisser les motos ... fouilles sur Caradisiac Moto, il y a une news qui en parle !! :roi:

Merci pour l'info......je vais fouiller !!  :bien:

Voilà, j'ai trouvé Soso ... c'est ICI !! :wink:

Merci Olivier, je vais approfondir la chose, cooool ! A plus ! :coolfuck:

je reviens vers toi Olivier, j'ai jetée un oeil sur le doc concernant les biellettes mais, je ne mets pas en doute tes connaissances car t'en as 10 fois plus que moi, mais si je ne me trompe pas ce genre de biellettes ne sont pas adaptables sur mon hornet 2007. Tu peux m'en dire plus ?? Merci :wink:

bah écoutes, afin d'éviter de dire des conneries, le mieux est que tu ailles directement sur le site d'UVSON pour avoir les renseignements nécessaires. :wink:

Par Anonyme

Merci pour tes réponses si rapide..... je me renseigne A plus :bien:

j'ai eu l'ocas de l'essayer et mon verdict est sans apel!! j'en veu une!

idem pour moi je posseder un model 2002 qui marcher deja tres fort et maintenant je possede le model 2007 je viens de finir le rodage mais ne pousse pas encore trop loin  les rapports mais on sens que le moteur en veut et tres agreable et tres tres maniable et oui on mais le prix mais la qualiter est presente et pour longtemps !!!!!! tres longtemps .vive HONDA   "THE POWER OF DREAMS "

Par Anonyme

Salut olivier, ca y est , j'ai pu mettre un kit de rabaissement qui me change la vie . je n'ai gagné "que 3 cms" mais WAOUH quel changement !!

et bien voila g 35 ans et depuis l'age de 18 ans j'ai changé de moto tous les six mois pas loin d'une trentaine toute marque confondue avec minimum 20000km par an je roule partout tout le temps par tout les temps(ma devise)ex: en 92je travaillais a courchevel et j'y montais en gsx r 750 rr :eek: ouai sa glisse!!!!je viens d'essayer la nenette600 a part la street triple triumph aucun equivalent!! je signe en juin:coolfuck:je me suis vu cruiser a 2000 tours en 6 en ville rien ne tambourinais dessous je me suis crue en BM pour un 600 rien a dire alors sa gueule qu'est-ce quel a sa gueule ce qui critique sont ceux qui ne l'on pas essayer ou alors n'ont pu voir que sa plaque:ptdr:mais bon g negocier avec mon concess bulle givi,ecope radiateur,sabot,leche roue,passage de roue,capot de selle 6790€ alors encore quelque chose a dire les "envieus" a plus sur les routes de savoie:coucou:

Ben moi je prends livraison de la mienne lundi , c'est ma premiere Moto,un peu inquiet mais tellement exite! on m'a deconseille une moto neuve pour un debutant! (bien que j'ai biento 40ans!! )mais je n'ai pas pu resister !!en lisant tous les essais sur cette Moto, j'ai tout simplement craque! Je n'ai pas lu un seul point negatif , a part peu etre son look , mais l'esthetique , c'est tellement subjectif!

Par Anonyme

Franchement ce hornet c du tonnerre moi aussi je suis debutant sa va faire 3 mois que j ai le permis je me suis acheter le hornet 2007 neuve j ai fait mon rodage et maintenan je trouve que sa marche assez fort sachant que j ai essaye le z750 son look pas mal met moteur vraimen dessus.Sur mon hornet j ai reait l arriere en desingt bike franchement sa dechire tout chao a plus sur les route de la charente maritime

Hé ho le skal de11:32, arrête de faire le malin.  Ici c'est facile y'a que des débutants.  Ils te prennent pour un grand pro, mais moi qui ai une expérience énorme je peux te dire que t'as tout faux.  Une Hornet, c'est une bonne petite moto pour débuter, mais si tu veux un vrai avion de chasse, achète la BM 1200 RT.  Châssis au top, freinage d'enfer, protection, confort, tout y est...  Y'en a beaucoup qui rigolent mais qui n'arrivent pas à me suivre dans le sinueux avec leurs supersports.  La Savoie c'est pas mal, mais c'est un peu limité pour moi, j'ai besoin de grands espaces pour atomiser tout ce qui roule, à commencer par toi sur ta trottinette à pédale (la pédale c'est toi).  Allez, bonjour chez toi:D

salut a tous moi j'ai une hornet grise de 1998 avec au compteur 100774 km non vous ne rêvez pas et elle marche  encore d'enfer j'ai essayé la nouvelle elle est au top ras j'attend que la mienne me lache pour acheter la nouvelle honda pas de blabla que du résultat

Par Anonyme

Et dire que il y en a qui ose dire que Honda c'est pas solide,j'ai deja vu des 900 cbr avec plus 100milles bornes,en general les mecs les plient en 2 avant de casser le moteur.J'ai un hornet de 2007 avec 19milles bornes,une moto au top au niveau du chassis,chaussée en pirelli supercorsa pro a l'arriere et du sc2 a l'avant,meme en moteur je tiens des z750 a l'acceleration sans souci(240 en fond de 6),par contre pour attaquer dans le sinueux,j'ai pourri des mecs en ktm dans le col du turini(la ou passe le rally monte carlo),legere,ça freine fort,le train avant au top pour placer la machine sur l'angle maxi..........Pas comparable avec le 1200RT du belge,avec ça tu lui fait l'exter sans souci avec son camion,la seule moto chez bm c'est leur nouvelle sportive de feu S1000RR ça ouais c'est le feu,la c'est un roadster sportif affuté pour l'attaque,trés facile a conduire,hyper leger.En tout cas ma prochaine moto sera un 600 cbr rr d'au moins 2007 et rien d'autres,pas de r6 avec les coussinets de bielles qui petent pour un rien,Honda y a que ça de vrai...

moi c juste pour avoir un avis, pour une occaz,  hornet 2003, je suis jeune permis, femme de surcroit!! hésitais bi ou 4 cylindres, er6n me convient , essai gladius, bof, pblm de cale -pieds sur fz6 et bandit, hornet à priori va  bien...reste a essayer position gsr suzuki...sans rouler com une debile, nombreux me disent pour une 1èrte serait mieux un bi cylindre pour sensations ms me trouve très bien sur la hornet, qu'en pensez vous pour une 1ère moto? j'aurais aimé un modèle plus récent pr le principe, comment justifier?...

le principal :il faut que tu sois a l'aise sans aucunes apprehensions!! ne te laisse pas influencer!! il vaut mieux commencer "petit" et ne pas se faire peur!! l'annee prochaine tu verras !! solidarite feminine!! bravo  :bien: