Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Insolite : la Honda CG125 est l'arme fatale de la guerre sainte

André Lecondé

Insolite : la Honda CG125 est l'arme fatale de la guerre sainte

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Facile d'exploiter une photo pour faire de la propagande... Actuellement en mission dans ce pays, tous les afghans à moto ont cette moto ou des copies taiwanaises...Ici c'est HONDA ou TOYOTA pour les voitures... Donc avant tout d'etre la moto des talibans ou autres djihadistes, c'est surtout la moto représentative de ce pays... Sinon toute toyota corrola serait une voiture de taliban !!! A bon entendeur !!!  

Par Anonyme

@Bidasse : tout le monde a bien compris pour qui tu roules, remarque chez nous ils roulent en Kawa ou en GSXR, faut dire qu'on est vachement plus évolués que ces demeurés...

 

Par Anonyme

qund vous dites "aude", je suppose que vous voulez dire "ôde" .

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité