Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Interview de Jean-Bertrand Bruneau, une JBB en championnat FIM motos électriques.

Jean Jacques Cholot

Interview de Jean-Bertrand Bruneau, une JBB en championnat FIM motos électriques.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Franchement, une interview GE-NIA-LE. Du bon Jean-Jacques Cholot, comme toujours. J'ai toujours été bluffé par le système JBB, même si esthétiquement c'est dégueulasse, voir ce qu'ils arrivent à faire avec la Metiss (Gex "stock", il faut le rappeller), c'est dur de se dire que personne n'est intéressé. Après comme dit JBB, les gens sont frileux, mais je suis sur que si demain une Moto2 ou une Moto3 explose la concurrence sur un GP, Ohlins aura du souci à se faire. Après, j'aime moins le couplet sur RdP, car je suis de ceux qui pensent que RdP n'est pas dénué de talent mais ne mérite pas une moto d'usine. Pour moi RdP, c'est un bon privé, mais cela n'engage que moi. En tout cas chapeau à Mr JBB !

Par Anonyme

Bravo pour l'interview, j'espère que çà permettra de débloquer quelques réticences au niveau des décideurs. Celà dit vu l'évolution du sport moto, avec des moteurs imposés ou "formatés", certainement la limitation des assistances électroniques dans le futur, la différence entre les machines se fera sur le chassis, là, je pense qu'il y a une formidable opportunité à saisir. C'est tout le mal de l'on peut souhaiter à Jean Bertrand Bruneau

Par Anonyme

Comment se fait-il que les propos de ce c....d de Belge ne soient pas censurés ???

Par Anonyme

J'ai vu et suivi l'@tomo durant toute la saison Protwin 2002: fantastique machine. Aujourd'hui encore, à part peut-être la Desmosedici (acier ou carbone) avec son moteur 100% porteur, je n'ai JAMAIS vu une moto de course aussi intéressante et performante. Hélas, je n'ai pas eu le privilège d'approcher une Britten V1000 en vraie. Mais, l'@tomo de Michel Robert, je l'ai observé des heures durant (notamment à Carole), avec Michel Robert en action et Jérôme Brun à la mécanique. Michel Robert était un Top-pilote qui s'est mouillé: incroyable ce qu'il mettait aux autres en entrée de virage, sans même déhancher. Il y avait aussi du lourd en face! Bluffant! Bref, l'@tomo est l'unique machine vraiment innovante qui s'est aussi imposée en course. Quelle meilleure validation? Je ne comprends pas que ses résultats n'ait pas fait décollé JBB d'avantage. Par contre, il faut noter la possible arrivée de l'artisan-constructeur Italien Vyrus (Bimota Tesi) en Moto2 cette année, avec leur partie-cycle complète adapté au moteur Honda (4 cyl CBR600). Il faut espérer que cela se concrétise. Cela pourrait ouvrir les yeux à certains et offrir de nouvelles perspectives à JBB. 

Par Anonyme

Interview passionnante, qui prouve que les constructeurs ne veulent pas progresser, juste vendre un max. Juste quelques fautes de grammaire assez grosses...

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Un personnage exceptionnel que j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques fois.

Dommage que personne ne l'ai suivi sur ses projets.

JBB est malheureusement décédé en novembre 2020, d'un arrêt cardiaque, et personne à ma connaissance n'en a parlé.

Paix à son âme et condoléances à sa famille

 

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité