Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Interview de Jean-Michel Cavret, Directeur de BMW Moto France, la 1000 RR qui roulait au Bol d'Or avait déjà 8000 kms

David Jouguet

Interview de Jean-Michel Cavret, Directeur de BMW Moto France, la 1000 RR qui roulait au Bol d'Or avait déjà 8000 kms

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est si dur de mettre un point d'interrogation à la fin de questions au lieu d'un simple point final ?

Par Anonyme

Il est bien gentil avec ses modèles "de conquête" (et de niche) mais les clients BMW anciens (et pas forcément vieux :q ), dont je fais partie, ne trouvent plus leur bonheur dans la gamme...:bah:Abandon des commodos traditionnels et aucun modèle sport-tourisme (les R12S et R12ST sont arrêtées depuis longtemps) dans la gamme de bicylindre à plat ! Comme la fiabilité et le SAV ne sont pas non plus forcément au top, de là à se tourner vers la prochaine VFR à cardan, le pas risque d'être franchi. A bon entendeur M. Cavret...

Par Anonyme

Pour moi, le plus aberrant a été d'abandonner les commodos propres à la marque, c'est tellement plus logique que les commodos actuels.  C'est peut-être un détail, mais bientôt toutes les motos se ressembleront, ce sera comme pour les bagnoles...

Par Anonyme

Je suis d'accord. Abandonner les commodos BM c'est une connerie! J'adore cette ergonomie. Et comme Alan il y a pour moi un manque dans la gamme BM aujourd'hui: un R1200R Rockster !!!

Par Anonyme

En meme temps on n'achete pas une moto pour ses commodos ... enfin j'espere!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

D'accord avec Alan, les BM c'est plus c'que c'était...:pfff:

Par Anonyme

Tout pareil qu'Alan! Je veux changer ma 1150RS qui commence à vieillir et rien à l'horizon qui pourrait dignement la remplacer. Si en plus les commodos si pratiques (quoi qu'en disent les journalistes) ne sont plus de la partie sur la future gamme flat, j'userai ma RS jusqu'à la fin. J'aime bien trop le flat dans sa déclinaison sport/GT pour m'en passer! Après, je comprends que des commodos "japonais" (bien qu'en fait inventés par BMW dans les années 70) puissent faire gagner des parts de marché... Pourquoi pas proposer un choix pour les commodos... Ca serait une façon judicieuse de concilier les anciens BM'istes (et ancien ne signifie pas vieux!!! (je suis même plus jeune qu'Alan :cool: ) et les nouveaux clients.

Par Anonyme

Ouais, on devrait pouvoir choisir ses commodos, et aussi pouvoir changer les phares qui sont moches à crever, et aussi supprimer les couleurs de "base" qui sont à chier, et aussi pouvoir choisir les pneus d'origine et aussi obliger les concessionnaires à être plus aimables et plus souriants, surtout après avoir vendu leurs motos. 

 

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité