Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La question qui tue – Visiter le Mondial de l'Automobile, est-ce un acte militant ?

Florent Ferrière

La question qui tue – Visiter le Mondial de l'Automobile, est-ce un acte militant ?

Déposer un commentaire

Par §Fb7662hD

Le terme "militant" me parait un peu fort quand même.

Par contre, les absences volontaires des politiques le sont, en toute certitude.

J'ai dû aller 2 ou 3 fois au salon, c'est une chose à faire au moins une fois dans sa vie si on aime un tant soit peu les voitures, mais je pense qu'on peut quand même s'en passer, les nouveautés arrivant en concession.

L'intérêt réside surtout dans le fait de voir des modèles exotiques qu'on ne peut pas voir ailleurs.

Après, il y a aussi les "petits acteurs" (artisans) de l'automobile qui, il est vrai, ont du mal à bénéficier de visibilité en dehors de ce salon.

Par

Perso a en faire un ce sera a Genève comme j'ai l'habitude Paris non merci dans celle ville dégeu d'autophobe ils méritent que tout les constructeurs le boycotte.

Par §ron178DF

reponse a la question qui tue: non.

Par

J'y etais a geneve il y a 2 ans.. J'y remettrais plus les pieds.. Les gens se poissaient pour voir le stand ferrari, pire que des animaux..

Par §aut410rJ

quand on voit les arguments des autophobes PARISIENS c'est effectivement un acte militant. Oui la voiture doit évoluer, doit changer. pour autant être anti voiture comme Hidalgo est tellement minable que ca en est presque comique.

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §pac681HE

En réponse à vbenjy

J'y etais a geneve il y a 2 ans.. J'y remettrais plus les pieds.. Les gens se poissaient pour voir le stand ferrari, pire que des animaux..

   

c'est pas mieux à Paris

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs