Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Volkswagen Up! GTI sera lancée dans un an

Audric Doche

La Volkswagen Up! GTI sera lancée dans un an

Déposer un commentaire

Par

Je suis curieux de voir ce que nos anti-Renault habituels vont avoir à dire, après avoir critiqué :

- La puissance de la voiture, car la Twingo ne fait que 110 Cv. 115, ce n'est pas vraiment le bout du monde

- La mécanique, car un 3 cylindres poussé, on sait tous "que c'est pas fiable"

- Le prix, parce que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Maintenant qu'ils ont une Volkswagen équivalente, ça va être rétro-pédalage à tous les étages !

Par

Cela dit, j'aime bien la ligne sobre de la Up! Avec une motorisation décente, ça pourrait faire quelque chose d'amusant. Mais en 3 portes seulement, parce que la 5 portes est vraiment laide.

Par contre, pourquoi 2018 seulement ?

Par §Tra021un

En réponse à beniot9888

Je suis curieux de voir ce que nos anti-Renault habituels vont avoir à dire, après avoir critiqué :

- La puissance de la voiture, car la Twingo ne fait que 110 Cv. 115, ce n'est pas vraiment le bout du monde

- La mécanique, car un 3 cylindres poussé, on sait tous "que c'est pas fiable"

- Le prix, parce que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Maintenant qu'ils ont une Volkswagen équivalente, ça va être rétro-pédalage à tous les étages !

   

perso les gros reproches que je fait à la twingo, c'est déjà le style vraiment too much ( cette double sortie srx et cette """prise d'air""" latérale) et la conso qui paraissait ahurissante, à voir au quotidien, mais sinon la vocation de la voiture est intéressante, et le pourquoi la voiture a été développée, au même titre que cette Gti qui promet de rappeler qques bon souvenirs.

Le prix encore une fois n'est pas vraiment important à mon sens, déjà c'est plus ou moins collector à sa sortie, idem pour la renault, tout cela étant à rapporter au Gti et RS des gammes correspondantes qui sont elles aussi hors de prix pour de "simple berlines"

Par §Tra021un

En réponse à beniot9888

Cela dit, j'aime bien la ligne sobre de la Up! Avec une motorisation décente, ça pourrait faire quelque chose d'amusant. Mais en 3 portes seulement, parce que la 5 portes est vraiment laide.

Par contre, pourquoi 2018 seulement ?

   

... diesel gate ...

Par

Putain....déjà que je trouvais la Twingo hors de prix.....

Bon attendons de voir le véritable tarif.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à beniot9888

Cela dit, j'aime bien la ligne sobre de la Up! Avec une motorisation décente, ça pourrait faire quelque chose d'amusant. Mais en 3 portes seulement, parce que la 5 portes est vraiment laide.

Par contre, pourquoi 2018 seulement ?

   

3 ou 5 portes, cela diffère peu au niveau de son look je trouve.

Il existe déjà une version 90 Ch en concession qui doit envoyer plutôt bien.

Ce sera pas une 500 Abarth non plus mais je pense qu'il y aura de quoi s'amuser, par contre son prix pique sévèrement ; elle sera rechercher sur le marché de l'occasion.

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Putain....déjà que je trouvais la Twingo hors de prix.....

Bon attendons de voir le véritable tarif.

   

Une UP "haute de gamme" t'es déjà dans les 16.000 euros, donc le prix vers 20.000 reste cohérent au rapport à la gamme.

Par §Tra021un

En réponse à kpouer44

3 ou 5 portes, cela diffère peu au niveau de son look je trouve.

Il existe déjà une version 90 Ch en concession qui doit envoyer plutôt bien.

Ce sera pas une 500 Abarth non plus mais je pense qu'il y aura de quoi s'amuser, par contre son prix pique sévèrement ; elle sera rechercher sur le marché de l'occasion.

   

le tarif est salé, mais tu cites l'abarth 500 qui il me semble est encore plus hors de prix, donc bon ... c'est aussi la catégorie qui veut ça

Par §Lit601Ji

Mettre 20 boules dans une citadine...

Par §ron178DF

Ah un lave-linge qui tournera a la lessive anti-calcaire top performance

Par §Pag532wX

Ils sont au courant chez VW que la Fox était un bide , que la Up! est un bide et qu'en toute logique la Up! GTI sera un bide ? Je sais que comme chez Fiat et Alfa ils gardent au catalogue 10 ou 15 ans pour écouler les stocks d'invendus mais y'a des limites quoi ! :buzz:

Par §Tra021un

En réponse à §Lit601Ji

Mettre 20 boules dans une citadine...

   

Smart vent jusqu’à 27k sa fortwo brabus ! de quoi faire parait la Up et surtout la twingo pour des bonnes affaires

Par §Lau143mG

En réponse à §Pag532wX

Ils sont au courant chez VW que la Fox était un bide , que la Up! est un bide et qu'en toute logique la Up! GTI sera un bide ? Je sais que comme chez Fiat et Alfa ils gardent au catalogue 10 ou 15 ans pour écouler les stocks d'invendus mais y'a des limites quoi ! :buzz:

   

Pour t'éviter de dire des conneries, je t'invite a RE-lire cet article caradisiac, qui disait ceci :

La Renault Twingo, petite voiture la plus prisée en France, se voit reléguée au cinquième rang en Europe (47 000 exemplaires, soit moins de la moitié des ventes d’une Fiat 500), derrière les VW Up et Toyota Aygo.

https://www.caradisiac.com/marche-europeen-des-francaises-au-top-et-d-autres-qui-font-flop-109832.htm

Donc en clair, si la UP est un bide (comme tu dis), comment désignes-tu les ventes de la Twingo ?

Par

"Les ingénieurs de Volkswagen ont été contraints de conserver le trois cylindres [...] mais en augmentant la pression de suralimentation et le taux de compression, le gain de puissance est bien là."

Ce moteur existe deja sur le Q2 1.0 TSI 116 ch ...

Rien de bien nouveau.

Par

En réponse à §Pag532wX

Ils sont au courant chez VW que la Fox était un bide , que la Up! est un bide et qu'en toute logique la Up! GTI sera un bide ? Je sais que comme chez Fiat et Alfa ils gardent au catalogue 10 ou 15 ans pour écouler les stocks d'invendus mais y'a des limites quoi ! :buzz:

   

Donc si on pousse la "logique" de ton commentaire, uniquement ceux qui vendent le plus de voitures devrait sortir des nouvelles voitures... Pour finir, comme Highlander, qu'il n'en reste plus qu'une.

Ça reflète bien le côté binaire de ta petite tête. :bien:

:lol::lol:

Par

Attendons un essai complet et même plusieurs comparatifs, la Up est légère avec une boite courte et 115ch, son faible empatement cela pourrait s'avérer être une auto amusante, à défaut une GTI pour petits budgets. Suis d'accord que pour justifier son prix il lui faudra des chronos plus convaincants que la Twingo ,pour la finition et la présentation c'est déjà réglé.

Par

La Up 90 cv accélère plus fort que la Twingo GT, Une GTI pourquoi pas, il y a bien eu une Lupo GTI, qui avaint un 1.6 de 125 cv, pour pratiquement la même masse, elle se vendait à l'époque pratiquement 17000€. Je pense qu'une UP GTI se situera avec 1000 à 2000€ d'écart avec la twingo.

Par

Ce 1.0 TSI 115 est déjà très convainquant sous le capot de la Golf, alors ça devrait être bien sympathique avec une Up bien plus légère. A condition bien sûr d'y caser une boite 6 bien étagée, pas trop longue, et de ne pas imposer des jantes énormes, inutiles à ce niveau de puissance (15" c'est bien assez).

J'attends de voir, même si les 20 000 € semblent assez prétentieux.

Par

Je vois pas l intérêt de sortir cette 115ch si c est pour gagner 1 seconde au 0-100km/h par rapport à la 90ch

Par

Pour le prix autant acheter une ibiza ou polo 110ch

Par §sue302gN

Dans le passé nous avions des vrai GT , la Twingo qui pointe à 165 km/h malgré sont rapport poids/puissance n'as rien d'une GT et souvenez vous en revenant à VW de la sortie de la golf 1 GTI elle offrait quoi 115 ch moteur donc comme la UP GTI et je suis sûr et certain qu'une Golf 1 GTI ou une renault r5 turbo fonctionne plus fort qu'une UP GTI ou une Twingo GT .

Donc voilà plus de 25 ans plus tard les vrai GTI sont rester des GTI et les constructeurs se contentent d'écrire GT ou GTI sur des CITADINES n'ayant pas ce qu'il faut pour rivaliser avec leur mami !

ceci dit j'ai hâte d'un essai twingo vs up , histoire de brisé la glace entre les deux camps et de savoir une bonne fois pour toute qui des deux possède le comportement d'une GTI !

et pourquoi pas un duel entre la golf 1 GTI et la UP GTI le rapport poids puissance me semble correct!

:oui:

Donc inutile de parler pour l'instant , il faut voir le résultat à l'arrivé .

aller vite en ligne droite ok , mais descendre un chemin sinueux à vive allure je demande à voir avec ses nouvelle génération de GTI .

Par

Quand on pense que l ateca est a 22 000 euros avec le meme moteur ..

Par §sue302gN

En réponse à nicotdi

Je vois pas l intérêt de sortir cette 115ch si c est pour gagner 1 seconde au 0-100km/h par rapport à la 90ch

   

A ton avis une golf 1 GTI 115 ch irait mieux ou pas qu'une up GTI 115 ?

je parle d'un essai sur tous les terrains ou une GTI doit faire le job .

sinon niveau chassis vw va modifier quelques chose à la UP ? par ce que si ce n'est pas le cas une simple cartographie à 400€ te fait passer de 90 à 115(réel) les doigts dans le nez .

Par

20000e pour sa......:brosse::eek::blague::eek::fresh: Vw sait qu'il peut compter sur une clientele fan de la marque....:oui:

Par §20v541iI

Si c'est pour nous pondre un machin qui sous vire c'est pas la peine

Par

un tarif qui tournerait autour des 20 000 €. :eek:

Pour un 0 a 100Km/h en 9 secondes ??? :lol:

Quand une simple 208 GTI affiché 25 000 euros en propose quasiment le double ? :blague:

Avec un cout d'entretien très acceptable qui plus est : consommation mesuré et pneus/Freins/amortisseurs équivalent a une compact de milieu de gamme.

Bon j'évoque la 208 GTI standard pas la BPS (Qui est plus chère a entretenir et a assurer.)

Bref ! Je trouve que si le tarif est de 20 000 euros, c'est limite hors de prix. (4/5000 euros trop cher)

Les 17 000 euros que réclame une Twingo GT me paraisse être déjà un maximum. :bah:

Par

ça vaut pas une Saxo VTS......meme en 100cv......

Par §gaz708uX

En réponse à §Lit601Ji

Mettre 20 boules dans une citadine...

   

les citadines ne sont pas faites QUE pour la ville;) Sinon la majorité des gens devraient habiter les montagnes ou le désert, vu le nombre de SUV(4x4 ou pas) sur la route...;)

Et pour avoir rouler avec la Up! 75ch quelques temps, franchement je me vois assez dans une UP GTI. Trop bien de ne pas sentir de poids, d'intertie etc...

Nous avons tous oublié ce qu'étaient les voitures légères, maniables, agiles et amusantes. C'est pour ça que ça nous paraît hors de prix. Mais à ce prix, vous redécouvrirez le plaisir de conduire autre chose qu'un pachyderme

Par §Pag532wX

En réponse à §Lau143mG

Pour t'éviter de dire des conneries, je t'invite a RE-lire cet article caradisiac, qui disait ceci :

La Renault Twingo, petite voiture la plus prisée en France, se voit reléguée au cinquième rang en Europe (47 000 exemplaires, soit moins de la moitié des ventes d’une Fiat 500), derrière les VW Up et Toyota Aygo.

https://www.caradisiac.com/marche-europeen-des-francaises-au-top-et-d-autres-qui-font-flop-109832.htm

Donc en clair, si la UP est un bide (comme tu dis), comment désignes-tu les ventes de la Twingo ?

   

T'es au courant que VW est le roi de la vente aux entreprises et les comptes dans ses ventes globales ou ça se passe comment ? T'en croise beaucoup des Up! dans la rue toi ? Non parce que pour me balader très souvent en plein cœur de Bordeaux j'en croise genre 2 par semaines quoi ..... :buzz:

Par §Tra021un

En réponse à §Pag532wX

T'es au courant que VW est le roi de la vente aux entreprises et les comptes dans ses ventes globales ou ça se passe comment ? T'en croise beaucoup des Up! dans la rue toi ? Non parce que pour me balader très souvent en plein cœur de Bordeaux j'en croise genre 2 par semaines quoi ..... :buzz:

   

à comparer au nombre de twingo/107 aygo etc

Personnellement je vois autant de Up/Mii et dérivés que de twingo et de dérivés / 107 et j'habite en province

donc de là a dire que c'est un gros flop ...

Par

La Up! 90 ch fait aussi bien et souvent mieux que la twingo 110 ch .

Avec la 115 , et à voir comme ce moteur va dans la carrosserie de ses cousines plus lourdes , la messe est dite .

Par

En réponse à §Pag532wX

T'es au courant que VW est le roi de la vente aux entreprises et les comptes dans ses ventes globales ou ça se passe comment ? T'en croise beaucoup des Up! dans la rue toi ? Non parce que pour me balader très souvent en plein cœur de Bordeaux j'en croise genre 2 par semaines quoi ..... :buzz:

   

T'es au courant que pour écouler des Talisman en Allemagne , Renault se déculotte ?

Par

En réponse à §gaz708uX

les citadines ne sont pas faites QUE pour la ville;) Sinon la majorité des gens devraient habiter les montagnes ou le désert, vu le nombre de SUV(4x4 ou pas) sur la route...;)

Et pour avoir rouler avec la Up! 75ch quelques temps, franchement je me vois assez dans une UP GTI. Trop bien de ne pas sentir de poids, d'intertie etc...

Nous avons tous oublié ce qu'étaient les voitures légères, maniables, agiles et amusantes. C'est pour ça que ça nous paraît hors de prix. Mais à ce prix, vous redécouvrirez le plaisir de conduire autre chose qu'un pachyderme

   

Tout à fait, il n'y a que le rapport poids/puissance, parce qu'avec 120 ch même un pachyderme finira par accrocher 200 km/h mais quel intérêt aujourd'hui ? Petit moteur ne rime pas forcément avec ennui.

Par

En réponse à §sue302gN

A ton avis une golf 1 GTI 115 ch irait mieux ou pas qu'une up GTI 115 ?

je parle d'un essai sur tous les terrains ou une GTI doit faire le job .

sinon niveau chassis vw va modifier quelques chose à la UP ? par ce que si ce n'est pas le cas une simple cartographie à 400€ te fait passer de 90 à 115(réel) les doigts dans le nez .

   

je pense qu'elle aura un chassis rabaissé

Par

En réponse à §Pag532wX

T'es au courant que VW est le roi de la vente aux entreprises et les comptes dans ses ventes globales ou ça se passe comment ? T'en croise beaucoup des Up! dans la rue toi ? Non parce que pour me balader très souvent en plein cœur de Bordeaux j'en croise genre 2 par semaines quoi ..... :buzz:

   

je vais te confier un secret ... en France on voit plus de françaises , en italie plus d'italiennes et en Allemagne plus d'allemandes mais :chut: ne le répètes à personne .......

Par

Sinon selon "l'argus" en agissant sur le taux de compression et sur la pression de suralimentation, les 125 ch sont envisageables ... là cela pourrait être pas mal :bien:

Par

En réponse à JF2

Attendons un essai complet et même plusieurs comparatifs, la Up est légère avec une boite courte et 115ch, son faible empatement cela pourrait s'avérer être une auto amusante, à défaut une GTI pour petits budgets. Suis d'accord que pour justifier son prix il lui faudra des chronos plus convaincants que la Twingo ,pour la finition et la présentation c'est déjà réglé.

   

Si c'est fabriqué et conçu dans le même esprit que la Golf GTI série1 , ça va déménager et ça risque d'être tout sauf ennuyeux !

Par

En réponse à nicotdi

je vais te confier un secret ... en France on voit plus de françaises , en italie plus d'italiennes et en Allemagne plus d'allemandes mais :chut: ne le répètes à personne .......

   

Et en Europe , on voit beucoup plus de Vw up! que de Renault Twingo .

Par

Sympa les petites gti....

Mais à un peu plus de 18700euros je prends une Abarth 595...145cv!

Par §Ran744pt

Vraiment impossible de mettre le 1.2 TSI ?

Par

En réponse à §Ran744pt

Vraiment impossible de mettre le 1.2 TSI ?

   

D'après les derniers essais le nouveau 1.0 TSI est meilleur que l'ancien 1.2...

L'essai de la Golf TSI 1.0 115 avait été très concluant.

Par §sue302gN

En réponse à gtvsteph

Sympa les petites gti....

Mais à un peu plus de 18700euros je prends une Abarth 595...145cv!

   

excellent choix que cette fiat 595 .

pas comme la twingo "gt" qui pointe à 165 km/h réel et à un train avant "hasardeux" et une prise au vent très sensible ...

j'ai hâte d'un essai twingo GT vs up GTI vs fiat 595 abarth !!!

et pourquoi pas faire revenir nos mami GTI 205 GTI , golf GTI 1et2 , corolla GTI , ax gti , bref nos bonnes vielles mami

ainsi ont fait un test pied au plancher twingo gt up gti vs golf 1et2 gti ou 205 gti pour voir si il y a usurpation d'identité ( GTI) ou pas.

bref en "mini" auto à ce tarifs je ne vois que la fiat 595 avec un bon potentiel en plus.

Par

Comme Renault et sa Twingo GT, VW va se mettre sa micro-sportive GTI derrière l'oreille...

On est trop proche du tarif d'une polyvalente

Par

En réponse à parlons-en

Comme Renault et sa Twingo GT, VW va se mettre sa micro-sportive GTI derrière l'oreille...

On est trop proche du tarif d'une polyvalente

   

La Renault Twingo n'est pas menaçante pour la Vw Up! , on en vend beaucoup moins .

Mon concessionnaire expliquait que le modèle Up! GTI était là pour gêner la fiat 500 dans ses exécutions sportives .

Par

En réponse à §sue302gN

excellent choix que cette fiat 595 .

pas comme la twingo "gt" qui pointe à 165 km/h réel et à un train avant "hasardeux" et une prise au vent très sensible ...

j'ai hâte d'un essai twingo GT vs up GTI vs fiat 595 abarth !!!

et pourquoi pas faire revenir nos mami GTI 205 GTI , golf GTI 1et2 , corolla GTI , ax gti , bref nos bonnes vielles mami

ainsi ont fait un test pied au plancher twingo gt up gti vs golf 1et2 gti ou 205 gti pour voir si il y a usurpation d'identité ( GTI) ou pas.

bref en "mini" auto à ce tarifs je ne vois que la fiat 595 avec un bon potentiel en plus.

   

:bien:....... Pas mal comme idée!

Par

En réponse à parlons-en

Comme Renault et sa Twingo GT, VW va se mettre sa micro-sportive GTI derrière l'oreille...

On est trop proche du tarif d'une polyvalente

   

avec un tsi de 150 ch pkoi pas mais pas de place dans la up ... sinon pousser le 1.0 tsi à 125ch comme le suggère "l'argus"

Par

En réponse à nicotdi

avec un tsi de 150 ch pkoi pas mais pas de place dans la up ... sinon pousser le 1.0 tsi à 125ch comme le suggère "l'argus"

   

Le problème serait lié au tarif plus qu'à la puissance. (selon moi)

Par

En réponse à §Pag532wX

Ils sont au courant chez VW que la Fox était un bide , que la Up! est un bide et qu'en toute logique la Up! GTI sera un bide ? Je sais que comme chez Fiat et Alfa ils gardent au catalogue 10 ou 15 ans pour écouler les stocks d'invendus mais y'a des limites quoi ! :buzz:

   

Et la Twingo un triomphe, n'importe quoi !

http://carsalesbase.com/european-sales-2016-q1-q3-minicar-segment/

Par

En réponse à nicotdi

je vais te confier un secret ... en France on voit plus de françaises , en italie plus d'italiennes et en Allemagne plus d'allemandes mais :chut: ne le répètes à personne .......

   

Et en Suisse dans ma petite ville, je croise plus souvent une R8 ( Audi pas gordini ), qu'une Twingo !

Comme quoi il faut sortir de ta banlieue

Par

En réponse à jojozuf1

Et en Suisse dans ma petite ville, je croise plus souvent une R8 ( Audi pas gordini ), qu'une Twingo !

Comme quoi il faut sortir de ta banlieue

   

Dsl je parlais des pays européens...pas des paradis fiscaux ...:bien:

Par

En réponse à parlons-en

Le problème serait lié au tarif plus qu'à la puissance. (selon moi)

   

Je suis entierement d accord... D ailleurs je pense que la tsi 90 ch est largement suffisante pour s amuser avec :bien:

Par §nou418ps

En réponse à §sue302gN

excellent choix que cette fiat 595 .

pas comme la twingo "gt" qui pointe à 165 km/h réel et à un train avant "hasardeux" et une prise au vent très sensible ...

j'ai hâte d'un essai twingo GT vs up GTI vs fiat 595 abarth !!!

et pourquoi pas faire revenir nos mami GTI 205 GTI , golf GTI 1et2 , corolla GTI , ax gti , bref nos bonnes vielles mami

ainsi ont fait un test pied au plancher twingo gt up gti vs golf 1et2 gti ou 205 gti pour voir si il y a usurpation d'identité ( GTI) ou pas.

bref en "mini" auto à ce tarifs je ne vois que la fiat 595 avec un bon potentiel en plus.

   

Elle serait un bon choix objectif si il n'y avait pas la Suzuki Swift Sport...

Elle est vendue à moins de 16 000 € actuellement en concession .

Et pour ce prix là on a 136ch une finition et un equipement decent et digne du segment superieur aux pots de yahourts precedement cité de Fiat et VW

On a aussi une position de conduite d'automobile , et pas d'utilitaire comme pour la Fiat.

Bref juste rien à voir....

http://www.suzuki.fr/modele/swift-sport.html

Par §nou418ps

Et chez VW comme chez Fiat ils doivent prier pour que l'absence de reellle sportive dans la gamme Twingo ne donne pas l'envie à Renault de nous vendre en Europe une Sandero RS avec un châssis aux petts oignons et le Tce 125 des Duster/Lodgy ...

Parceque là elle serait surement vendue autour de 15 000 € et totalement inaccessible à la concurrence.

Par

En réponse à §nou418ps

Et chez VW comme chez Fiat ils doivent prier pour que l'absence de reellle sportive dans la gamme Twingo ne donne pas l'envie à Renault de nous vendre en Europe une Sandero RS avec un châssis aux petts oignons et le Tce 125 des Duster/Lodgy ...

Parceque là elle serait surement vendue autour de 15 000 € et totalement inaccessible à la concurrence.

   

Chacun voit midi à sa porte .

1-Comparer une mini-citadine avec une citadine n'a pas de sens , sinon le créneau des mini-citadines n'existerait pas .Le top 3 des ventes européennes dans ce segment , c'est Fiat 500 et Fiat Panda et VW Up!

Il y a donc des amateurs et amatrices pour des véhicules extrêmement agiles en ville , de 3m60 de long environ , véhicules capables d'être nerveux quand c'est nécessaire et possible .

2-Le 1 litre VW est tout à fait capable de rendre 200Nm de couple (cela existe déjà sous certains capots du groupe VAG) - ce que le TCE Renault 0.9 ou 1.0 est incapable de réaliser- et de monter à 125 chevaux.Nul besoin d'un 4 cylindres 1200 pour cela .

3-Le prix n'est pas tout et les multiples possesseurs ou conducteurs occasionnels de Golf GTI devinent qu'il est possible de retrouver une sensation de conduite et des performances proches de ce qu'ils ont connu s'ils restent chez VW.

VW joue aussi bien certainement une partition "nostalgie" et propose un jouet qui pourrait attirer les clients.

4-Certains amateurs ne veulent pas prendre de risques et sont prêts à acheter de la qualité avérée : voir les retours d'expérience des VW Up! jugés bons à très bons.De plus si la comparaison est suscitée avec les premières GTI , il y a derrière : le mythe du bien construit , du durable , du sécurisant et du plutôt bien fiable .

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité