Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le clin d'oeil de Sato : je suis solidaire du gouvernement

Pauline Rachwal

Le clin d'oeil de Sato : je suis solidaire du gouvernement

Déposer un commentaire

Par Anonyme

A quand les autocollants ??

Par Anonyme

vi, c'est clair, un autocollant et j'achete tout de suite ! dis sato, let's go !

Par Anonyme

la meme pour les auto SVP et j'achète illico, pcq on raque aussi mine de rien!! qu eca soit par devant ou par derrière (le flash :ddr: )

Par Anonyme

marre d'être une pompe à fric, marre de raquer, marre d'être considérer comme un délinquant de la route et  marre d'avoir mal au cul, bordel!.....:ptdr::p  

 

Par Anonyme

Le fichier HD est dispo sur son site: http://www.sato-design.com/ C'est prévu pour que ça serve. Pis au passage, pensez à acheter sa BD, du 100% pur jus de Sato, sans colorant, sans conservateur, plein de moto dedans !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires