Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le Ministre des Sports David Douillet "entre les banderoles" à Mende

David Jouguet

Le Ministre des Sports David Douillet "entre les banderoles" à Mende

Déposer un commentaire

Par Anonyme

n oubliez pas , n acceptez pas sans rien dire ,  les 250  4t doivent pouvoir se piloter avec le permis A1 , parlez en vite sans être douillet :areuh:

Par Anonyme

Depuis quand la FFM est-elle chargée de la Com du Ministre Douillet ?? Après le Rallye d'Alsace, il est allé boire un coup au siège de l'UMP à Strasbourg. Quand il aura levé les interdictions qui bloquent la pratique de la moto verte, on pourra dire BRAVO. Pour l'instant, on peut dire bla-bla ! Michel33

Par Anonyme

Autoriser à nouveau la pratique de la moto verte, c'est se mettre à dos les marcheurs, les chasseurs, les écolos, les bobos, etc, tout ça à quelques mois de la présidentielle!  Douillet va ramasser un paquet de pognon d'ici les prochaines élections, il n'en a rien à foutre de réformer quoi que ce soit, Sarkozy l'a nommé pour redorer son image, manque plus que Yannick Noah à l'Immigration ou à la Culture...

 

Par Anonyme

attention , ne sortez pas la moto cette semaine , même à 50 kms à l h et même avec des pots homologués , vous aurez droit à une taxe directe de 90 Euros minimun , a croire que l état manque d argent ou/ et qu un organisme nous prépare psychologiquement a imposer les pots d origine , au lieu comme promis de permettre comme partout ailleurs les versions libres ; évitez donc de sortir dans cette semaine dangereuse ou l on a pratiquement plus le temps de regarder la route tellement faut regarder le bord .......il y en a partout ....pas des champignons :roll:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires