Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mini 3 portes : la version électrique sera "made in UK" dès 2019

Florent Ferrière

Mini 3 portes : la version électrique sera "made in UK" dès 2019

Déposer un commentaire

Par §par267XS

Et n'oublions pas les batteries qui elles aussi viendraient d'Allemagne.

Par

Sic "BMW rappelle à cette occasion son objectif en matière de voitures écolos : il souhaite que les modèles hybrides et électriques représentent 25 % des ventes du groupe d'ici 2025"

De toutes façons, il n'a pas le choix à cause de la loi Européenne sur le CO2 qui va mettre à la ferraille tous les véhicules essence car 95g de CO2 c'est impossible avec un moteur essence (sauf micro citadine) ==> les petites BM (les moyennes en fait) vont devoir s'hybrider, les grosses & puissantes devenir PHEV

Par

....et encore plus impossible à atteindre ces 95g avec la vogue galopante des camionnettes .

Ajoute à ça des normes plus réalistes, des filtres sur les essences à injection directe...

Bref, objectif totalement irréaliste ... sauf à proposer en effet ces électriques. Hors de prix et incompatibles avec les besoins de l'immense majorité.

Mais comme ce ne seront pas les ventes réelles qui seront comptabilisées....bingo !

Par

BMW ne craint pas les conséquences à venir du Brexit :redface:

 

Par §myn552LJ

qui a dit que le brexit serait une calamité pour les anglais?

la calamité, c'est surtout le bourrage de crâne qu'on nous assène en permanence...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Mini

Toute l'actualité