Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mondial de l'Auto 2016 - La question qui fâche à Carlos Ghosn, le patron de Renault-Nissan : "Remboursez-moi mon Captur qui pollue trop selon France 2".

Claude Barreau

Mondial de l'Auto 2016 - La question qui fâche à Carlos Ghosn, le patron de Renault-Nissan : "Remboursez-moi mon Captur qui pollue trop selon France 2".

Déposer un commentaire

Par

Si ces 2 journalistes posent ce genre de question qui fache à tous les constructeurs why not alors je retire ce que j ai dit sur Michel Hotlz cet aprem ...même si je trouve pas les questions posées au pdg de vw ou renault très pertinentes ....c est faire du buzz pour rien ...

Par

Des questions sur les mises à jours auraient été plus judicieuses :bah:

Par §mou747bF

Ah il est fort KARLOS number one, fôôôôôôô pas l' embêter avec un point de ..détail de l' histoire des ..fumées, Kelle indécence ..!!

Je l' adôôôôôôôô^re, lui, le grand déKouvreur, de volumes, de marges, de talents ..!!

Je n' ai pour habitude de tirer sur l' ambulance mais qd m^me, voilà enKore une nouvelle singulièrement bouleversifiante ..!!

On sent à nouveau ce soir d' autres ..Anticipations -non moulachiennes celles-là-, qui donnent la vagnérienne bien proche d' être débordée, dépassée, larguée, submergée, Kontournée, regorgée ..!!

Ouarf ..!!

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/renault-nissan-premier-constructeur-automobile-mondial-en-2017-1042495.html

Par §mou747bF

En réponse à nicotdi

Si ces 2 journalistes posent ce genre de question qui fache à tous les constructeurs why not alors je retire ce que j ai dit sur Michel Hotlz cet aprem ...même si je trouve pas les questions posées au pdg de vw ou renault très pertinentes ....c est faire du buzz pour rien ...

   

@Mon NiKo "Si ces 2 journalistes posent ce genre de question qui fache à tous les constructeurs "

Tu vois, tu t' étais enKore énervé pour ..rien, en fait, t' es juste un ..prématuré ..!!

Par

J imagine que notre "ami" @entoutemauvaisefoi n apprécie plus du coup les questions de ces 2 journalistes ... :bah:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Ce n'est pas les constructeurs qu'il faut blâmer (sauf s'ils trichent) mais ceux qui on mis au point les procédures d'homologations.

Si le véhicule passe le test (sans logiciel truqueur) alors le constructeur ne peut pas être mis en cause.

Si on est capable d'avoir un examen type bac le jour J, mais incapable de l'obtenir 1 mois après, c'est dommage, mais l'examen a tout de même été réussi et obtenu :bah:

Soit il faut revoir sérieusement les seuils de rejet à la hausse, soit il va falloir faire des voitures vraiment efficientes, donc fines, légères, basses, avec des pneus fins, etc ... Bref tout l'inverse de la mode actuelle des SUV :bah:

Par

En réponse à Solar_Max

Ce n'est pas les constructeurs qu'il faut blâmer (sauf s'ils trichent) mais ceux qui on mis au point les procédures d'homologations.

Si le véhicule passe le test (sans logiciel truqueur) alors le constructeur ne peut pas être mis en cause.

Si on est capable d'avoir un examen type bac le jour J, mais incapable de l'obtenir 1 mois après, c'est dommage, mais l'examen a tout de même été réussi et obtenu :bah:

Soit il faut revoir sérieusement les seuils de rejet à la hausse, soit il va falloir faire des voitures vraiment efficientes, donc fines, légères, basses, avec des pneus fins, etc ... Bref tout l'inverse de la mode actuelle des SUV :bah:

   

Pour les seuils cela a été voté en octobre dernier soit 5 fois la norme

Par §mou747bF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Mon NiKo, mes petits yeux d' enfants sont tout embués, quelle émocion ami, quel émocion ..!!

Tu vois, j' étais pas loin que je disais que vvé aspirait à l' oubli ..!!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C est plutôt à Ségolène qu ils devraient poser des questions :bah: car demander le remboursement d une golf ou d un captur c est ridicule ...

Par §mou747bF

@Mon niKO "C est plutôt à Ségolène qu ils devraient poser des questions :bah: car demander le remboursement d une golf "

Supprimer la grol à la Konsole banKale du paysage ne serait pas ..maladroit, n' est-il pas ..??!!

Par §zem778mO

Pourquoi il faudrait qu'il rembourse le Captur ? :voyons:

il y a des normes et il les passent donc ou se trouve le problème ? il n'y a pas de logiciel tricheur :areuh:

après les normes ils sont décidés en mis en oeuvre en labo pour que cela soit parfaitement reproductible et ne dépendant pas du conducteur; pas la peine de blah, blah, sur réel qui peut changer énormément d'un conducteur à l'autre. un seul exemple je fait toujours moins que la conso Caradisiac ce qui veut dire que pour une distance donnée les journalistes de Caradisiac pollue plus et pour autant leur retire t'on leur permis ? :brosse:

sinon j'ai bien kiffé la fin :oui: un vent direct de little Carlos :bien:

Par §Peu340sL

Quelle question intelligente ! Je suis épaté.

Vive le journalisme français !

L'ironie c'est top vous avez raison...

Avec Caradisiac on est assuré d'avoir la crème des journalistes automobiles français !

Par §Pau825XL

Il est Penaud comme la marque qu'il représente

Par §pac681HE

France2, ça c'est de la référence en matière de connaissance du sujet

Par

Je ne pense pas que Carlos peut répondre a ce genre de question.

Tout le monde ne s'appelle pas Elise Lucet... :non:

J'ai vue l'émission "Dossier Tabou" mercredi soir sur M6 avec Bernard de La Villardière et j'ai l'impression qu'elle a lancé une mode... :roll:

Par

Je crois que ces "journalistes" feraient mieux de poser des BONNES questions.

Mr Goshn pourquoi un tel écart entre tests et réalité ?

Mr Goshn A quand une dépollution réellement efficace sur vos modèles (tous) ?

Mr Goshn ne trouvez vous pas hypocrite de se réfugier (même si effectivement c'est le cas) derrière un passage aux tests conforme à la règlementation ?

Mais là....après tout puisqu'il n'y a pas de tricherie avérée pourquoi Renault rembourserait le Captur ?

Il y a Journalisme et simple provoc...e faisant la seconde on s'assure de ne pas avoir de réponse.

Par §wha522Gc

En réponse à Solar_Max

Ce n'est pas les constructeurs qu'il faut blâmer (sauf s'ils trichent) mais ceux qui on mis au point les procédures d'homologations.

Si le véhicule passe le test (sans logiciel truqueur) alors le constructeur ne peut pas être mis en cause.

Si on est capable d'avoir un examen type bac le jour J, mais incapable de l'obtenir 1 mois après, c'est dommage, mais l'examen a tout de même été réussi et obtenu :bah:

Soit il faut revoir sérieusement les seuils de rejet à la hausse, soit il va falloir faire des voitures vraiment efficientes, donc fines, légères, basses, avec des pneus fins, etc ... Bref tout l'inverse de la mode actuelle des SUV :bah:

   

Un peu facile. C'est pas parce qu'on ne t'interdit pas de faire certaines conneries que tu dois les faire. La morale et la responsabilité morale ça existe. Trop facile de se retrancher derrière une réglementation laxiste, même si aucune marque ne la respecte il se fait quand même que certaines ont fait plus d'effort que d'autres. A ce titre Renault et Fiat sont cyniques.

Par

En réponse à nicotdi

J imagine que notre "ami" @entoutemauvaisefoi n apprécie plus du coup les questions de ces 2 journalistes ... :bah:

   

Tu te trompes mon ami ! :ange:

Cette vidéo n'a absolument pas l'effet de celle de Muller, tout simplement parce que Ghosn a été très fin en esquivant. Il n'y a pas le 10eme de ce qu'il y a sur Vag, Renault n'a aucunement triché, et il a donc esquivé de suite.

L'autre avoue à la face du monde : "dans la vie, il y a les winners et les loosers, pas de chance, les loosers, c'est vous, les Européens!"

Par

Je le répète :

- Vag est un falsifieur depuis 1999

- les autres exploitent certaines limites

Rien à voir : on compare "Kahuzac" à ceux qui font de l'optimisation fiscale...Lequel brûlez vous?

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Je le répète :

- Vag est un falsifieur depuis 1999

- les autres exploitent certaines limites

Rien à voir : on compare "Kahuzac" à ceux qui font de l'optimisation fiscale...Lequel brûlez vous?

   

Des preuves de la falsification depuis 99?

Tu ne dois pas bien connaitre les lois toi...

Par §Fia501Oe

Remboursez les centaines de milliers voir les millions de clients touchés par la piètre qualité et surtout fiabilité de vos moteurs de merdes !!!!

Par §Fia501Oe

Remboursez les centaines de milliers voir les millions de clients touchés par la piètre qualité et surtout fiabilité de vos moteurs de merdes !!!!

Par §Lau143mG

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et toujours le même baratin des fanboys du cric pour essayer de dédouaner leur marque fétiche ... pathétique :areuh:

Par

En réponse à oxmose

Des preuves de la falsification depuis 99?

Tu ne dois pas bien connaitre les lois toi...

   

Personnellement : je n'ai aucune preuve :ange:

Maintenant il y a de très fortes présemptions dans l'enquête que la tricherie a commencé en 1999.

On verra au fil de l'eau, de toute façon : on est parti pour au moins 2 ans de déballage de linge sale.

Ce qui est la meilleure des choses : cela a pour impact d'annuler l'attention sur les nouveautés qu'ils vont sortir. Le concept ID n'a notamment provoqué aucun engouement, ombre du dieselgate merci!

Par

Et les banques, les institutions et les partenaires commerciaux, tant que le verdict final ne sera pas tombés, prendront leurs distances.

La léthargie, la latence et le doute sont parmi les poisons les plus forts pour une entreprise.

Vous verrez que j'ai raison... :ange:

Par §cud873cx

En réponse à nicotdi

Si ces 2 journalistes posent ce genre de question qui fache à tous les constructeurs why not alors je retire ce que j ai dit sur Michel Hotlz cet aprem ...même si je trouve pas les questions posées au pdg de vw ou renault très pertinentes ....c est faire du buzz pour rien ...

   

La diffèrence c est juste de demander le même traitement que les clients US.

Ou alors il faut juste etre prit pour des cons.

Par

AH AH AH !!!

Bien joué Cara!

Tous les trolls de l'article similaire sur VW en pensent quoi?

pauv' petits :kaola:

Par §mou747bF

Qt aux riKains, malins ou sadiKs, iIs enlèvent un gros steaK à vvé mais pas trop, juste de Koi le Konserver en vie ..!!

"la justice américaine évalue actuellement le montant que Washington pourrait infliger au groupe automobile sans le pousser au dépôt de bilan"

http://investir.lesechos.fr/actions/actualites/volkswagen-baisse-bloomberg-evoque-une-possible-amende-aux-usa-1581969.php

Par §mou747bF

En réponse à parlons-en

AH AH AH !!!

Bien joué Cara!

Tous les trolls de l'article similaire sur VW en pensent quoi?

pauv' petits :kaola:

   

@parlons

Fastoche, Mamu bredouille embarassé devant les Kaméras et GHOSN le Grand se bidonne et passe à autre chose, l' un ressent la nécessité de s' expliquer, l' autre impérial rigole et ..passe son chemin, -Komme qd les chiens aboient et que la Karavanne passe- ...!!

Ou pour reformuler, l' un est en position d' aKKusé et doit se justifier, l' autre pas, poilo ..!!

T' as pas fait psycho doudou dis donK ..!!

Par §Lit601Ji

"Un sourire, avant que deux gardes du corps nous intiment fermement mais poliment d'aller poser nos questions ailleurs. "

Une belle attitude de coupable.

Par §mou747bF

En réponse à §Lit601Ji

"Un sourire, avant que deux gardes du corps nous intiment fermement mais poliment d'aller poser nos questions ailleurs. "

Une belle attitude de coupable.

   

Ca ns change de Mamu qu' on sent ..Kol serré, tjrs au bord des larmes et qui a passé son début de règne à répandre sur les moKettes du monde ..!!

Les gonzes qui lui rapportent illustrent la pub de Lidl, qui se tirent sur le Kol, ah on est mal chef, on est mal ..!!

Par

mouai ... question stupide également posée par les journaleux en manque de buzz.

Ca n’empêche que je préfère la marque des tricheurs (même depuis 1999 d'après des "spécialistes" de la conspiration) que les "bons" élèves de tests. Au moins avec les voitures des tricheurs aux tests, je ne refilerais pas le cancer à toute la ville comme la marque au cric.

Par §mou747bF

En réponse à Chataigner

mouai ... question stupide également posée par les journaleux en manque de buzz.

Ca n’empêche que je préfère la marque des tricheurs (même depuis 1999 d'après des "spécialistes" de la conspiration) que les "bons" élèves de tests. Au moins avec les voitures des tricheurs aux tests, je ne refilerais pas le cancer à toute la ville comme la marque au cric.

   

Tu t' fais du ..mal ..!

Par §mou747bF

RENAULT rigole, en passe de devenir number 1 si l' intégration de MITSU va au bout, champion de la Kroissance rentable, avec 10 % de développement cette année, avec tt plein de réserve sous le pied ..!!

Alors qu' en face, le ..petit KolleKtionne les ..prunes et bradouille ses ..petites autos, un Komble ..!!

Par

En réponse à parlons-en

AH AH AH !!!

Bien joué Cara!

Tous les trolls de l'article similaire sur VW en pensent quoi?

pauv' petits :kaola:

   

ben je crois que ça les fait pas rire ...:bah:

Par

En réponse à §mou747bF

RENAULT rigole, en passe de devenir number 1 si l' intégration de MITSU va au bout, champion de la Kroissance rentable, avec 10 % de développement cette année, avec tt plein de réserve sous le pied ..!!

Alors qu' en face, le ..petit KolleKtionne les ..prunes et bradouille ses ..petites autos, un Komble ..!!

   

ben ils ont toutes leurs chances de devenir numéro 1 mondial ... en terme de pollution :bah:

Par §loi342xf

Caradisiac est en train de tomber bien bas... Non mais c'est de moins en moins sérieux votre site ! Question vraiment débile pour faire du buzz et de la pute à clic ! L'information automobile ce n'est plus ce que c'était. Pourquoi cette question est débile ? Parce que contrairement à VW, Renault n'a pas triché et respecte les normes d'homologations. Ils n'ont donc rien à se reprocher et je ne vois donc pas pourquoi ils devraient rembourser car il n'y a pas eu tromperie. Votre journaliste a dû passer pour un imbécile lol

Par §loi342xf

Franchement quand je vois ce genre d'article ça me donne envie de boycotter Caradisiac...

Par

En réponse à §mou747bF

@parlons

Fastoche, Mamu bredouille embarassé devant les Kaméras et GHOSN le Grand se bidonne et passe à autre chose, l' un ressent la nécessité de s' expliquer, l' autre impérial rigole et ..passe son chemin, -Komme qd les chiens aboient et que la Karavanne passe- ...!!

Ou pour reformuler, l' un est en position d' aKKusé et doit se justifier, l' autre pas, poilo ..!!

T' as pas fait psycho doudou dis donK ..!!

   

Il se bidonne comme tu dis...

ça prouve à quel point il se fou de ses clients

Par §mou747bF

En réponse à parlons-en

Il se bidonne comme tu dis...

ça prouve à quel point il se fou de ses clients

   

Tu t' fais du mal, il est en passe de piloter la boutiK du numéro 1 mondial ..!!

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Personnellement : je n'ai aucune preuve :ange:

Maintenant il y a de très fortes présemptions dans l'enquête que la tricherie a commencé en 1999.

On verra au fil de l'eau, de toute façon : on est parti pour au moins 2 ans de déballage de linge sale.

Ce qui est la meilleure des choses : cela a pour impact d'annuler l'attention sur les nouveautés qu'ils vont sortir. Le concept ID n'a notamment provoqué aucun engouement, ombre du dieselgate merci!

   

c'est marrant ça tu dis un peu ce qui t'arranges .. quand il s'agit de vw et que t'as pas de preuves tu l'ouvres et quand il s'agit de renault le fait qu'il n'y a pas à l'heure actuelle de preuves tu soulignes ce fait ...bref vive la mauvaise foi :bien:

Par

En réponse à §mou747bF

Tu t' fais du mal, il est en passe de piloter la boutiK du numéro 1 mondial ..!!

   

il est en passe ... ou en mauvaise passe de ne pas le devenir ...:bah:

Par

En réponse à parlons-en

Il se bidonne comme tu dis...

ça prouve à quel point il se fou de ses clients

   

quoi tu es en train de sous entendre qu'il est plus arrogant que le pdg de vw ?

non ... je veux pas le croire :areuh:

Par §Lit601Ji

En réponse à §loi342xf

Caradisiac est en train de tomber bien bas... Non mais c'est de moins en moins sérieux votre site ! Question vraiment débile pour faire du buzz et de la pute à clic ! L'information automobile ce n'est plus ce que c'était. Pourquoi cette question est débile ? Parce que contrairement à VW, Renault n'a pas triché et respecte les normes d'homologations. Ils n'ont donc rien à se reprocher et je ne vois donc pas pourquoi ils devraient rembourser car il n'y a pas eu tromperie. Votre journaliste a dû passer pour un imbécile lol

   

RENAULT ne triche pas, il se contente juste de distribuer des cancers en toute connaissance de cause. Mais ça ne dérange pas nos compatriotes, surtout si RENAULT fourgue ses enclumes avec un beau gros rabais toute l'année, ça aide à faire passer la pilule. Maïs !

Par

En réponse à §cud873cx

La diffèrence c est juste de demander le même traitement que les clients US.

Ou alors il faut juste etre prit pour des cons.

   

Ah bon tu veux que les clients européens attaquent vw en se basant sur la législation américaine ?

Par §mou747bF

RENAULT rigole, en passe de devenir number 1 si l' intégration de MITSU va au bout, champion de la Kroissance rentable, avec 10 % de développement cette année, avec tt plein de réserve sous le pied ..!!

Alors qu' en face, le ..petit KolleKtionne les ..prunes et bradouille ses ..petites autos, un Komble ..!!

Par §mou747bF

@Mon NiKo On ..sent bien que vvé a qe chose à Kacher puisqu' avec Bosch, ils " veulent empêcher le rapatriement de documents américains" ..!!

Touche pas à ma lessive, petits Koquinous va ..!!

http://www.ccfa.fr/Enquetes-sur-l-affaire-VW-165445

Par §mou747bF

@Mon NiKo " Alors qu' en face, le ..petit KolleKtionne les ..prunes et bradouille ses ..petites autos, un Komble ..!!"

Pardonne moi de me ..citer mais c' est pour la ..Kause ..!!

Avec une marge ..ambitionnée à ..2 %, ça va pas être facile ..!!

http://www.ccfa.fr/La-marque-Volkswagen-vise-une-161975

Par §mou747bF

@NiKo Tu Konnais la .. thérapie de ..groupe à la mode ..??!!!

"Bonjour, je m' appelle Pierre et je roule en ..volkswagen.."

A hurler de rire ..!!

http://www.courrierinternational.com/article/automobile-les-clients-floues-par-volkswagen-sorganisent-en-ligne

Par

En réponse à Solar_Max

Ce n'est pas les constructeurs qu'il faut blâmer (sauf s'ils trichent) mais ceux qui on mis au point les procédures d'homologations.

Si le véhicule passe le test (sans logiciel truqueur) alors le constructeur ne peut pas être mis en cause.

Si on est capable d'avoir un examen type bac le jour J, mais incapable de l'obtenir 1 mois après, c'est dommage, mais l'examen a tout de même été réussi et obtenu :bah:

Soit il faut revoir sérieusement les seuils de rejet à la hausse, soit il va falloir faire des voitures vraiment efficientes, donc fines, légères, basses, avec des pneus fins, etc ... Bref tout l'inverse de la mode actuelle des SUV :bah:

   

Pour moi les 2 sont complices, état et constructeurs, c comme la dérégulation dans la finance.

L'homologation est aux mains de l'UTAC groupement privé qui regroupe les constructeurs et équipementiers, conflit d’intérêt? non non. En gros on demande aux constructeurs de s'homologuer eux même avec une validation administrative aveugle ensuite.

Pas étonnant qu'ils trichent depuis des décennies avec des tests bidons.

Le pire, à qui Segolene Royale a t elle demandé de vérifier les diesels? à l'UTAC...

Par §Mou737yY

Moulache il doit préparer sur un petit document blocnote ses commentaires et les C/C à tout va. Il les ressort facilement à la lettre près.

Sinon, que ce soit le patron de Renault ou de VAG, je constate que ce sont 2 bons gros patrons qu'en ont rien à battre, au final. C'est beau.

Par §mou747bF

@Moumou number 2 "Moulache il doit préparer sur un petit document blocnote ses commentaires et les C/C à tout va. Il les ressort facilement à la lettre près"

Le ..talent, Ke veux-tu le ..talent, je n' y puis rien, maman, papa m' ont fait Komme ça ..!!

Par §Pau825XL

En réponse à §mou747bF

@Moumou number 2 "Moulache il doit préparer sur un petit document blocnote ses commentaires et les C/C à tout va. Il les ressort facilement à la lettre près"

Le ..talent, Ke veux-tu le ..talent, je n' y puis rien, maman, papa m' ont fait Komme ça ..!!

   

Quand 2 cons engendrent un fils , comment peut-il être ?

Par §Pau825XL

En réponse à §wha522Gc

Un peu facile. C'est pas parce qu'on ne t'interdit pas de faire certaines conneries que tu dois les faire. La morale et la responsabilité morale ça existe. Trop facile de se retrancher derrière une réglementation laxiste, même si aucune marque ne la respecte il se fait quand même que certaines ont fait plus d'effort que d'autres. A ce titre Renault et Fiat sont cyniques.

   

100% d'accord.

Par §mou747bF

@Mon Polo "RENAULT rigole, en passe de devenir number 1 si l' intégration de MITSU va au bout, champion de la Kroissance rentable, avec 10 % de développement cette année, avec tt plein de réserve sous le pied ..!!"

Tu en dis Koi, toi ..??!!

Alors qu' en face, le ..petit KolleKtionne les ..prunes et bradouille ses ..petites autos, un Komble ..!!

Par §Mou737yY

En réponse à §mou747bF

@Mon Polo "RENAULT rigole, en passe de devenir number 1 si l' intégration de MITSU va au bout, champion de la Kroissance rentable, avec 10 % de développement cette année, avec tt plein de réserve sous le pied ..!!"

Tu en dis Koi, toi ..??!!

Alors qu' en face, le ..petit KolleKtionne les ..prunes et bradouille ses ..petites autos, un Komble ..!!

   

J'en dis que tu oublies un peu que y'a pas que Renault et VAG au monde ;)

Par §cha413XR

En réponse à §mou747bF

@Mon Polo "RENAULT rigole, en passe de devenir number 1 si l' intégration de MITSU va au bout, champion de la Kroissance rentable, avec 10 % de développement cette année, avec tt plein de réserve sous le pied ..!!"

Tu en dis Koi, toi ..??!!

Alors qu' en face, le ..petit KolleKtionne les ..prunes et bradouille ses ..petites autos, un Komble ..!!

   

Ils sont combien dans ta tête ??

Par §Lit601Ji

Psssst ! Carlos ! Un p'tit mot au sujet de ceci :

http://www.liberation.fr/futurs/2016/09/20/diesel-l-europe-dans-le-gaz_1504321

?

Par

En réponse à §Lit601Ji

Psssst ! Carlos ! Un p'tit mot au sujet de ceci :

http://www.liberation.fr/futurs/2016/09/20/diesel-l-europe-dans-le-gaz_1504321

?

   

rooh mais t'inquiètes pas carlos a dit qu'il comptait arrêter les moteurs diesels .... comme en 2008 ou il disait qu'en 2015 il n'y aurait plus que des moteurs diesels dans les renault ... quel visionnaire ....il devrait peut être soutenir sarko en 2017 il s'entendrait bien ...:bah:

Par

il s'entendrait bien avec lui dsl

Par §Len105Mt

En réponse à §mou747bF

@Mon Polo "RENAULT rigole, en passe de devenir number 1 si l' intégration de MITSU va au bout, champion de la Kroissance rentable, avec 10 % de développement cette année, avec tt plein de réserve sous le pied ..!!"

Tu en dis Koi, toi ..??!!

Alors qu' en face, le ..petit KolleKtionne les ..prunes et bradouille ses ..petites autos, un Komble ..!!

   

Ramoucho, toujours en train de roder autour des écoles, c'est pas bien on te l'a déjà dit !!! I see you !!!

Par §Ver628eV

C'est de la Comédia Dell'arte....

Par §mou747bF

On ..sent bien que vvé a qe chose à Kacher puisqu' avec Bosch, ils " veulent empêcher le rapatriement de documents américains" ..!!

Touche pas à ma lessive, petits Koquinous va ..!!

http://www.ccfa.fr/Enquetes-sur-l-affaire-VW-165445

Par §mou747bF

On avait pas besoin de ça, ils avaient déjà ..fumé les tdi ..!!

Les ..réputés moteurs essence tsi/tsfi de vvé groupe sont pris en flag de suKonsommations, avec des ..rajoûts qui vont jusqu' à 1 L aux mille ..!!

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu, en ..2016, merci pour nos poumons ..!!

"Sur des mécaniques aussi réputées que les gammes essence du groupe Volkswagen, c’est évidemment anormal et une preuve incontestable d’un défaut."

https://www.quechoisir.org/actualite-moteur-volkswagen-et-maintenant-la-surconsommation-d-huile-n22475/

Par §mou747bF

En réponse à §Ver628eV

C'est de la Comédia Dell'arte....

   

C' est trop, j' en sors tt ballonné ..!!

Par

Moulache bist du nur große Scheiße, die nur Carlos Ghosn den Schwanz saugt.

Und wenn er hat, beendet er, zu küssen, geht Rauch DCI.

Du bist nur der kleine Hund Renaults, dessen Renault ihm sogar die Hoden deines Maules kämpft sowie Kunden wie alles der anderen Konstrukteure.

Aber du bist große Scheiße also dein inbegriffene Kleinigkeit.

Par §mou747bF

@sevent/Gravillon Tu ns fait ton ..Moulbif wisigoth ..??!!

Par

Moulachier ne comprend pas l'allemand,bonjour le sous merde française par contre Roc et moi se n'est pas la même personne.

En plus d'être Kon avec un K,il est illettré.

Santo Dios,je plains ta mère,elle a as voulu t'abandonner car t'était trop Kon.

Par §ZYX630Uf

au moins ce monsieur est cohérent dans sa démarche

Par

"la sous merde française"

Par

En réponse à §ZYX630Uf

au moins ce monsieur est cohérent dans sa démarche

   

Quel démarche.

Par §mou747bF

@Sevent/Gravillon Faut pas t' énerver, prend du reKul, c' est se faire à l' idée qui ..fait mal, la première fois, après ça ..passe, tt seul ..!!

"Le constructeur au losange affiche ses ambitions. Il affirme être en mesure de devenir le premier constructeur automobile mondial (en incluant sa filiale japonaise Nissan, contrôlée à 43%) grâce à son rapprochement avec le groupe automobile nippon Mitsubishi. Des propos déclarés par le PDG de l'alliance Renault-Nissan Carlos Ghosn lors d'un entretien accordé aux Echos."

http://www.capital.fr/bourse/actualites/renault-bientot-n-1-mondial-de-l-auto-avec-mitsubishi-1170393

Par

En réponse à §mou747bF

@Sevent/Gravillon Faut pas t' énerver, prend du reKul, c' est se faire à l' idée qui ..fait mal, la première fois, après ça ..passe, tt seul ..!!

"Le constructeur au losange affiche ses ambitions. Il affirme être en mesure de devenir le premier constructeur automobile mondial (en incluant sa filiale japonaise Nissan, contrôlée à 43%) grâce à son rapprochement avec le groupe automobile nippon Mitsubishi. Des propos déclarés par le PDG de l'alliance Renault-Nissan Carlos Ghosn lors d'un entretien accordé aux Echos."

http://www.capital.fr/bourse/actualites/renault-bientot-n-1-mondial-de-l-auto-avec-mitsubishi-1170393

   

Premier constructeur en terme de pollution sur le coup je préfère que PSA soit premier mondiale.

Par

En faite je veux bien que Renault/Nissan/Mitsubishi s'installent aux States sachant que les States sont un brin plus méchant,manipulateur et tricheur et feront l'Alliance Renault Nissan très mal.

Par

Ils se casseront la figure avant même d'être 1er Constructeur mondiale en terme de pollution évidemment.

Sa gâchera Mitsu mais se sera pas grave.

Par

Souvient toi de Toyota,Volkswagen,General Motors comment se sont ils casser la figure après avoir été PREMIER.

Enfin je dis cela,je ne dis rien.

Par §mou747bF

En réponse à Sevent

Premier constructeur en terme de pollution sur le coup je préfère que PSA soit premier mondiale.

   

Pour l' instant c' est vvé le premier pollueur mondial ..!!

Demain KARLOS le Grand aura généralisé le scr après avoir commander de régler, préalablement et à la main, la soupape du Konvertisseur bizutoïdal qui rejette les ..rejets et il -RENAULT- fera ma foi un premier mondial bien plus Konvenable que l' ancien tricheur/truKeur vagnérien ..!!

Ouarf, RENAULT premier, je me deleKte déjà ..!!

Par §mou747bF

Mais alors K 'est-ce qu' ils vont faire de toi, en face ..??!!

Par §ZYX630Uf

En réponse à Sevent

Quel démarche.

   

de faire chier tout le monde...buzz quand tu nous tiens

Par

En réponse à §mou747bF

Pour l' instant c' est vvé le premier pollueur mondial ..!!

Demain KARLOS le Grand aura généralisé le scr après avoir commander de régler, préalablement et à la main, la soupape du Konvertisseur bizutoïdal qui rejette les ..rejets et il -RENAULT- fera ma foi un premier mondial bien plus Konvenable que l' ancien tricheur/truKeur vagnérien ..!!

Ouarf, RENAULT premier, je me deleKte déjà ..!!

   

Mon dieu kecépafacile :bah: mais gardes espoir moumou

Par

En réponse à §ZYX630Uf

de faire chier tout le monde...buzz quand tu nous tiens

   

Donc en faite tu ose me dire à moi que je fais CHIER serait ce bien ça.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tes prédictions sont à ton image moumou ...totalements surréalistes...:bah:

Par

En réponse à §mou747bF

Pour l' instant c' est vvé le premier pollueur mondial ..!!

Demain KARLOS le Grand aura généralisé le scr après avoir commander de régler, préalablement et à la main, la soupape du Konvertisseur bizutoïdal qui rejette les ..rejets et il -RENAULT- fera ma foi un premier mondial bien plus Konvenable que l' ancien tricheur/truKeur vagnérien ..!!

Ouarf, RENAULT premier, je me deleKte déjà ..!!

   

Va respirer ton DCI si tu as un cadeau de Renox se sera surement un Cancer comme dit notre ami Little Paulie

Par §atm086cY

En réponse à §zem778mO

Pourquoi il faudrait qu'il rembourse le Captur ? :voyons:

il y a des normes et il les passent donc ou se trouve le problème ? il n'y a pas de logiciel tricheur :areuh:

après les normes ils sont décidés en mis en oeuvre en labo pour que cela soit parfaitement reproductible et ne dépendant pas du conducteur; pas la peine de blah, blah, sur réel qui peut changer énormément d'un conducteur à l'autre. un seul exemple je fait toujours moins que la conso Caradisiac ce qui veut dire que pour une distance donnée les journalistes de Caradisiac pollue plus et pour autant leur retire t'on leur permis ? :brosse:

sinon j'ai bien kiffé la fin :oui: un vent direct de little Carlos :bien:

   

"il n'y a pas de logiciel tricheur":beuh:

Comment tu le sais, la commission Royale n'as pas eut accès aux softs???:voyons:

T'as des infos???:voyons:

T'en sais plus sur la commission Royale que la commission elle même???:voyons:

T'est mon héro!:ptdr:

Par §atm086cY

En réponse à mdb92

Pour moi les 2 sont complices, état et constructeurs, c comme la dérégulation dans la finance.

L'homologation est aux mains de l'UTAC groupement privé qui regroupe les constructeurs et équipementiers, conflit d’intérêt? non non. En gros on demande aux constructeurs de s'homologuer eux même avec une validation administrative aveugle ensuite.

Pas étonnant qu'ils trichent depuis des décennies avec des tests bidons.

Le pire, à qui Segolene Royale a t elle demandé de vérifier les diesels? à l'UTAC...

   

Euh, j'ai toujours cru que L'UTAC appartenait aux automobilistes adhérents, si ils se sont laissés corrompre par un constructeur au détriment des adérents, c'est de l'escroquerie, mais peut être les allemands se francisent, après tout?:bah:

Par §atm086cY

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Oui, moulache, tous les jours tu nous débite des absurdités et tous les jours je te dis que Renault à triché (ça fait 1 an que je t'en parle), et tous les jours tu fais semblant de ne pas voir mes coms tellement que tu sais que j'ai raison de de tonner tort tellement tu est fan de la pire marque de voiture du monde, même les marques chinoises font moins d'erreurs et sont plus honnètes en 10 ans que Renault en 50...

Je suis désolé de te dire ça mais je m'inquiète pour ta santé et je ne pense pas être le seul ici.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

si moumou j'ai répondu hier :

"Tes prédictions sont à ton image moumou ...totalements surréalistes..."

Par §for536fF

aie aie aie , un diesel doit pollué pour avancer point bar ! toutes les marques sont touchés .

et vw doit juste donner quedal aux gens .

c'est mon avis hein , sinon j'achète une grande berline diesel et je demande " rembourser moi ma voiture de luxe qui pollue trop " ( c'est du vol en bref )

foutez la paix à vw bande de fauché !

Par §mou747bF

RespeKt, un number one attendu, ça se respeKte et sans logiciels truKés svp ..!!

"Le constructeur au losange affiche ses ambitions. Il affirme être en mesure de devenir le premier constructeur automobile mondial (en incluant sa filiale japonaise Nissan, contrôlée à 43%) grâce à son rapprochement avec le groupe automobile nippon Mitsubishi. Des propos déclarés par le PDG de l'alliance Renault-Nissan Carlos Ghosn lors d'un entretien accordé aux Echos."

http://www.capital.fr/bourse/actualites/renault-bientot-n-1-mondial-de-l-auto-avec-mitsubishi-1170393

Par §mou747bF

Tjrs pas de logiciel de triche, tjrs rien ..?? !!

Vévé est enKore bien seul ce soir ..!!

"Pas de système de fraude comparable à celui de Volkswagen détecté"

"Au total, les véhicules de 15 constructeurs dont Renault, Peugeot, Citroën ou encore Volkswagen, BMW, Toyota et Fiat ont subi trois batteries de tests (homologation en laboratoire classique, homologation modifiée et piste). Bilan : la commission n’a pas détecté de système de fraude comparable à celui mis au point par Volkswagen."

http://www.20minutes.fr/planete/1836615-20160429-diesel-52-vehicules-testes-france-depassent-normes-pollution

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs