Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Honda: Quatre semaines de convalescence pour Pedrosa

André Lecondé

Moto GP - Honda: Quatre semaines de convalescence pour Pedrosa

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Je crois que la saison est ratée pour Pedrosa et que cette année encore le titre n'est pas pour lui, je viens de voir qu'il ne pourrait pas plier sa jambe avant un mois, de ce fait il va rater les derniers essais et sera en petite forme pour le premier GP. avec une nouvelle moto qu'il ne connaît pas bien. Sa place doit être compromise au sein du HRC qui avait tout misé sur lui, Pedrosa chute beaucoup et se fait toujours trés mal, est ce qu'il n'aura pas une perte de confiance?

Par Anonyme

c'est autrement plus grave que la main de stoner ,hein lalain !!!!!

Par Anonyme

aller pedrosa ! toute l'espagne te soutient ! mais je pense qu'il devrait changer ses reglages de positions comme l'ont fait doohan et fogarty apres leurs accidents

Par Anonyme

Mauvais pour le pedro. Avec le ptit nouveau y a trop la pression peut etre (surtout avec son mentor a 2 balles). Vire Puig fait du yoga pendant un an à tahiti et revient nous serein pedro. De toute facon je pense pas que Pedro soit un jour champion du monde ....

Par Anonyme

Il est vrai que la pression monte et que le petit espagnol n'a pas de chance pour l'instant. Ces chutes sont trop souvent douloureuses et plus que le physique c'est le mental qui risque de disparâitre. L'adaptation rapide de son coéquipier ne doit pas non plus beaucoup le rassurer. Mais attention, à defaut de ce que certains peuvent penser, il n'est pas le seul à avoir une pression ascendante........même ceux qui réalisent des supers chronos ne semble pas épargnés.........

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Il va végéter encore kek années en Moto GP puis partira...

Par Anonyme

Mais c'est quoi cette blessure au genou qui a été opérée cet hiver ? J'ai pas souvenir qu'il ait été blessé au genou en course l'année dernière le Pedro, si ? En tout cas c'est moche pour lui et je lui souhaite un prompt rétablissement, mais au fond de moi je m'en fous je ne l'aime pas :-) Dovizioso n'avait pas besoin de ça pour le dominer, comme il a dominé Hayden l'an passé, mais là ça va être encore plus facile.

Par Anonyme

Quelle haine contre ce pauvre Dany Pedrosa, il chute aussi tout simplement que la Honda 800 n'est pas une réussite, elle gagne grace au talent de Pedro, on verra bien ce que fera Davisiozo face à Lorenzo et à Stoner si il est remis de sa main.

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité