Commentaires - Moto GP - Japon: Valentino Rossi ne veut pas aller au Motegi alors certains lui proposent une solution pour qu'il change d'avis

André Lecondé

Il parait qu'il y a des boues radio-actives pas très loin du circuit.

Notre brillant ministre eric besson nous a expliqué que le nucléaire, c'est pas dangeureux ... on pourrait l'envoyer 1 mois au Japon, en test. Il avait quitté le plateau de Capital, faché.

Un Grand Prix est-ce vraiment ce dont a besoin le Japon quand sa terre continue a trembler entraînant des alertes tsunami régulières? Intérêts économiques ou intérêts personnels? Bien l'idée du casque spécial Motegi.....

Que dire ??? il n'est pas raisonnable le 46 !! c'est du grand n'importe quoi !!!

Nucléairo...no problemo... !!!

la dorna ne voit que la tune , pour euh c'est argent argent !! pire que des politicien , rossi a raison !

il y a un proverbe qui dit " Dans le doute s'abstenir " je pense qu il a bien raison VR. Il y a eu encore un tremblement aujourd hui + de 6 sur l echelle de Richter avec alerte au Tsunami. Je plains les Pilotes Toutes catégories Honda  ils y vont la queue entre les jambes et la fleur au fusil on a pas le choix de dire non à notre leur employeur n°1. Brefv  Brule ton pneu pas ton Ame......

Le n'importe quoi c'est Honda qui met la pression sur les pilotes de la marque, ils ne voulaient pas y aller pour la plupart il y a encore même pas un mois, et là plus personne n'ose parler. Si c'était le circuit Yamaha là ça se serait passé autrement je pense. Toujours ma marque préféré Honda......

Il a un avis et il le garde, au moins, lui.

les radiations sont bloquées aux alentours de la centrale par la police, aucun problème mais j'irai pas quand même

il va avoir un grand prix ok tous le monde iras vous verer bien je voi mal stoner ki joue le titre (il va l'avoir)ne pas aller au japon sa serre a rien de dire non jivai pas un grand prix si jivai vous verer il irons

Il n'est pas raisonnable? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C'est le seul qui a eu des corones et qui n'est pas revenu sur ses dires. Stoner et Lorenzo n'ont que des grandes bouches et ne tiennent pas parole. C'est bien pour ça que sur la piste la baston et les coups de carénage ils n'aiment pas. On comprend pourquoi.....

Au final Rossi ira aussi la bas, comme tout le monde, mais lui au moins propose Suzuka au lieu de pleurnicher comme un bebe espagnol et australien

oui puis t'a remarque qu'il ne roule pas sur une japonaise ,c'est ca la difference et puis il sait qu'il n'a pas assez de moteur pour finir la saison, pas une question de couille ,lorenzo et stoner en on rien a branlé qu"'il vienne ou pas ,il les gene pas il et derriere (peut etre n'a t'ilpas assez de couille pour etre devant ,j'ai fait une reponse aussi connes que la tienne ,mais sa vaut la tienne ,par contre si lorenzo et stoner n'en avait pas parlez la voix de rossi tout seul n'auarit rien changé et pour ton info personnel rossi ne se mouille pas lui au contraire de stoner et lorenzo , car lui et le representant  officiel des pilotes et parle donc en leur nom ,alors tu voit ce n'est pas une question de couilles,

SI LE TITRE ETAIT EN JEU IL SE DEPLACERAIT LE RITALIEN - MAIS QU'IL SOIT LA BAS OU AU CHAUD A LA MAISON -C 'EST PAREIL-VU QUE C'EST UN MANCHE ON SE PASSERA DE LUI !!!!!I  IL COURT POUR ETRE SIXIEME :blague:

AH parcequ'il court cette année?

NON... Il roule ! M'est avis que s'il courrait il irait bien plus vite... :ptdr:

avec la honda officiel t yrai moin vite que lui alors si tu pouvait te mettre tes coms dans ..... parce sur 400m y tans mais 350 dans la vue beaux parleur .quand tusera mutli champion de la categorie reine tu pourraient l ouvrir mais la tu te donne en spectacle. en plus tu ses pas ecrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!