Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Kawasaki: La mise en garde d'Akashi

André Lecondé

Moto GP - Kawasaki: La mise en garde d'Akashi

Déposer un commentaire

Par Anonyme

En même temps, Kawasaki est là pour briller pas pour se ridiculiser, alors le message est logique et clair. Sachant que les budgets alloués doivent être collossaux, il est donc normal de mettre l'ensemble de l'équipe devant leurs responsabilités. J'espère pour eux que 2009 sonnera le réveil de cette marque en GP, le contraire serait complètement anormal. 

Par Anonyme

Souhaitons une belle saison aux belles motos vertes pour aussi éviter de ne plus les voir une 2ème fois pendant 25 ans sur le continental circus .

 

Par Anonyme

Le problème est où ? C'est  conception/développement, ou l'explotation ?  Si le problème c'est l'explotation, on peut déjà dire que c'es foutu ! Cela n'a pas fonctionné l'année dernière, et ce n'est pas en gardant le même staff et en embauchant Melandri, que ça va arranger les choses. Si c'est du côté développement, c'est pas beaucoup mieux, la Kawa 2009 semble aller mieux, mais reste derrière les Suzuki en Autralie, circuit ou les Suz sont pas bien.... Donc 2009 sera difficile....

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité