Commentaires - Moto GP: Les pilotes Yamaha et Honda sont ravis de ce que l'horizon 2012 leur réserve

André Lecondé

Qu'il se méfie de Ducati et Rossi,car The doctor sera champion du monde en 2012

Dans tes rêves l'ami !!

Le 46 a vécu, respect, mais ce sera difficile de revenir, le titre 2012, pas grand chance.

"Avec plus de puissance, on peut plus glisser dans les virages" dit pedrosa... Ah parcequ'avec le 800 de plus de 200 chevaux ça glisse pas ? Ah oui c'est vrai : antipatinage électronique, j'oubliais. Quel bouffon ce mec...

Je voulais dire lorenzo mais mon neurone a fourché (ca fait zzzzeuu à la fin les 2 espingouins) :lol:

C'est pas Pedro, c'est Lorenzo qui le dit!

"savon" il faudrait bien lire les sujets avant de donner ton avis car dans le cas présent il s'agit de Lorenzo.

Reli bien, l'ami, ce n'est pas Pedro qui le dit, mais Lorenzo!

Ca sent le roussi pour le 46 en 2012

bla, bla et bla tout cela s'est de l'intox. Sur un tour peut-être? sur une course on verra ces Messieurs nous dirent. Ca glisse mieux alors finit pour l'ibère les meilleurs passages en courbes. Ca glisse mieux alors finit pour l'aussie la poignée à bloc il faudra changer le pilotage sinon en course c'est au fraises. Notons qu'avec la 1000cc Spies est aussi rapide que Lorenzo, ça c'est une bonne nouvelle parceque la 1000cc correspond mieux au pilotage du ricain. L'ibère peut se faire du souci.

lorenzo un probleme avec la glisse ,encore qui n'a rien comprit la glisse te faire du temps,et detruire les pneus, voila ,pour ca ,de plus t'en parlera avec kenny roberts de la glisse de lorenzo ,il t'expliquera se que vaut lorenzo en glisse puisque c'est son prof ,tu sera etonne de sa reponse alors pour lorenzo tout baigne ,et la puissance c'est parfait , pour ton info spie a deja une longue experience des gros 4 temp et stoner rien ne l'impressionne ,et a deja roulez trois jour avec la honda 1000 ,et lorenzo en 1 heure et a meme pas un centieme de stoner et devant spie endecouvrant la mille ,s'il y en a bien un qui n'a pas de soucis a se faire c'est bien lui ,enocre qui va peste devant sa tele l'annee prochaine ,hihihi

13:04 je prend les paris, je ne sais pas qui va pester devant sa télé l'an prochain, je n'ai de boules de cristal. Pour la glisse c'est une question différente en course et là on verra. Pour ton info les temps des 1000cc à brno pour Honda et Yamaha ne sont pas encore à la hauteur du meilleur tour réalisé en 2009 par la M1 de Rossi tu vois c'est encore à taton qu'il faut que tu penses.

Le king c'est Stoner, il le sera encore plus avec la 1000, qu'on se le dise!!!!!!

tu doit pas vraiment faire de la moto toi ,tu prend en reference rossi qui en 2009 connait sa moto par coeur avec des pneus qualif et sachant que c'est le meilleur pilote du monde ,et bien un gars nomme lorenzo monte sur une mille gp pour la premiere fois sans pneu qualif et en tout et pour tout une heure d'essai et ce gars et a moin de 2 centieme de rossi ,et bien moi avec tout sa je suis confiant et rossi avec la mille ducati tu peut dire a conbien il serait de se jorge ,et bien rossi et ducati eux n'ont pas voulu le savoir ,et a mon avis il ont bienfait voila quand on compare quelque chose il faut savoir mettre les choses en place,

et pour finir tu peut etre plus rapide en 2009 et moins rapide en 2011 la preuve ,cela depend de beaucoup de chose grip temperature et plein d'autre chose ,la preuve le rossi 2010  1.57.059 avec une moto plus evoluez que 2009 donc la ta comprit le jorge 2011 avec une mille en decouverte sans qualif sans la pression des essai et avec des pneu 800 il colle 7dixieme pas mal non , la glisse ne t'en fait pas pour lorenzo ,fait toi en pour un certain 46 , lorenzo languit 2012 il y en a d'autre non ,lol

1000 ou 800, c'est pareil, Stoner et Lorenzo seront encore devant!  Et Rossi de plus en plus à la traîne...

Actualité Honda