Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP: Les premiers rendez vous 2008

André Lecondé

Moto GP: Les premiers rendez vous 2008

Déposer un commentaire

Par Anonyme

le moment tant attendu s'approche. 2008 est là et c'est l'année où on constatera le regain du titre par le maître des champions valentino rossi:coolfuck:

Par Anonyme

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI :coolfuck::coolfuck::coolfuck::coolfuck::coolfuck:

Par Anonyme

MOI aussi :coolfuck:

Par Anonyme

et encore un :coolfuck:

Par Anonyme

C'est clair que 2007 aura été l'année de la debacle pour la pluaprt des top-pilotes en moto GP et pas seulement pour Valentino. Melandri, Capirossi, Pedrosa, Hayden, Nakano,...Tous ont plus ou moins déçus. Preuve que la nouvelle 800 a quand même pas mal déstabilisé les pilotes d'expérience..."Destabilisés" pas poussés à la retraite ! 2008 sera une saison bien différente et, espérons-le, plus intéressante. Pourquoi pas avec valentino devant ? Il faudra quand même compter avec Pedrosa et Stoner, bien entendu. Le premier devra enfin, et ce sera pas trop tôt, faire ses preuves en catégorie reine et le second devra confirmer son incontestable suprématie de 2007. Rossi, lui, n'a rien à prouver, il n'en sera que plus dangereux ! Quand à De Puniet, son passage chez Honda me fait un peu peur. Il lui a fallu du temps pour comprendre la moto gp chez Kawa, combien lui en faudra-t-il pour comprendre la 800 Honda ? Je ne demande qu'à être épaté. J'ai plus confiance en Guintoli pourtant sur une Ducati réputée rétive. Son attitude et sa constance sur des Dunlop poussifs ont forcé le respect : qu'en sera-t-il sur le package n°1 en 2007 ? Je suis prêt à parier sur une victoire en 2008. Au Grand Prix de France ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

D'accord avec toi, Pseudo :oui: J'espère que Stoner restera un candidat au titre, tout comme Pedrosa et Rossi ! J'espère également que Nakano, Capirossi, Hayden et Melandri reviennent aux avants-postes. Quant à nos Français... Les premiers essais hivernaux avaient été encourageants pour De Puniet, souhaitons-lui de continuer dans cette voie. Pour Guinto' je me fais pas trop de soucis, sa première année a été bonne, la Ducati devrait lui permettre de jouer les troubles-fêtes ! Quant aux ex-équipiers Hopkins et Vermeulent, qu'ils continuent de progresser ainsi, et la saison 2008 s'annonce très belle :cool:

Par Anonyme

Il est là tout simplement parce qu'il peut prétendre au titre. Pourquoi voudrais tu qu'il se retire ? Ne rien avoir à prouver, n'empêche pas un pilote de son niveau et de sa trampe, de vouloir gagner encore et toujours. Bien d'autres sont engagés pour 2008 et ont sans doute moins de chance de victoire ou de titre que Rossi.

Par Anonyme

si valentino n'était plus la????mais vous n'y pensez pas, ce serait bien monotone, il n'y a que lui pour pigmenter le spectacle. .....:bah:     

Par Anonyme

Elias aussi il met du spectacle quand il taxe du monde au freinage :ddr:

Par Anonyme

Pour Craquette : Valentino, HEUREUSEUSMENT, n'est pas le seul à pimenter les gp. Il y a de nombreux (la majorité) pilotes spectaculaires et/ou  bagarreur. Barros, Elias, Stoner, Hayden, Melandri, Capi, Hopkins et les autres. Si Valentino n'était plus là ?.... ce serait pour toi (et beaucoup d'autres) une catastrophe et les gp n'existeraient quasiment plus. C'est la même réponse et le même état d'esprit qu'avaient les fans de Doohan, et avant lui Gardner, Lawson et autres grands. Pourtant les gp ont continué et de nouvelles stars sont venu remplacer les anciennes. Ainsi est né Rossi .........

Par Anonyme

Non, non, pas fâché du tout. Peut - être que je n'ai pas été assez clair.    Ce que je voulais dire c'est que des champions qui ont marqué leur époque il yen a eu avant Rossi, et comme pour lui, les fans pensaient que leur idole était irremplaçable. Nombreux pensaient que la retraite de Schwantz ou de Roberts Senior signifiai la fin des GP. Pourtant on l'a vu, les gp ont continués sans eux, et les specateurs et fans du monde se sont fait de nouvelles idoles dont Rossi.... La roue tourne.

Par Anonyme

oui tu  a resont mais comme tu le dit les temps change mais il faut admettre que quoi qu'il arrive il aurra marquer plus que tous autres sa conduite,sa gentiellesse, son TALEN,et c'et pitrerie, il et unique et c'et pour sa qu'on l'aime,suivi depuis c'et debut je savait qu'il casserais la baraque et je suis sure qu'il fera encore parler de lui,VIVA VALE  :coolfuck::bien::roi::sol::coolfuck:       (desoler pour les fauteeeesss)

Par Anonyme

Tu as raison sur tous les points sauf un : sa gentillesse!! Valentino est tout ce que tu as dit, et plus encore, mais il n'est pas gentil du tout. Il est un grand spécialiste des petites phrases visant simplement à rabaisser ses adversaires. Une guerre psycologique que je n'aime pas du tout et où Valentino exelle. Donc, tout sauf gentil.

Par Anonyme

Bin apparament , le Stoner y devient méchant alors??????La guerre psycologique a toujours existé et alors,ça fait partie du jeux :q

 

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité