Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP : Lin Jarvis veut plus de « Doctor » et moins de Rossi

André Lecondé

Moto GP : Lin Jarvis veut plus de « Doctor » et moins de Rossi

Déposer un commentaire

Par Anonyme

si il gagne pas avec cette moto ,c'est un bouffon :beuh: ,ah oui c'est un bouffon il le demontre ,ilgagne fasse a des blesssés ,des vrais =ma ze mal a mon épaule :violon::violon::violon:une caricature de champion :ml:

Par Anonyme

quel faux cul ce lin jarvis ! il a toujours marché pour l'espingiun depuis 2008 , c'est pour ça que vale est parti en 2010..... vu que les roles choisis par lin jarvis  étaient changés pour les deux pilotes depuis 2008 ! qui est premier et qui sera deuxième....hein ?!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Il faut quand même pas en rajouter, il a gagné avec une des 4 machines d'usines (les Ducati ne comptent plus depuis que Rossi s'en est occupé), les autres pilotes étaient  blessés et en plus des problèmes de pneus pour les Honda, on reverra tout ça quand tous les pilotes seront à 100% et que les sempiternels problèmes de pneus auront disparus, les Bridgestone avantagent Yamaha depuis 2008 et là ça commence à trop durer, pour le spectacle il faut plus de motos d'usine et plusieurs manufacuriers de pneus et certanement pas un Rossi à qui on trouve toutes les excuses, d'ailleurs pour voir le niveau d'un pilote il suffit de le mettre sur un nouveau cicuit comme Austin et là la messe est dite.

Par Anonyme

Ah oui la messe est dite et a Austin c'est Super Marquez qui a enrhumé TOUT le monde.

Par Anonyme

6H56 ça c'est bien dit pas quand on a pas de la merde fluo dans les yeux :lol: plus de motos d'usines virer les crt sinon autant mettrent les pilotes en moto 2 ça reviendra au mème :lol: c'est quand mème con d'avoir plus de 20 pilotes et 4 moto pour gagner un titre !!!  et tu veut me faire croire que les autres peuvent pas jouer devant avec une super yam et des années à la pedrosa pour devenir encore meilleur !!! qu'elle honte ce sport, la dorna insulte le talent de ses pilotes !!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

6:56 pour Laguna t'as presque tout bon.....3 Honda dans le top 4 !!!!  Bridge t'as entendu et arrête d'avantager Yam...et pas qu'un peu !!  Bradl pôle et 2ième !! aprés une battle de chien avec juste Marquez ...du jamais vu !! et encore moins vu ...Bautista, le roi du bowling !!! 4 à un cheveu de Rossi...la seule Yam ...mais où est Crutchlow ??? allo ?? loin, loin, loin,...Yam a mangé son pain blanc.

Par Anonyme

6:56 tous ça.... on a connu....Dunlop, Michelin puis Bridge...quand ça gagnait c'était grâce aux pneus, quand ça perdait c'était de la faute des pneus....le don du pilote à les préserver, la qualité du chassis, de la suspension, de son accord, du moulin à envoyer les watts...pas un mot ...!!  le pneu unique a remis tous les compteurs à zéro pour le grand malheur du Ducati qui gagnait avant et beaucoup moins, puis plus du tout depuis le pneu unique. Quand on compare le pilotage ultra-violent partout (accél, courbe en glisse et même au freinage en glisse) de Marquez et celui de Lorenzo ou Rossi, net de noeud, propre, à l'économie partout ...on se demande même si c'est pas Honda qui est favorisé.

Par Anonyme

 TGV, la roue tourne. Pas toujours Yamaha merde.

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité