Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Manufacturier unique: Les Grands Prix, pour Michelin, c'est fini

André Lecondé

Moto GP - Manufacturier unique: Les Grands Prix, pour Michelin, c'est fini

Déposer un commentaire

Par Anonyme

et voila!! apres honda qui disait que rossi gagnait grace a sa machine, dementit l'année suivante par un titre de champion avec yamaha  et michelin qui dit a rossi de se remettre en question chose faite encore une fois par rossi avec un nouveau titre de champion . j'admire ce pilote qui fait plier 2 tres grosses entreprises juste par son immence talent, ceci dit c'est dommage pour la competition pneumatique mais michelin n'etait vraiment plus au niveau ,mais c'est tant mieux pour le spectacle puisque tous les pilotes seront chaussés des memes pneus ,vivelent 2009  ca va chauffer ,quel challenge a relever va trouver maintenant rossi pour se motiver et repartir a la bagarre avec tous ces excellent pilotes qui sont en moto gp?      

Par Anonyme

Quel dommage pour la compétition,mais s'il faut avoir des courses à 2 niveaux(d'un côté les vainqueurs en Bridge' et les suiveurs en Mich') je préfère que le niveau soit nivelé, comme ça plus d'excuses...encore que !!!

Par Anonyme

apres toutes ces année à tous gagner dans la plupart des sports mécanique michelin sont bien tombée bien bas ça devient vraiment des pneu de supermarché le pauvre edouard dois se retourné dans sa tombe

Par Anonyme

Je pensais que la compétition c'etait pour permettre à différents constructeurs (moteurs, chassis, suspension, pneus), différentes equipes, différents pilotes se se musurer les uns aux autres avec leurs avantage et handicap.... Michelin a dominé il y a quelques années, c'est plus le cas aujourd'hui, honda a dominé, c'est plus le cas aujourd'hui..... la roue tourne et c'est bien ce qui fait l'interet de la compétition. Demain, tous avec les mêmes pneus, à quand tous sur la même machine ? Je pense que la compétition y perd beaucoup.

Par Anonyme

Michelin a dominé il y a quelques années, lorsqu'il n'y avait pas de concurrence. Chaque fois qu'un concurrent se donnait les moyens, le Bib a du baiser la tête, Dunlop biensûr, mais également Good Year. Aujourd'hui c'est Bridgestone et de quelle manière ! Michelin a montré trop de certitude, arrogance et fatuité, bien fait pour lui. Dommage tout de même pour tous ceux qui vont se retrouver sans boulot à cause de 2-3 politicards prétentieux plus avides de passer dans les médias que de bosser. Bien triste tout ça.

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Michelin a dominé dans beaucoup de disciplines car il n'y avait pas de concurrence ! Bridgestone a appris pas à pas et domine aujourd'hui son sujet. Il ne reste à Michelin que les yeux pour pleurer. Victime de sa politique frileuse, et de ses représentants bouffis d'orgueil, arrogants et incapables d'autre chose que de s'auto congratuler sans jamais se remettre en question, Bibendum perd le capital sympathie, la belle image de supériorité technique, la confiance et le soutien que des personnes comme Pierre Dupasquier et Nicolas Goubert avaient mis tant de temps à installer. Triste de penser qu'il est possible de passer des sommets à l'abîme en seulement deux ans.

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires