Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - San Marin Rossi: "Casey a attaqué un peu trop"

André Lecondé

Moto GP - San Marin Rossi: "Casey a attaqué un peu trop"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Tu peux faire le malin Rossi mais tu peux surtout dire merci à Bridgestone.

Par Anonyme

L'incapacité à s'échapper lui fait prendre des risques trop importants. Plutôt que de fuir il faut qu'il affronte, alors il sera reconnu comme un champion.

Par Anonyme

Nan 22:42, Valentino ne peux que se dire merci à lui même, c'est lui qui a prit le risque de partir chez Bridg et c'est lui qui a bossé pour que la mayonnaise prenne :bien: 

Par Anonyme

3courses,3 chutes!!! se n'est pas digne d'un champion du monde! TROP DE PRESSION.  laisse tomber stoner...sans vouloir faire de mauvais jeu de mot.

Par Anonyme

Pour moi, il a tout à perdre dans un baston "à la régulière" c'est pour ça qu'il essaye de s'échapper mais là aussi il perd... :voyons:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

peut-être que Stoner gère mal la pression que lui met Rossi ... mais peut-être aussi, tout simplement, qu'il a tenté le tout pour le tout ... après Brno, il avait déjà 50 points de retard à rattraper en 6 courses ... la seule possibilité pour Stoner de recoller Rossi c'était de gagner toutes les courses en espérant une petite défaillance de Rossi ... il a essayé ... il a perdu ... rdv à Indianapolis pour vérifier ma théorie ...

Par Anonyme

quitter michelin pour bridgestone alors reconnu comme le meilleur manufacturier du moment, j'appelle pas ça prendre un risque. Ensuite je ne vois pas quelle pression peut avoir Stoner sachant que Rossi est 3 seconde derrière en course et pas à 1/10ème et surtout Stoner n'est pas premier au classement du mondial...en tout cas une victoire de plus vers le titre, mais on en attendait pas moins de la part du meilleur, avec les meilleur pneus ( qu'il a chèrement voulu en 2007, et que Pedrosa veut aussi cette année ) et avec la meilleure bécane ( avec un peu de lucidité il suffit de voir le résultat des pilotes en ducat et ceux en yam ou simplement les performances de Lorenzo avec des pneus de "mobylette" ( michelin).... )...biensur son talent y est pour quelquechose. bravo Rossi

Par Anonyme

Quant même, que l'on soit ou pas supporter de rossi, faut lui reconnaitre ainsi qu'a son team technique un sacré talent de metteur au point.Il n'avait avant cette saison, jamais roulé sur Bridge, et la yam n'en avait jamais été équipé. Aucun backup de donnée exploitable, ben ils s'en sorte vraiment maginfiquement. Alors oui, si rossi était resté avec Bibendum, il ne serait pas là aujourd'hui, mais il a su faire le bon choix, et bien adapté sa machine à cette nouvelle donne. Chapeau bas. Quant à Stoner, je ne suis pas trop étonné qu'il chute. Ecoutez ce que disent les autres pilotes, il disent que stoner est toujours au delà de la limite, et ça passe, mais à un moment, à trop prendre de risque il faut bien que ça casse. Perso, je lui tire mon chapeau parce qu'il à tenu une régularité impressionnante jusqu'a maintenant en étant toujours limite !!!!

Par Anonyme

les pros stoner me font bien rire,à les ecouter l'année derniere stoner a gagner le titre avec un package qui selon eux n'etaient pas superieur à celui de rossi,maintenant toujours d'apres eux rossi gagne parceque bridge lui donne de meilleur pneus mais si stoner est un si grand champion cela ne devrait pas l'empecher de gagner,à moins que la ducat est des pneus de mobylette

Par Anonyme

Tu as raison 15:52, pour Rossi, comme je l'avais aussi évoqué, il avance gp par gp sans données pneus exploitable, en plus d'un fantastique pilote c'est un sacré metteur au point (sans oublier son équipe bien sûr). Dans ces conditions et s'il garde la forme physique et mentale, l'année prochaine il sera encore plus affuté que cette année. Quand à Stoner, cette année est bien différente de 2007, 2008 c'est le retour des autres écuries sur la ducati et là le pilotage prime sur la puissance de la machine. Dans ces conditions, Stoner se croît obligé de piloter à la limite pour impressionner les autres pilotes et les rendre plus dociles en courses, fausse analyse avec Rossi qui sait attendre patiemment. Stoner est au bout de cette stratégie, comme Lorenzo en début de saison (à un autre niveau pour l'instant), il chute parcequ' il ne peut pas tenir ces chronos sur 28 où 30 tours. S'il continue il risque de se faire très mal et là .......adieu les résultats. Il faut se résoudre à affronter Rossi en bagarre et tenter de le battre sinon il ne sera qu'une commette.................................rouge.

Par Anonyme

c est quand meme normal de vouloir les meilleurs pneus mais apres il faut pouvoir si adapter et aussi la moto et sa c est une autre histoire.l annee prochaine si les grand constructeur ont bridg et bien la ont va voir si stoner est si fort que sa j attend de voir.en plus si yamaha  honda ect.. reviennent  a puissance plus ou moins egale a ducati la sa sera top .je sent de bonne surprise l annee prochaine .stoner n a peut etre pas fini de tomber enfin ont vera bien.

Par Anonyme

Oui mais en 2007 Stoner est arrivé sur la 800cc, c'était bien une nouvelle moto qu'il ne connaissait pas, il ne connaissait pas les Bridgestones, c'était sa 2eme année en motoGP, et pourtant il a écrasé tout les tops pilotes ainsi que son coéquipier on l'a rabaisé plus bas que terre, maintenant que Rossi a le meilleur matériel, et qu'il gagne on vient l'enscencer, et c'est de nouveau le dieu, Stoner roule à 100% il prend tous les risques et une fois de plus on le traine dans la boue.  Vous êtes juste des fans de Rossi vous n'aimez ni la moto ni la compétition,  bon c'est pas la peine d'en rajouter ça deviens risible le motoGP. Mais malgré tout ça Super Rossi et Ezpeleta eb bien il n'y a plus de sponsor,; 18 pilotes au départ et à l'arrivée tout le monde marque des points ça c'est de la compet. Heuresement il reste le superbike les magouilles se remarquent moins et il y a beaucoup de machines et de marques différentes et il y en a encore qui arrivent.

Par Anonyme

Stoner sait qu'il a peu de chance, voire aucune, d'être CDM, alors ce qu'il veut, je suppose, c'est gagner avec panache et mettre Rossi le plus loin derriere. bien essayé! mais now, faut aussi q'uil regarde derrière car ça pousse fort, et il n'a plus que 4 points d'avance. maintenant va falloir qu'il apprenne à gérer et à ne plus pousser si fort s'il veut garder une 2eme honorable

Par Anonyme

je pense que stoner tombe car il ne peut pas tenir un rythme très rapide pendant toutes la course. Suffit de constater : quand il gagne en solitaire, il fait le trou en quelque tour, et après il gère. Rossi lui mets la pression maintenant pour justement l'enpecher de gérer ensuite. Quand on est à la limite comme ça, on ne peut pas l'être pendant 30 tours sans faire une erreur ;)

Par Anonyme

Tu as raison 13:47, piloter à la limite c'est pour les chronos, le positionnement sur la grille. En course c'est impossible à tenir, Rossi l'a bien compris alors il pousse comme lui au départ. Stoner c'est aperçu que Rossi pouvait tenir la course (laguna) alors il prend la pression et prend des risques supplémentaires et forcément il tombe. A trois secondes de distances, ce qui est important, Stoner n'arrive pas à gérer c'est incroyable, comme Pedrosa en Allemagne 7"5 et pas de gestion de course. En même s'il prend la pression c'est qu'il sait qu'il ne tiendra pas le rythme qu'il tente d'imposer longtemps. La solution pour lui c'est d'accepter la confrontation et changer sontpilotage (s'il le peut) car au délà de la perte de points, il risque de finir par se faire très mal.

Par Anonyme

je pense effectivement que Stoner gère tres mal la pression que lui inflige Rossi et a ce jour il n'est pas capable de rivaliser a la loyale le duel moto contre moto alors il fait comme pedrosa il essaie de fuir le plus vite possible et a ce jeu là il tombe et retrouve le bac a sable comme Giberneau a l'epoque pas de mental!!!!!Quand a Rossi il a su prendre les risques changer de moto,de pneu et enmener tout se petit monde au plus haut niveau chapeau bas quoi que l'on en pense c'est un excellent pilote et champion nous ne sommes pas pret dans avoir un autre comme lui....Je suis fan c'est vrai mais je sais reconnaitre le talent là ou il est...on se retrouve a indianapolis ou je suis sure stoner nous feraa de tres bon essai voir une pole mais pour la course se sera autre chose....et je m'en rejoui deja.....  

Par Anonyme

J'aimerai bien qu'à Indianapolis, on est des duels entre Stoner, Rossi, Lorenzo, Pedrosa. Wait ans See. J'espère juste que Stoner sera moins malchanceux car c'est encore lui qui est le mieux placé pour donner du fil à retordre à Rossi et gagner des Gps.

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité