Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Test Misano: L'aventure Bridgestone Pedrosa commence

André Lecondé

Moto GP - Test Misano: L'aventure Bridgestone Pedrosa commence

Déposer un commentaire

Par Anonyme

on commence a moins se foutre de Rossi qui réclamait des Bridge.il est très professionnel et clairvoyant puisqu'il qui s'est bien rendu compte qu'il fallait vite changer de pneumatique.quand on veux bosser dans de bonne condition dans un bureau on demande la clim, un bon fauteuil et tout le reste pourqoui pas lui....

Par Anonyme

jespere que pedrosa va gagne avant la fin de saison enfin les bridg maintenant sa sent le roussi pour michelin

Par Anonyme

Oui, il a battu West de 1,5 secondes, quelle perf !

Par Anonyme

Donc, pour l'heure la principale amélioration vient du moteur à distribution pneumatique que Pedrosa s'obstine à refuser pour la course. Quel drôle de petit bonhomme ! A force de tourner en rond, d'indécision en indécision, de caprices en caprices, d'erreurs en erreurs cet ex-représentant du futur du MotoGP va devenir un Gibernau-bis : bon pilote mais toujours battu par quelqu'un ou quelque chose. Pourquoi le HRC s'obstine-t-il tant avec lui ??? Dovisiozo a raison : le HRC le veut mais lui n'ira pas s'il n'a pas l'assurance d'être traité à égalité avec Pedrosa. Lui aussi doit bien sentir que c'est lui le chouchou par rapport à Hayden qui, pourtant, a déjà été champion du monde et a toujours travaillé dur pour Honda.

Par Anonyme

Pedro est là par ce que Repsol l'exige !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Meme en étant chez le constructeur au plus gros budget,  avec les meilleurs pneus en moto il faut savoir se battre et mettre du gaz et ça de toutes façons Pedrosa sait pas faire. Il faudra beaucoup ce circonstances pour qu'il soit champion un jour (que Rossi et Stoner fassent qu'une demi-saison!!!!).

Par Anonyme

:coolfuck:

Par Anonyme

Pedrosa me rappelle un peu Biaggi, talentueux mais qui a toujours un truc qui va pas. Une fois c'est le bras oscillant qui est trop souple (ça c'était Biaggi), maintenant c'est le moteur à distribution pneumatique qu'il aime pas et les pneu qui sont pas bon (là c'est Pedrosa)... D'autre pilote quand ça va pas se batte et force, d'autre se plaingne du matériel. On pourra dire ce qu'on veut sur le matos mais le petit Pédrosa était derrière Randy lors des qualif du derniers GP alors que ce dernier à une moto moins puissante et des mimchelins... Alors faut arreter de pleurer et pas se voiler la face. Pedrosa a peut-etre du talent mais pas le mental pour etre champion et c'est pas des pneux qui vont changer ça.

Par Anonyme

non non et non pedrosa n est pas moin fort que stoner il est meme superieur mais cest sur qu avec michelin s etait trop dure mais avec bridg sa va etre une autre histoire .pedrosa a toujour ete plus fort que stoner sauf depuis que stoner est en bridg sa a changer pour rossi ( et c est sa premiere annee avec) et sa va changer aussi pour pedrosa  c est mon avis

Par Anonyme

Les pneus Michelin ne valent rien, mais Lorenzo a terminé second du GP., quant à Pedrosa: Temps des essais en Michelin: 1,34,398 et meilleur tempsdu lundi en Bridge. avec: 1,35,555, quel progrès!  Je suis persuadé que Lorenzo sera devant lui au prochain GP. je crois que Pedrosa cherche toutes les raisons pour expliquer ses décevants résultats depuis 3 ans et c'est dommage car il reste malgré tout un grand pilote. 

Par Anonyme

Les Bridges vont lui enlever la peur de se battre en groupe ? Meilleurs que Stoner,pour que sa arrive il va falloir qu il bosse le petit et qu il cesse tous ses petits caprices de gamin.Le nouveau moteur est pour lui trop agressif c est pourtant ce qu il lui manque de l agréssivité:areuh:

Par Anonyme

Pour Champo : tu devrais arrêter de comparer Pedrosa et DePuniet. Ok Pedrosa s'est moins bien qualifié que DePuniet mais qu'a fait DePuniet en course ???? La qualification est certe importante mais pas primordial. DePuniet n'est capable d'aller vite que sur 1 tour. En course, à part le bac à gravier il ne connait pas grand chose. Pedrosa c'est un champion et comme tous les champions, il a besoin du meilleur matériel. Ses Michelins ne lui conviennent plus, ok laissons lui le bénéfice du doute et attendons de voir. Rossi a bien voulu changer l'année dernière et il a eu raison, donc pourquoi pas Pedrosa.

Par Anonyme

Quand on lit les posts qui s'acharnet sur Pedrosa, ça fait sourire au vu du comportement de Rossi et l'intervention d'Ezpeleta en sa faveur en 2007.

Par Anonyme

"Pedrosa a toujours été plusfort que Stoner" MAIS il n'a jamais été champion du monde, alors qu'il a toujours été soutenu a fond par le plus gros constructeur du Paddock. Que l'on soit fan ne justifie pas que l'on dise n'importe quoi !!!!! Qu'il veuille les bridgestones, s'il pense qu'ils sont vraiment meilleurs OK, mais de la à dire qu'il est plus fort que Stoner, pas du tout d'accord !!!! Et les statistiques ne mentent pas :Stoner 1 titre, Pedrosa 0.

Par Anonyme

T'en a pas marre avec ton Ezpeleta ? T'es obilgé de placer le même commentaire dans tous les articles qui parlent de Pedrosa et de Bridgestone ? Ici c'est l'intervention de Repsol qui a pesé lourd sur la balance et pourtant Ezpeleta n'a visiblement pas eu grand chose à dire non ? Rossi est allé jusqu'à la fin de son contrat avec Michelin, il n'y a pas eu de rupture. Il n'a jamais baissé les bras et il a travaillé à fond jusqu'à la fin avec Michelin... tu saisis la différence ?

Par Anonyme

 Pour la personne qui à poster en anonyme à 17 : 10 : Stoner 1 titre, Pedrosa 0, désolée mais c'est pas totalement exacte dans la mesure ou les 2 pilotes sont passés dans les catégories inférieurs avant d'arriver en MotoGP. Donc, il faut rétablir les choses, les titres en 125 et 250 comptent également. Ils n'ont peut être pas la même importance qu'un titre en motogp mais ils comptent quand même. Donc Stoner 1 titre en motogp, Pedrosa 1 titre en 125 et 2 titres en 250, plus le titre de Vice Champion du monde en MotoGP. Lequel des deux est le plus titré ???????? Alors faut arrêter de s'acharner de Pedrosa des qu'il y a un article sur lui !

Par Anonyme

A ce niveau, il n'y a pas de bon ou de mauvais pilote. Certains ont plus de talent, de chance, de tempérament, de courage, d'honnêteté, de gueule, de charme, ou de tout ce que vous voulez, mais arrêtez de parler de bon et de mauvais pilote.                                 @Gary : Avec Michelin c'était trop dur ?!!   Est tu certain de regarder tous les GP ? Sa première année (2006), Pedrosa fait 8 podiums dont deux victoires et fini 5ème au championnat . En 2007, 8 podiums dont deux victoires, 2ème au championnat. Cette saison, il en est 8 podiums dont  deux victoires ! !!! Donc les comptes sont faciles et indiscutables, Pedrosa dispose de meilleurs pneus en 2008 que les années précédentes....Il st trop facile d'accuser se pneus, alors qu'en Allemagne, lorsqu'il prend le départ, Pedrosa est en tête du championnat.......Le plus gros problème de Pedrosa est son entourage !! Puig veu telement croire que son pilote est le meilleur, qu'il est prêt à tout perdre pour prover qu'il a raison. Il a déjà perdu Movistar qui était prêt à tout pour Pedrosa, et finira par rendre Pedrosa si impopulaire, que personne ne voudra plus de lui (comme ce qui est arrivé à Biaagi).

Par Anonyme

steph33: tout d'abord pardon parce que j'ai oublié de mettre mon pseudo Ensuite pour préciser mes propos, je ne dit pas que Pedrosa n'est pas bon, je pense que le pilotage de stoner est supérieur à celui de pedrosa pour piloter une motogp. Ce n'est que mon avis, et cela n'enlève rien au talent de Pedrosa ( d'ailleurs si je pouvais en avoir le dixième je serais ravi ;). Bien sur que les titres 125 et 250 sont important loin de moi l'idée de les dénigrer. Je donnais mon avis sur un post précédent et avec lequel je ne suis pas d'accord. enfin, je suis d'accord avec toi pour dire que l'on s'acharne un peu trop sur Pedrosa, quelque soit le site ou le forum. Accordons lui le bénéfice du doute, et attendons les résultats.

Par Anonyme

moi ,je trouve çà lamentable de casser un contrat en cours de saison.Le moto gp est vraiment pourri par les pressions financières.quand je voit le résultat de lorenzo,je pense que michelin était pas si mal que çà.Et s'était rossi et stoner qu'étaient meillieurs!!!On le saura bientôt.Allez gaz a tous

Par Anonyme

@18:58 Attention aller jusqu'à la fin de saison ne signifie pas qu'il n'y a pas eu de rupture de contrat. Le manufacturier de de pneus fourni en général un team (le plus souvent composé de 2 machines). Si 2008 a vu le Team Yamaha utiliser 2 fournisseurs de pneumatiques, c'est qu'il y a une bonne raison (contractuelle) :jap:

Par Anonyme

Melandri à 2 doigts de quitté Ducati pour Kawa en cours de saison, Pedrosa change de manufacturier 5 GP avant la  fin de saison, les contrats sont devenus des torche culs !!! Michelin, la grande maison Clermontoise pleine d'arrogance et de suffisance, a non seulement été incapable de fournir a ses pilotes des pneus pour se battre à armes égales, mais en plus,incapable de faire respecter ses contrats !!! Le Bibendum peut aller faire le beau ailleurs, tous les teams sont pour le mono marque (à condition que ce ne soit pas Michelin...). Pour courroner le tout, Pedrosa est bien capable de donner le coup de grâce en étant aux avants postes rapidement. Pauvre motogp, où allons nous ?

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité