Commentaires - Moto GP - Test Sepang: L'avis de Nicky sur cette rentrée avec la Ducati

André Lecondé

Moto GP - Test Sepang: L'avis de Nicky sur cette rentrée avec la Ducati

yes , et puis on verra    hein !

pas d'avis divergents ça semble bien rouler, faudra un temps pour que cette Ducati soit dompter et mener à une victoire.

L'atmosphere est bonne entre lui et Rossi mais ca ne durera pas longtemps !! Rossi est a la merci de nicky car il connait deja la Ducati mais une fois que Rossi aura pris l'avantage (si il le prend) il refera la meme chose qu avec tous ses coequipiers il les meprisera et fera construire de nouveau un mur car Rossi est un egocentrique qui ne supporte pas de perdre . Mais je pense personnellement qu il va se casser les dents avec cette Ducati . Il n'y en a qu un qui a reussi a dompter la Bete il est inutile de nommé son nom !!!!!!!!!!!!!!!!

L'anonyme de 2:47, t'as l'air fatigué, t'irais pas te coucher ? Ca te ferait du bien tu sais.

A 2:47 ; Rossi et Hayden ont déjà été coéquipier dans l'écurie officiel Honda à l'époque des 990cc et cela ce passait bien. Hayden est le gars qui n'a jamais fait de brouille; que ce soit avec ces coéquipiers ou son équipe. Un gars qui la boucle et qui fait son maximum au taf......Et Rossi à tout à gagner à collaborer avec lui; Hayden n'est pas pour l'instant un adversaire direct (On verra peut-être plus tard; au retour des 1000 plus violent correspondant mieux au pilotage façon "dirt" d'Haysen...)

Pas besoin d'un mur pour ne pas communiquer d'informations Spies dira pas le contraire

Il repete sans arret le meme discours avec les resultats qui en decoulent - chaque année il nous sort le meme truc -ilest decevant -helas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il n'y avait pas de probleme avec hayden, parceque hayden etait derriere ,si hayden et devant j'annonce gros hyper caca nerveux avec peut etre une grossesse nerveuse , alors 2h47 et pas loin de la verite, EGOCENTRIQUE rossi  bien sur ,je pense lorenzo et casey ,aussi pour etre champion il faut du caractere et toujour croire qu'on et le meilleur ,meme si on ne l'est plus

Actualité Ducati