Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - MotoGP - Aragon : un dernier choix judicieux pour Lorenzo

André Lecondé

MotoGP - Aragon : un dernier choix judicieux pour Lorenzo

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Il a été impérial, contrairement à Rossi qui s'y voyait déjà ah ah ah 

Par Anonyme

4 séances d'essais, une qualif, un warm-up et Lorenzo choisit son pneu sur un tour de mise en grille ? C'est assz incroyable d'imaginer une seule seconde que quelqu'un puisse y croire..

Par Anonyme

 pen duick, tu t'es trompé de pseudo mec, c'est un site de moto, pas de voile...  encore qu'avec Rossi qui est à voile et à vapeur, finalement... pen duick c'est bien, Rossi va bientôt le rejoindre au musée :ptdr:

Par Anonyme

 SI Pen Duick !!!.....cette année c'est Michelin qui a décidé de qui serait champion !! Le Bibendum améne des pneus-protos à chaque GP !! il n'y a quasi aucune référence transposable d'une course sur l'autre, surtout pour l'AV....les pilotes partent de presque ZERO à chaque GP, d'où les multiples vainqueurs uniquement sur des coups de bluff, des paris qu'ils n'auraient jamais fait avec Bridge ! et les 2 chutes de Rossi (pas coutumier !) ...un peu le souk quand même !!

Par Anonyme

 Les 2 chutes de Rossi?  La vieillesse est un naufrage:D  bientôt il ne se relèvera plus, faudra envoyer les infirmières:areuh: 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

17.32 ...il a été imperial hahahahahahaha ..toi tes un bon lache rien ...pour une fois qu il est devant meme juste devant...d habitude Lorenzo est derriere hahaha

Par Anonyme

 Il a été surtout aussi content que si il avait gagné !! je te serre des louches, je t'embrasse (même le staff Honda !!) je m'éclate !!......d'avoir niqué des pts à Rossi !!!....et renvoyé l'ascenseur de 2015 (en stand by !) à Marquez !!.....spanish/mafia/combine.....Lorenzo pue !!!

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité