Commentaires - Nouveauté 2008 : Honda Goldwing

Pauline Rachwal

Nouveauté 2008 : Honda Goldwing

Par Anonyme

Divine, royale,enchanteuse,c'est l'apothéose du ravissement en tant que passagère et conductrice! Oui, vous avez bien lu : conductrice. Enfin une moto à la portée de ces frêles dames!Le seul regret: la bulle qui n'est pas réglabe électriquement et s'il y avait un essuie-glace...Mais sa tenue de route, et sa grande maniabilité compense.Elle n'a plus rien à envier à sa rivale teutone!

:bien:très très belle moto je rêve de l acheté la lux ...j ai u la 1500cc et puis suis passer chez bm rt1150 et la rt 1200 très bonne moto mais il ni a rien a faire !!! la gold il ni en a qu une !!!! bravo a honda !!!!bravo la gold 1800cc il faux faire un voyage pour savoir ce que sais une gold !!!! ils i en a beaucoup qui changerais d avis après sa !!!!!!

combien elle coûte à neuf

Par Anonyme

Je trouve lamentable qu'un véhicule vendu près de 30000 € soit livré avec une version 2006 pour la cartographie du GPS ET SURTOUT PAS DE MAJ PREVUE AVANT 2009

bonjour acheter en mars 2007 neuve deja 16000 kli que dire a part quelque petit detail,on est suisse et premiere moto de voyage sans avoir mal au dos ma faemme 58 ans reste assis sur 600kil sans probleme,que du plaisir voila salut a tous

Par Anonyme

tout simplement géniale !

Amis (e) motard , Bonjours a toutes et tous ,Acheter GLW 1800 noir en novembre 2007 (a Marseille 13) le top du top 'enfin apres avoir maitrissé le poid (en Duo centre ville dur! dur! mis sa a par presque la perfection et quelle belle moto bravo Honda machine divine NE SUIS Rendu en Espagne et Italie (même pas mal au dos) et pas froid, vive la selle et les poignets chauffants

Wingers depuis plus de 15 ans, je ne vois toujours pas ce qui pourrait me faire prendre autres chause que ce model, fantastique sensation, moteur extraordinaire, confort royale, aucun souci sur longue distance.  MERCI   M. HONDA

Par Anonyme

superbe machine brio et confort or norme mieux que beaucoupde machine moderne mais trop moderne a mon gout je préfere ma  harley electra glyde 1800 merci

allo J'ai une goldwing 2007 model al.  superbe machine je roule avec des copains qui ont soit costum, soit sport touring et ma goldwing se prête au deux style de conduite donc super pour moi.  Seul bémol sur ma machine c'est le par brise qui n'est pas électrique, le GPS qui n'est pas tactil et qui ne vient pas en version à jour. Ma prochaine sera sûrement un autre goldwing tout comme mon ancienne.

surprit de constater que les proprieter de gold ne soit pas plus dificile que ca ,ou se contente de peut  j ai une gold 1800 j ai fait 6000 kl je suis dessus, par brise pas elec. gps pas a jours boites a vitesses désagréable et tres tres bruyante, entrée d eau par la fourche, top cases lateraux ne permet pas de mettre un casque troisième feu stop en option sel qui se rempli d eau en cas de pluie reflet dans le par brise etc.etc...... esseiler une B.M.W 1200 lt, qui vaut 10.000 fr de moin  vous ne trouverez rien de tous ca

Par Anonyme

L A  HONTE CHEZ HONDA    préoccuper a mettre a jour le gps sur ma Goldwing 1800 je contacte le concessionnair qui me propose une nouvel version sous forme de 3 car tes (systeme d il y a 10 années ) pour le prix e 320 fr .s  alors qu ìl y a des GPS tomtom pour moins  de 400 f r. s version 3 D mise  jour gratuit  Je m étonne que les propriétaire de gold accepte ces procéder

moi j'aime mieux ma 1200 Goldwing , elle a plus de ligne et de caractère .Les lignes futuristes sont trop rondes et surtout mal dessinées ont ne reconnait plus cette vieille bonne routière .Mais c'est la meilleur machine du mone .Avant j'étais HARLEY , mais trop de casse et manque de confort puis ce bruit de M.... a la longue ça rend sourd et dingue , c'est pourquoi j'ai choisi de rester cool des années 86 Godlwing car au moins je peux encore faire un peu de mécanique ce qui a pour but de rester dans la compétition du savoir .De ne jour ne plus rien faire ou toucher feront de nous des êtres débiles a souhait , chez certains groupes de Motards on commence a générer cette maladie !!! NOUVELLE  voyez du coté des motards HARLEY que des tarés en forme de crapauds dégénérés sur leurs friteuse a pets pets pets !!!!

BONJOUR 31ANS DE PRATIQUE MOTO SUR A PEUT PRES TOUS LES TYPES DE MOTO  ENVIRON 300.000KM TRES SOUVENT A 2 AVEC MA FEMME CONNUE A 16 ANS SUR 125 TWIN HONDA EN 77 ..QUE DU BONHEURRRRRRRRR ?ET MEME ENCORE NOUS PARTONS ROULER TOUS LES 2 LES LUNDI (CAUSE COMMERCANT) ET C TOUJOURS LE MEME PLAISIRS ! ACTUELLEMENT SUR PAN 1300, ET AUJOUD'HUI A 48 ANS ,NOUS NOUS APRETONS A FINIR NOTRE VIE DE MOTARDS EN GW  ET TANT QUE L'ON POURRA ROULER EN MOTOS C TOUJOURS AVEC AUTAN DE PLAISIR      ALORS KIMPORTE LE FLACON POURVU CONET LIVRESSE   ......................

Par Anonyme

bjr je suis possesseur d une gl 1800 2003 que du bonheur elle est belle domage que pour ce prix les hauts parleur ar soient en option ainsi que les feux de trottoirs  ainsi que la finition qui laisse un peu a desirer mais le moteur quel regal

Ouah le top, merci à Honda pour cette moto. Tout le plaisir de voyager et en plus le confort est semblable à une voiture. Je me suis risqué à l'acheter à bon prix neuf pour 15000€. Je n'ai pas fait ca en vain puis que après avoir vendu ma caisse j'ai eu qqch de mieux.

Je suis aussi pri une neuve, mais acheté à l'étranger. C'est la meileur moto de mavie. J e l'adore et je ne l'échangerai pour rien. Je l'ai également eu à 15000 sauf que j'ai payé le transport 500€. Si vous en voulez n'hésitez pas c'est du bon: lavangarde.automoto@gmail.com

Par Anonyme

j,ai oi aussi  une goldwing 2007  tres satisfat c,estma 2iem  tres tres confortable avec ses access electrique    17000 km en4 mois    don la tral of dragon a faireau usa en caroline du nord    tres beau paysage  au top de apalache   500 km par jour sans etre fatigue   c,est super   !  by a tous

Je voudrais avoir des renseignements sur l'importation lavangarde.

Je viens d'acheter une gold de 2007 avec gps et 75500 KMS il y à trois semaine,  la selle chauffante ne fonctionne pas ainsi que les poignées chauffantes qui reste activé que 10 minutes à la mise en route puis, plus rien même sur 2 h de route. D'autre part des voyant de console sont HS et, 500 kms après, la boite vient de lachée (trois semaine après l'achat, le pignon 5éme vitesse est HS. Honda au RAINCY doit faire le nécessaire.... dur pour une machine que je viens d'acheté 17000 euros.