Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Palmares Michelin, il sont Français et méritent le respect.

David Jouguet

Palmares Michelin, il sont Français et méritent le respect.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Euh Rossi n'a pas été le seul à se plaindre des Michelins....Chez Honda ils n'étaient pas à la fête non plus ! Personne ne manque de respect à Michelin en soulignant qu'ils sont en perte de vitesse en ce moment. C'est nier cet état de fait par un chauvinisme aveugle qui serait ridicule. Michelin est un grand manufacturier, ils vont se reprendre c'est sûr. Qu'ils prouvent leur valeur sur la piste.

Par Anonyme

Et oui, mais tu sais bien que maintenant, Valentino est passé du côté obscur de la force, qu'il est désormais un vilain petit canard aigri, et qu'il ne vaut plus un clou rouillé face aux petits jeunes loups aux dents longues,  avec ou sans nouveaux boudins auvergnats ! :violon:Mais comme tu dis, on verra bien sur la piste... Vivement le premier rendez vous dans quinze jours ! Ah oui, j'oubliais : Forza Vale !!

Par Anonyme

Mon bon monsieur, c'est simple, les enfants devraient se lever quand le bibendum apparait à la télé et apprendre les lieux et dates des batailles gagnées par ce grand industriel dont la France est si fière.

Par Anonyme

Michelin vendait déjà des pneus en 1515 ?? :ml:

Par Anonyme

Je crois surtout que Michelin s'est reposé sur ses acquis tout comme le reconnaissais Nicolas Goubert au micro d'Eurosport en disant qu'ils n'avaient pas fait de tests d'inter saison avec les 800cc en pneus pluie. Et puis quoi reproché à ROSSI - Chine 2006 et un morceau de la taille d'un paquet de cigarette qui s'arrache à l'avant - USA 2006 le pneu AR qui se partage sur la totalité du flanc gauche - (OK le moteur avait lui aussi laché ce jour là). Turquie 2007 et la carcasse du pneu arriere qui s'ovalise - et puis toute la saison 2007 tout le monde a bien vu que Michelin n'était plus aussi flamboyant que par le passé. Peut etre une part d'explication au reglement quantifiant les pneus et du meme coup privant Michelin de leur grande réactivité a pouvoir fabriqué et faire venir un pneu en 24h, tout au moins sur les GP européens ! Et pour en terminer, si Michelin a fait gagner ROSSI, c'est peut etre aussi ROSSI qui a empecher Bridgestonne parfois de gagner ! :tourne: 2006 Michelin a eu des difficultées, ROSSI a attendu 2007 et rien ne s'est améliorer....ROSSI est parti c'est tout...normal !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Je pense que la force d'un manufacturier repose aussi dans ses pilotes et leur capacité de développer les pneus, c'est a dire leur capacité a aller vite sur tous les circuits et en toutes circonstances. Certes Hayden et Pedrosa vont vite (pour ne parler que d'eux), mais je suis plus partager sur leurs capacités d'aller vite partout, et c'est peut etre sur  "ça " que Michelin a des craintes et qu'ils sollicitent Barros (Barros qui a battu ROSSI a la "réguliere" par le passé dans des périodes de transition certes, et parfois sur une moto identique - Japon - ) d'ailleurs je ne comprends pas le départ de Barros du plateau GP 2008, car pour moi l'age n'est pas un critere de départ d'une catégorie course vitesse moto !

Par Anonyme

Palmares qui impose le respect    !!         Michelin est dans beaucoup de domaines la référence! En F1, après deux ou trois ans de ridicule, ils ont décroché le titre deux ans de suite, au moment même où Ferarri  (enBridgestone)dominait.  Mais, car il y a un mais, Michelin a beaucoup de mal à reconnaître sa contre-performance 2007 et ses erreurs. Certes Stoner et sa Ducati étaient intouchables, mais de meilleurs pneus auraient permis à Pedrosa et Stoner d'être moins loin. Je pense sincèrement que Soner en Michelin aurait coiffé la couronne tout de même. Le fait que Michelin soit Français n'est pour moi en aucun cas une excuse...

Par Anonyme

Dis moi l'inconnu de 21h18 ...avec le respect que l'on doit a chacun des posteurs....va te "torcher" sur d'autres forum avec tes références de 4 roues ! La comparaison n'est ni de près ou de loin possible avec LA moto ! et puis..un peu de "couilles" Mr  21h18 et lache ton identité comme moi je le fait , moi je suis joingnable sur ma messagerie !

Par Anonyme

il ne faut pas non plus oublier que sur les trois premiers du championnat deux pilote sont equipes de michelin.....mais cette annee il a fallut prendre en compte le facteur stoner,et je pense que pour certains pilotes le pneu etait le coupable ideal.....

Par Anonyme

En attendant, il suffit de regarder les résultats de Michelin toutes disciplines confondues. Partout où ils ont investie, ils ont gagné. Donc arrêté de les critiqués et regardé leur palmarès. A lui seule, il prouve tout le savoir faire.

Par Anonyme

que michelin soit francais c cool, mais faut rester terre a terre ! Mich' etait à la rue en 2007 et ce ne sont pas les preuves qui manque ! je ne parlerai meme pas de la gestion de l'electronique qui limite en plus les degats..... mais Mich' est une grande industrie ils ont les moyens et bien plus que bridgestone d ailleurs, d'ou le fait que je tire aussi mon chapeau à eux ! car eux ont aussi beaucoup progressé. Quant à Stoner en michelin il aurait pas gagné ! ya qu'a voir les rares fois ou mich' etait fort cette saison stoner a eut comme par hasard tres chaud !attention je ne critique pas stoner.Donc il est normal d'attendre de gros effort du bibendum vut leurs moyens cette annnee !

Par Anonyme

Bonjour Ricchi, oui, moi aussi je suis content que beaucoup de gens interviennent sur le forum. Si pour toi "va te torcher" est un signe de respect, ça promet pour ceux que tu ne respectes pas. Il semble aussi que tu sois très ouvert d'esprit, quand on voit ta réaction aux réfrences 4 roues. Dans l'article il est qestion de palmares Michelin, toutes disciplines, et on parle de F1. Donc la prochaine fois, fais l'effort de lire avant de critiquer, et de commenter au lieu d'agresser. Je ne comparais pas la moto et la F1, je faisais remarqué que Michelin (sujet de l'article), avait galéré au moins deux ans avant de revenir sur le devant de la scène en monoplace (si le mot F1 te donne des boutons). Pour le reste de mon post précédent, tu sais celui de 21h18, l'as tu lu et compris, ou faut il que je reprenne avec des mots simple ? Bonne journée                PS: le post n'avait pas été signé par étourderie, tu m'en vois désolé.....

Par Anonyme

Bonjour le parti pris pour Michelin dans l'article...c'est un de leur employé qui l'a écrit ? Ce que "l'auteur" a un peu oublié de dire, c'est que Michelin avait fait 2 fois moins d'essais (donc 2 fois + d'économies) que ses concurrents, avant le début de la saison 2007.

Par Anonyme

de toute facon il n'y a qu'a voir tout les pilotes michelin aux essais de jerez était fort sur un  tour mais incapable de tenir le rythme sur plusieurs tours. ROSSI a bien eu raison de quiter le navire avant qu'il sombre de trop car depuis qu'il est parti il semblerait que MICHELIN n'ait plus de pilotes de pointe pour developper leur gommes :bien: et puis si ROSSI est parti chez BRIDGESTONE ce n'est pas a cause de stoner car je suis tomber sur une video de 2005 au GP DE MALAISIE ou monneret disait deja que ROSSI pouvait partir de chez MICHELIN pour un nouveau chalenge:coolfuck:

Par Anonyme

tonyledragons , tu dis que les Michelin fonctionnaitent seulement sur un tour, mais c'est pourtant Randy qui est le plus rapide en pneus course. Seul Hayden a enchainé plus de 20 tours. Est ce que c'est parceque les pilotes Bridgestone n'avaient pas de pneus pour en faire autant ?.............

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires