Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Quand tout va mal, Magic Elon sort de nouvelles Tesla de sa malle

Michel Holtz

Quand tout va mal, Magic Elon sort de nouvelles Tesla de sa malle

Déposer un commentaire

Par §zem778mO

"qui renvoient tout ce qui roule à la préhistoire automobile" :oui:

Merci de préciser cela herr Holtz :wink:

le roadster c'est ni plus ni moins un avion de chasse sur roues :bien: :bien: :bien:

désolé les niants, niants, V6, V8 et compagnie :bah:

Quand au camion i kille les sportives sur le 0 à 100 :buzz:

ça sert à rien ok, mais quelle démonstration du futur :coucou:

Par

On critique Tesla pour ses pertes, combien de constructeurs accusent des pertes ? Combien se sont fait sauver par des Etats ? Tesla est un tout jeune constructeurs, et plutôt que de sombrer dans l'immobilisme il faut au contraire continuer d'investir, la modèle 3 est leur premier modèle de forte diffusion, il est donc normale qu'ils en essuient les plâtres. Laissons sa chance à Tesla, qui est le seul constructeur à réellement innover. Et sur l'électrique les autres ne font que suivre et de très loin.

Par §zem778mO

Devant Elon on s'incline :jap:

Le show était exceptionnel et la baffe administré à Matthias Müller qui ne se sentait plus pisser il y a peu on ne peut plus radicale, il va falloir chez Porsche trouver les arguments pour nous vendre des séries limités de sa 911 et soit disant éviter toute spéculation, qui va acheter les bouses qui seront interdits en 2030 dans les grandes villes alors qu'avec son Roadster Tesla on pourra passer prendre Anne de Paris pour une soirée à l'Opéra :roi:

IN ELON WE MUSK :love:

Par §zem778mO

En réponse à charly_chine

On critique Tesla pour ses pertes, combien de constructeurs accusent des pertes ? Combien se sont fait sauver par des Etats ? Tesla est un tout jeune constructeurs, et plutôt que de sombrer dans l'immobilisme il faut au contraire continuer d'investir, la modèle 3 est leur premier modèle de forte diffusion, il est donc normale qu'ils en essuient les plâtres. Laissons sa chance à Tesla, qui est le seul constructeur à réellement innover. Et sur l'électrique les autres ne font que suivre et de très loin.

   

Clairement seul Tesla innove :oui:

oui il y a des pertes mais que ce soit le camion ou le roadster quelle baffe à la concurrence :fresh:

Par

Le Musk est couillu et sévèrement :bien:

Même s'il se prend un gamelle, il a le mérite d'avoir foutu un coup de pied au cul des autres constructeurs

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Même si ses méthodes sont étranges, il faut reconnaître qu'on ne s'ennui pas avec Elon.

Moi je suis pas trop caisse électrique alors je ne me sent pas hyper concerné, mais bon son histoire d’acompte, ça fait un peu penser à KickStarter, moi je suis pas fan

AU moins il change un peu dans le paysage automobile comme Trump change un peu sur la scène politique, ça j'aime bien

Par §And656nL

Je suis fan de Tesla, mais Elon prends tout le monde pour des cons... même pas capable de tenir le rythme des 3 alors il en rajoutes... le semi et le roadster...

Au moins Porsche sort des voitures qui arrivent dans les concessions et pas des promesses!!

Par

Et oui E. Musk est attaqué de toute part mais pas pour les raisons qu'on croit...

La raison principale est surtout de l’empêcher de produire en masse son M3 qui représente un grand danger pour les généralistes complètement à la ramasse post gazout gate, qu'il ait des couacs au démarrage rien de plus normal, j'aimerai bien voir si les généralistes n'en n'ont jamais eu sur une nouvelle chaine de production, perso je n'y crois pas une seconde... et c pourtant ce qu'on lui reproche sans lui laisser le temps de corriger le tir alors qu'il est tout proche de réussir, il s'agit de quoi de qqs mois??? La fébrilité du marché se sent en fonction des attaques... et là plus que virulent...

Mais je me demande dans quelle proportion toute cette campagne anti E. Musk/Tesla va finalement le servir, car le résultat c que ça tourne à l'obsession pour les autres et qu'on ne parle que de lui et de Tesla dans le monde automobile et dans le monde tout court...

Par §Spl360Ku

Mon esprit oscille constament entre excitation et énorme doute.

Je ne pense pas être le seul dans cette situation.

Si Elon Musk nous vend du vens... alors on sera fortement déçu... Les esprits échauffés par tant de nouveautées vont revenir au monde classique et maurose du monde automobile.

S'il réussit son parie, alors je ne pourrais que l'applaudire et en redemander.

Oui, au delà de la marque Tesla nous propose quelque chose que les autres contructeurs font très peu, elle nous fait rêver d'évolution et de nouveautées.

Elle pousse au cul le monde de l'automobile, change les règles marketing et redéfini la place de la voiture dans notre quotidien.

Cependant, si tous celà ce solde par des difficultées de production et à la faillite... Quelle déception ce serais.

Je crois encore en Tesla. Mais maintenant qu'elle a la confiance et l'attention de tous, il va falloir faire ses preuves et nous prouver que , oui, Tesla peu nous faire plus que rêver.

Par

En réponse à §And656nL

Je suis fan de Tesla, mais Elon prends tout le monde pour des cons... même pas capable de tenir le rythme des 3 alors il en rajoutes... le semi et le roadster...

Au moins Porsche sort des voitures qui arrivent dans les concessions et pas des promesses!!

   

C pas qu'il est incapable de tenir le rythme qui n'a pas encore commencé, mais c qu'ils débutent... les problèmes ne viennent pas de la chaine de production en elle même car ils ont l’expérience de la Tesla S et X, mais de problèmes logistiques, approvisionnements, organisation du travail, etc... qu'ils vont résoudre assez facilement...

Par

En réponse à §And656nL

Je suis fan de Tesla, mais Elon prends tout le monde pour des cons... même pas capable de tenir le rythme des 3 alors il en rajoutes... le semi et le roadster...

Au moins Porsche sort des voitures qui arrivent dans les concessions et pas des promesses!!

   

Mission E dans les concessions... attention !!!!

Par

À 450 km/h. Un petit gravillon et hop. Une voiture volante....bzzzziiiiiii....boom

Par §Spl360Ku

En réponse à halffinger

À 450 km/h. Un petit gravillon et hop. Une voiture volante....bzzzziiiiiii....boom

   

Pour être franc il y a des chance que celà arrive à n'importe quelle ultra sportive pouvant atteindre les 450km/h.

Par

pour ceux qui doutent l ancien roadster avec sa meilleure config avait déja 640km d autonomie avec un pack batteries de 70k et des gens roulent avec depuis 3 ans sans pertes de perfs , la sur le nouveau modele 2019 on parle d une batterie 200k.....

Par

Qui sera encore assez con en 2018 pour acheter un diesel neuf (a l avenir inrevendable sans grosse décote) et sous performant face aux électriques. on voit déjà le marché du diesel neuf et occasion se casser la gueule en 2017.

Par §Vio060II

on va bien rire quand les actionnaires ouvriront les yeux.

Par

quand tout va mal ?????????????????????????????????????

LOLLLLLLL

Tout va pour le mieux 125000 voitutres livrées en 2017 mais holala 1200 model 3 en retard de 3 mois ....

j ai commandé une peugeot 106 en 2001 chez peugeot payé direct j ai attendu 10 mois ... au lieu des 2 mois prévus.....

Par §kes600qW

Une chose est sur, Cara n' aime pas trop Tesla et encore moins Elon Musk, on se demandera bien l' origine ou l' objet d'un tel courroux puisque ne disposant pas d'action tsla, au pire si çà gauffre, j'ai du mal à voir ou ils seraient impacté.

Le truc marant dans l' article c' est la référence vertueuse à Norbert Dentressangle.. alors rétablissons les faits: si Norbert il a lâcher le mazout... et pas d'aujourd'hui... il n' existe plus.

Hors le fait que ce n' était pas spécialement la boite la plus éthique qui soit... un oubli ? ils ont couillonés les ricains à qui ils ont fourgué Nobert Dentressangle.. pour maquillé la mariée il a été signer foultitudes de contrat à des tarifs d' extra terrestre.. quantité de contrats véreux ont dû passer par la case pertes et profits, xpo c'est ( ce ) bouffe les miches mais ce sont des ricains aux dents longues donc passera le cap.

presque une marque de fabrique française çà de couilloné l' acheteur d'une entreprise..

Par

Comparé ce qu'était ford lors de la révolution auto-thermique à tesla est une insulte pour tesla, tesla est bien plus que çà, c'est aussi la révolution du secteur de l'énergie, tesla fait des ardoises tuiles et panneaux solaires des batteries de stockage powerwall etc.... des camions du futur et des roadsters de l enfer

Par

En réponse à §zem778mO

Clairement seul Tesla innove :oui:

oui il y a des pertes mais que ce soit le camion ou le roadster quelle baffe à la concurrence :fresh:

   

En matière de pertes, ton poste éminent à la G.E t’érige en expert incontesté Myke.....je te souhaits juste un PERCO pas trop orienté sur les actions de cette boite....car mon petit doigt me dit que tu vas le liquider bientôt.

Si tu voulais t'offrir une Tesla avec....ce sera plutôt back vers le Domaine de Courson et son grand concert. :ouin:

Par

A part ça, j'annonce ici, et le plus officiellement du monde, que la Rocmobile va entrer en production.

Non validée au crash-test EuroNcap : c'est le mur et l'acier qui ont été pulvérisés par sa carrosserie en silex diamanté.

Les réservation sont ouvertes : m'écrire en MP pour communication du compte courant où verser l’acompte de réservation fixé à 21 495 € ( les comptes sont précis, gage du sérieux de la société, par comme ce voyou dont il est question ici qui fixe ça au doigt mouillé ).

Par §BeK237rC

Je reste pantois sur les 10.000Nm.

À la rigueur, 1.000Nm est envisageable... mais au delà (bien au delà), comment peut-on transmettre ce couple au sol, même en transmission intégrale ?! Pauvres châssis et pneus...

Par §mge406uR

Contrarient à nos marques françaises, Tesla a des clients dans le monde entier, son image est très haut de gamme et son carnet de commande ferait rougir Tavares et Ghosn. Crier au loup avec la meute des constructeurs vexés est un exercice aisé pour tous les chieurs d'encre. Mais un banquier prêtera toujours à un investisseur qui a fait ses preuve et dont les produits sont attendus par la clientèle même avec retard et sans doute bien moins de défaillances que les modèles de nos chers constructeurs français ou de GM...

Par §myk162tL

Le Musk, il innove, c'est sûr. Et il est loin devant tous les constructeurs traditionnels qui n'ont d'autre choix que de se lancer sur son sillage.

Mais il en a trop gros sur le cœur, à tel point qu'il veut tout faire en même temps.

Et je pense que c'est de là que vient son problème. Il est à la fois sur la terre, sous la terre et dans l'espace avec toutes ses entreprises dont pas une seule n'est rentable pour le moment.

L'idéal aurait été de lancer une entreprise à la fois, la mener à un niveau de production qui la rendrait rentable, avant de se lancer dans un autre projet.

Autrement à ce rythme, on croirait qu'il entretien une bulle spéculative qui va finir par lui exploser à la figure.

J'apprécie Elon Musk pour son esprit d'innovation, mais je le trouve trop ambitieux, trop pressé, trop dispersé et pas très sage.

À preuve, ses ingénieurs ont eu du mal à le faire renoncer à dépenser des millions pour développer une nouvelle base pour son pick-up électrique pour finalement se rabattre sur celle de la modèle 3.

À preuve aussi la présentation de tous ses nouveaux modèles alors même qu'il n'est pas capable de satisfaire les commandes portant sur ses modèles déjà en production.

Tiens, au fait, où en est-il avec ce pickup électrique? Il n'en a pas parlé lors de cette présentation?

Par

En réponse à §mge406uR

Contrarient à nos marques françaises, Tesla a des clients dans le monde entier, son image est très haut de gamme et son carnet de commande ferait rougir Tavares et Ghosn. Crier au loup avec la meute des constructeurs vexés est un exercice aisé pour tous les chieurs d'encre. Mais un banquier prêtera toujours à un investisseur qui a fait ses preuve et dont les produits sont attendus par la clientèle même avec retard et sans doute bien moins de défaillances que les modèles de nos chers constructeurs français ou de GM...

   

Plus de 5 millions de véhicule écoulés pour l'Alliance Renault-Nissan au premier semestre 2017 (numéro un mondial). Ouh lala Ghosn est en train de trembler devant Tesla, d'ailleurs il a des sanglots dans la voix à chacune de ses interventions si tu écoutes bien...

Par §kes600qW

En réponse à §myk162tL

Le Musk, il innove, c'est sûr. Et il est loin devant tous les constructeurs traditionnels qui n'ont d'autre choix que de se lancer sur son sillage.

Mais il en a trop gros sur le cœur, à tel point qu'il veut tout faire en même temps.

Et je pense que c'est de là que vient son problème. Il est à la fois sur la terre, sous la terre et dans l'espace avec toutes ses entreprises dont pas une seule n'est rentable pour le moment.

L'idéal aurait été de lancer une entreprise à la fois, la mener à un niveau de production qui la rendrait rentable, avant de se lancer dans un autre projet.

Autrement à ce rythme, on croirait qu'il entretien une bulle spéculative qui va finir par lui exploser à la figure.

J'apprécie Elon Musk pour son esprit d'innovation, mais je le trouve trop ambitieux, trop pressé, trop dispersé et pas très sage.

À preuve, ses ingénieurs ont eu du mal à le faire renoncer à dépenser des millions pour développer une nouvelle base pour son pick-up électrique pour finalement se rabattre sur celle de la modèle 3.

À preuve aussi la présentation de tous ses nouveaux modèles alors même qu'il n'est pas capable de satisfaire les commandes portant sur ses modèles déjà en production.

Tiens, au fait, où en est-il avec ce pickup électrique? Il n'en a pas parlé lors de cette présentation?

   

Bin quand tu as les moyens ( âge, santé, imagination fertile, sens du business ) tu vas pas attendre de tout perdre pour te lancer.

Le mec est dans sa période faste ( jeunesse tardive ? ) comme chacun à un moment dans sa vie la rencontrera.. certains comme lui ( ou Mozart ou dieu ... je sais j'y vais fort ) fonce, d'autres, beaucoup, ne tenterons jamais rien, paralysé par la crainte de l' échec et ne vivrons ensuite que bouffer par le remord.

Par §myn552LJ

Honnêtement, je ne m'en fais pas pour Tesla.

Tout comme pour GM, dans le pire des cas, le gouvernement américain se chargera de maintenir à flot la boite...

Par

Perso je serais vraiment impressionné sur cette techno , quand un gadget de ce genre pourra ce faire les 24 Heures de Mans sans bruler :areuh: sans avoir à changer de voiture à chaque tours :biggrin: ,

quand au 0/100 ça devient ridicule quand on sait qu'il y a bien d'autres choses dans ce fameux plaisir automobile , mais vrai aussi qu'ici il y à beaucoup de non passionnés , des gars qui suivent tout au plus le courant :ange: sans mauvais jeux de mots

Par §kes600qW

En réponse à hugh6

Plus de 5 millions de véhicule écoulés pour l'Alliance Renault-Nissan au premier semestre 2017 (numéro un mondial). Ouh lala Ghosn est en train de trembler devant Tesla, d'ailleurs il a des sanglots dans la voix à chacune de ses interventions si tu écoutes bien...

   

ah tin v'là qu'on retouche le sol... un fanboy renault premier constructeur mondial... qui pése en bourse même pas ce que pèse Subaru ou Suzuki voir si l'on dépèce la " bête " ne vaut même pas ce que pèse Mahindra, Isuzu, Great Wall ou Brillance..

Fait une belle tête de vainqueur le premier constructeur mondial..

Par

En réponse à §BeK237rC

Je reste pantois sur les 10.000Nm.

À la rigueur, 1.000Nm est envisageable... mais au delà (bien au delà), comment peut-on transmettre ce couple au sol, même en transmission intégrale ?! Pauvres châssis et pneus...

   

Tesla est un des meilleurs créateur d'antipatinage dans le secteur automobile, ça explique pourquoi les modèles actuels s'arrachent aussi facilement de la route malgré le couple déjà conséquent.

Par

En réponse à §kes600qW

ah tin v'là qu'on retouche le sol... un fanboy renault premier constructeur mondial... qui pése en bourse même pas ce que pèse Subaru ou Suzuki voir si l'on dépèce la " bête " ne vaut même pas ce que pèse Mahindra, Isuzu, Great Wall ou Brillance..

Fait une belle tête de vainqueur le premier constructeur mondial..

   

Il compare Subaru à Renault, parle de cotation en bourse sans savoir compter, rigolo va..

Par §Kiw328zr

En réponse à §kes600qW

Bin quand tu as les moyens ( âge, santé, imagination fertile, sens du business ) tu vas pas attendre de tout perdre pour te lancer.

Le mec est dans sa période faste ( jeunesse tardive ? ) comme chacun à un moment dans sa vie la rencontrera.. certains comme lui ( ou Mozart ou dieu ... je sais j'y vais fort ) fonce, d'autres, beaucoup, ne tenterons jamais rien, paralysé par la crainte de l' échec et ne vivrons ensuite que bouffer par le remord.

   

Perso, rien de tout ca, je me contente de prendre l'argent des Suisses.

Par

En réponse à roc et gravillon

A part ça, j'annonce ici, et le plus officiellement du monde, que la Rocmobile va entrer en production.

Non validée au crash-test EuroNcap : c'est le mur et l'acier qui ont été pulvérisés par sa carrosserie en silex diamanté.

Les réservation sont ouvertes : m'écrire en MP pour communication du compte courant où verser l’acompte de réservation fixé à 21 495 € ( les comptes sont précis, gage du sérieux de la société, par comme ce voyou dont il est question ici qui fixe ça au doigt mouillé ).

   

Ok, je t'en prends 10. Téléphone au Butner Medium, demande Bernard, il se chargera des modalités financières.

Bisous.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Fin de page,vidéo commentaires

Par

https://twitter.com/Tesla/status/931409569640677376 Perso ça m'a l'air convaincant

Par §Lit601Ji

Il ridiculise le petit Carlos et ses ZE improvisées, bien joué Elon !

Par

En réponse à roc et gravillon

A part ça, j'annonce ici, et le plus officiellement du monde, que la Rocmobile va entrer en production.

Non validée au crash-test EuroNcap : c'est le mur et l'acier qui ont été pulvérisés par sa carrosserie en silex diamanté.

Les réservation sont ouvertes : m'écrire en MP pour communication du compte courant où verser l’acompte de réservation fixé à 21 495 € ( les comptes sont précis, gage du sérieux de la société, par comme ce voyou dont il est question ici qui fixe ça au doigt mouillé ).

   

j'adhère, mais quid du 0-100 de l'engin ?

( s'il n'est pas dans la micro seconde , j'annule ma résa ) :oui:

Par §kes600qW

En réponse à hugh6

Il compare Subaru à Renault, parle de cotation en bourse sans savoir compter, rigolo va..

   

tu vois on causait tranquille de machine à fabriquer des rêves, on était peinard devant la vitrine des galeries lafayette... et te v'là qui passe avec ta chariotte à l' éclairage déficient qui fume, toussote et pue.. franchement tu n' es pas sympa.

D' un certain coté c' est vrai que c' est pas gentil pour Subaru la référence à Renault, que les subariens m' excuse.. donc combien que çà vaut ton premier constructeur mondial ? Toyota j'aurais dans l' idée que c' est 200 milliards usd.. les allemands je connais c' est la moitié.. et Geely c 'est le tiers des allemands.. mais me semble pas avoir vu le premier constructeur mondial mieux valorisé qu'indiqué ou alors il se serait passer un évennement qui m' aurait échapper ? hum..

Par §mge406uR

En réponse à hugh6

Plus de 5 millions de véhicule écoulés pour l'Alliance Renault-Nissan au premier semestre 2017 (numéro un mondial). Ouh lala Ghosn est en train de trembler devant Tesla, d'ailleurs il a des sanglots dans la voix à chacune de ses interventions si tu écoutes bien...

   

L'Alliance c'est les japonais. Renault ne vend rien dans le monde...

Par §Kif358hp

Non mais, au bout d'un moment ça va se voir que vos annonceurs vous graissent la patte pour cracher sur Tesla !

Par §Kif358hp

En réponse à §Kif358hp

Non mais, au bout d'un moment ça va se voir que vos annonceurs vous graissent la patte pour cracher sur Tesla !

   

Puisque mettre un smiley coupe le commentaire, voilà la fin de celui que j'avais écrit : Ça en devient ridicule ce genre d'articles... mais ça prouve bien qu'ils dérangent pour être attaqués à ce point, c'est tellement flagrant au vu de "l'argumentation" agressive...

Par

En réponse à charly_chine

Tesla est un des meilleurs créateur d'antipatinage dans le secteur automobile, ça explique pourquoi les modèles actuels s'arrachent aussi facilement de la route malgré le couple déjà conséquent.

   

Mouais , tu oublis une chose primordiale , 4 roues motrices , et 2,3 tonnes pour une S avec un centre de gravité et répartition des masses idéale , du coup le mixe aide déjà pour l'exercice du 0/100 avec un grip "idéale"

Mais enlève 2 roues motrices à la Tesla , et elle fera comme les copines , " scotcher" sur place , et encore elle n'a pas de boite de vitesse , bref trop facile cette caisse ...

Par

vu le rencard de fanboys tesla , j'espère qu'il y en a un dans le lot qui pourra expliquer l'évolution/révolution que proposent les joyeux geeks Tesla ?

Juste comme ça , il y a 20 ans , la gm Ev1 , qui pesait 800kgs de moins qu'une model s , pour un gàbarit certes plus petit, des performances intéressantes ( pour les accros du 0-100 , un 9s , et une autonomie de 160 à 220kms) .

L'évolution des batteries (merci panasonic , lg , et autres chimistes)et des machines électriques a fait le reste ....

Mais sinon ,Tesla , ils ont innové dans quel domaine , à part le design qui j'avoue est très reussi ?

Dernière question. Ça se passe comment l'hiver avec un VE ? Et avec les risques de coupure d'électricité cet hiver , va falloir taxer la 106diesel du fiston , en étant heureux qu'elle soit encore là ? :chut:

Par

En réponse à mdb92

Et oui E. Musk est attaqué de toute part mais pas pour les raisons qu'on croit...

La raison principale est surtout de l’empêcher de produire en masse son M3 qui représente un grand danger pour les généralistes complètement à la ramasse post gazout gate, qu'il ait des couacs au démarrage rien de plus normal, j'aimerai bien voir si les généralistes n'en n'ont jamais eu sur une nouvelle chaine de production, perso je n'y crois pas une seconde... et c pourtant ce qu'on lui reproche sans lui laisser le temps de corriger le tir alors qu'il est tout proche de réussir, il s'agit de quoi de qqs mois??? La fébrilité du marché se sent en fonction des attaques... et là plus que virulent...

Mais je me demande dans quelle proportion toute cette campagne anti E. Musk/Tesla va finalement le servir, car le résultat c que ça tourne à l'obsession pour les autres et qu'on ne parle que de lui et de Tesla dans le monde automobile et dans le monde tout court...

   

Que connais tu du monde industriel?

Par

En réponse à roc et gravillon

A part ça, j'annonce ici, et le plus officiellement du monde, que la Rocmobile va entrer en production.

Non validée au crash-test EuroNcap : c'est le mur et l'acier qui ont été pulvérisés par sa carrosserie en silex diamanté.

Les réservation sont ouvertes : m'écrire en MP pour communication du compte courant où verser l’acompte de réservation fixé à 21 495 € ( les comptes sont précis, gage du sérieux de la société, par comme ce voyou dont il est question ici qui fixe ça au doigt mouillé ).

   

Ton engin me parait un peu cher et peu performant. Ma Renault 12 gordini spéciale modifiée électrique a réalisé 80 tours chronos d'affilé sur le Nurburgring sans recharge en moins de 7 mn le tour . Un pack de 10 piles LR6 suffit, pour réaliser cette performance. Tu ne trouveras pas trace de ces chronos car ils ont été réalisés de nuit. Nous avons profité d'une piste libre et sans payer pour faire cette expérience. Nous avons commencé avec une renault 12, car nous avions ce modèle sous la main, mais nous pensons que la modif est faisable sur Golf ex-diesel, ce qui permettrait de recycler les voitures américaines, réformées.

Compte tenu du prix d'achat faible un acompte de 4592 Euros représentant 50% du prix de vente est a provisionner. Le véhicule sera disponible à partir de fin 2018.

Par §nou418ps

Ce texte repqelle ce que l on a put lire sur Citroen regulierement

depuis la naissance de la marque a sa disparition depuis le rachat par PSA.

.

Et c est vrai a la fin ils se sont casse la figure...

Mais entre temps chaque nouvelles citroen sorties ou presque

faisait bondir l automobile d une ou plusieurs decenies dans le futur ...

Par

En réponse à caradisboub

vu le rencard de fanboys tesla , j'espère qu'il y en a un dans le lot qui pourra expliquer l'évolution/révolution que proposent les joyeux geeks Tesla ?

Juste comme ça , il y a 20 ans , la gm Ev1 , qui pesait 800kgs de moins qu'une model s , pour un gàbarit certes plus petit, des performances intéressantes ( pour les accros du 0-100 , un 9s , et une autonomie de 160 à 220kms) .

L'évolution des batteries (merci panasonic , lg , et autres chimistes)et des machines électriques a fait le reste ....

Mais sinon ,Tesla , ils ont innové dans quel domaine , à part le design qui j'avoue est très reussi ?

Dernière question. Ça se passe comment l'hiver avec un VE ? Et avec les risques de coupure d'électricité cet hiver , va falloir taxer la 106diesel du fiston , en étant heureux qu'elle soit encore là ? :chut:

   

Si c'était si simple, pourquoi ceux qui pondent des bagnoles depuis 1 siècles n'ont-ils pas mieux avancé?

Par §nou418ps

En réponse à §kes600qW

ah tin v'là qu'on retouche le sol... un fanboy renault premier constructeur mondial... qui pése en bourse même pas ce que pèse Subaru ou Suzuki voir si l'on dépèce la " bête " ne vaut même pas ce que pèse Mahindra, Isuzu, Great Wall ou Brillance..

Fait une belle tête de vainqueur le premier constructeur mondial..

   

Je crois que tu te trompes legerement,

la valeur de Renault c est 25,6 Millards d Euros.

celle de Suzuki c est 22 ,2 Milliard d Euros toutes activites comprises ( l automobile n etant qu une partie)

celle de Subaru c est 25 Milliard de Dollard US soit un peut plus de 21 Milliard d Euros.

Par §nou418ps

En réponse à §Lit601Ji

Il ridiculise le petit Carlos et ses ZE improvisées, bien joué Elon !

   

Je ne vois pas ce qu il y a de ridicule quand ou voi la différence de prix.

Par §nou418ps

En réponse à §mge406uR

L'Alliance c'est les japonais. Renault ne vend rien dans le monde...

   

"3,18 millions de véhicules vendus en 2016. Progression record de 374 000 unités sur l’année, soit +13,3 %.

Année record pour Renault, première marque franç"aise dans le monde et pour Dacia. Volume en hausse de 38,8 % pour Renault Samsung Motors.

Toutes les régions croissent en volume et en part de marché : en Europe, Renault devient la deuxième marque, alors que l’Alliance est le deuxième groupe automobile. "

Avec plus de 50% des ventes en hors Europe....

Par §nou418ps

En réponse à Mustang04

Si c'était si simple, pourquoi ceux qui pondent des bagnoles depuis 1 siècles n'ont-ils pas mieux avancé?

   

Parcque la voiture electrique condamne le model economique de l automobile actuelle...

SI GM a forcee les clients de l EV1 a s en debarrasse

alors que ceux ci manifestait pour conserver leur voitures ce n est pas pour rien.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Effectivement un Tank, par rapport aux 2T de la BMW Série 7 ou 2.1T de l'audi A8 :ptdr:

Quand à la commercialisation de la Model 3,la voiture aux 500 000 pré-commandes, on en reparle dans quelques semaines.

Et la pré-commande, c'est 1000€ et non 5000€ et il est possible de les récupérer au moindre doute :bah:

Quand à la pré-commende du nouveau Roadster-Targa, t'es tu posé la question du chèque à déposer sur la table pour une Aston Martin DBS que tu ne verras que dans 24 à 28 mois (Tiens, ça me dis quelque chose :voyons:) ?

Source : https://www.caradisiac.com/Top-15-des-delais-d-attente-pour-une-super-caisse-19337.htm

Par §Tea183cM

du vent pour faire plaisir au mecano dacia!

Par

En réponse à §BeK237rC

Je reste pantois sur les 10.000Nm.

À la rigueur, 1.000Nm est envisageable... mais au delà (bien au delà), comment peut-on transmettre ce couple au sol, même en transmission intégrale ?! Pauvres châssis et pneus...

   

Le journaliste a merdé dans sa news ... Tesla annonces 10000NM mais AUX ROUES ... pas au vilebrequin. Pour en déduire le couple au niveau du/moteurs, et faire des comparaison, il faut connaître la démultiplication et le développement des roues.

Par

En réponse à caradisboub

j'adhère, mais quid du 0-100 de l'engin ?

( s'il n'est pas dans la micro seconde , j'annule ma résa ) :oui:

   

La Rocmobile accélère tellement fort qu'il n'était pas possible de résister à la force centrifuge pour arriver à taper quelque chose sur le clavier !

Désolé pour ce retard.

Maintenant que le réservoir de sang de Tricératops est vide, j'ai pu répondre....allez, sois pas chien, envoie ton chèque de résa...

Par §nru624Wn

Peut être déficitaire mais pas sous perfusion de l'état. Combien nous coûte nos entreprises déficitaires en France ? EDF, SNCF, ...

Après l'explosion de la bulle internet, les investisseurs se sont retrouvés rincés mais Internet est resté.

Tesla est un Game Changer, comme Apple en son temps. Ça vaut bien la prise de risque de quelques investisseurs privés.

Par §nou418ps

En réponse à §nru624Wn

Peut être déficitaire mais pas sous perfusion de l'état. Combien nous coûte nos entreprises déficitaires en France ? EDF, SNCF, ...

Après l'explosion de la bulle internet, les investisseurs se sont retrouvés rincés mais Internet est resté.

Tesla est un Game Changer, comme Apple en son temps. Ça vaut bien la prise de risque de quelques investisseurs privés.

   

EDF est deficitaire ?

C'est nouveau ca.

Quand à la SNCF elle ne peut pas etre autre chose que déficitaire

vue les contrainte de service public qu'elle doit remplir.

Par §Tea183cM

En réponse à §nru624Wn

Peut être déficitaire mais pas sous perfusion de l'état. Combien nous coûte nos entreprises déficitaires en France ? EDF, SNCF, ...

Après l'explosion de la bulle internet, les investisseurs se sont retrouvés rincés mais Internet est resté.

Tesla est un Game Changer, comme Apple en son temps. Ça vaut bien la prise de risque de quelques investisseurs privés.

   

tesla, solar city et space x ont recu 5 milliards de subvension des etats unis.

edf ne doit pas etre defecitaire car ils ont des comptes offshores dans les paradis fiscaux pour payer peu d impots en france.

et la sncf, on devrait commencer par abolir les avantages de ces fainéants qui travaillent 6 heures par jour et qui sont a la retraite a 45 ou 50 ans....plus les avantages des familles et les primes charbon a supprimer!

Par

En réponse à §nou418ps

EDF est deficitaire ?

C'est nouveau ca.

Quand à la SNCF elle ne peut pas etre autre chose que déficitaire

vue les contrainte de service public qu'elle doit remplir.

   

Ce n'est pas parce que tu as une délégation de prestation d'état que tu dois être déficitaire.

Sans cela les compagnies d'autoroutes, les gestionnaires de prison, etc.. seraient déficitaires.

La SNCF reçoit une enveloppe pour réaliser une prestation, elle doit rester dans le cadre de ce budget.

Elle fait fonctionner des TGV pour les départs en WE des Bobos Parisiens à grands frais payés abusivement par les usagers réguliers des TER, et RER. Voilà la réalité du déficit.

Par §Tea183cM

il y a que les gamins pre pubères pour s extasier devant des modèles et des performances qui n existent pas encore.....regarder le 0 a 100 c est comme regarder a l epoque a combien s affichait la vitesse maxi sur un compteur......digne d un frustré mecano chez dacia.

Par §Tea183cM

tesla perd de l argent tous les mois alors qu elle n a pas de concurrence....je vois pas comment elle va en gagner en 2020 quand tous les concurrents vont débarquer avec leurs modeles......qui seront aussi bien.

Par

Tesla automobile certes est dans le rouge mais les ventes de brevets et compagnie (droits divers) font que la tréso n'est pas catastrophique donc ... une fois qu'ils arriveront à sortir la model 3 à un rythme correct, tout rentrera dans l'ordre

Par §kes600qW

En réponse à §nou418ps

Je crois que tu te trompes legerement,

la valeur de Renault c est 25,6 Millards d Euros.

celle de Suzuki c est 22 ,2 Milliard d Euros toutes activites comprises ( l automobile n etant qu une partie)

celle de Subaru c est 25 Milliard de Dollard US soit un peut plus de 21 Milliard d Euros.

   

Si je me trompais sur ce genre de détails ce serait bien ennuyeux pour moi..

Pour simplifié rno c' est 29 milliards usd hier soir ( 30.163 ce matin )

Si l'on prend référence avec Suzuk ou Subaru ou etc.. encore faut-il préciser que ces derrniers n'ont pas en portefeuille 43 % d' une boite pesant 40 milliards usd.. auquel cas tu enlève à la valeur de référence cette " prime " de 16 milliards usd.

Un vrai raider calculera le profit à tirer de la valeur réelle aprés dépeçage.. mais j' ai un doute sur l'intérêt présent et futur d'aller raider des boites voyant leur avenir salement compromit.

Par §kes600qW

En réponse à §Tea183cM

tesla perd de l argent tous les mois alors qu elle n a pas de concurrence....je vois pas comment elle va en gagner en 2020 quand tous les concurrents vont débarquer avec leurs modeles......qui seront aussi bien.

   

dis-moi à moi, comme çà bêtement.. les acheteurs de bagnoles de chez Psa quand ils ont apprit il y a 5, 6 ans que psa bouffait de l' oseille tu pense que cela les a détourner d'acheter tel ou tel modèle de chez Peugeot ou Citroën ?

Tu pense que le non client Opel il a pas acheter Opel parce que la marque n' est pas profitable ? tu pense que le client va éplucher les bilans, comptes sociaux, flux de trésorerie avant d'aller acheter une bouse de chez n'importe quel fabricant ? honnêtement ?

Tu te tirlipote l' encéphale, la vie évolue, la vieille industrie disparait au profit d'une nième révolution industrielle, commerciale, technologique, la vieille industrie automobile sera remplacé par une toute neuve et plus pimpante, c 'est pas plus complexe que cela.

Moi j' attends vivement que Seb ou Moulinex se lance.

Que tu sois d'accord ou pas ne changera rien au cours de l'histoire alors autant s'adapter.

Par §Lit601Ji

En réponse à roc et gravillon

A part ça, j'annonce ici, et le plus officiellement du monde, que la Rocmobile va entrer en production.

Non validée au crash-test EuroNcap : c'est le mur et l'acier qui ont été pulvérisés par sa carrosserie en silex diamanté.

Les réservation sont ouvertes : m'écrire en MP pour communication du compte courant où verser l’acompte de réservation fixé à 21 495 € ( les comptes sont précis, gage du sérieux de la société, par comme ce voyou dont il est question ici qui fixe ça au doigt mouillé ).

   

Avec un splendide habitacle en peau de bête et poils de yack, agrémenté de deux porte-gourdins et du système FrocLink pour y connecter son futal jaune. En stricte deux places (cassez-vous les gniards !) avec motorisation fonctionnant à l'éco-carburant E-Mogette, disponible uniquement sur les supercharger turcs.

Sans dec', si il y a ta dédicace, j'achète !

Par

Et les autres constructeurs de dire: "Mais putain! comment fait-il?"

Par

En réponse à roc et gravillon

La Rocmobile accélère tellement fort qu'il n'était pas possible de résister à la force centrifuge pour arriver à taper quelque chose sur le clavier !

Désolé pour ce retard.

Maintenant que le réservoir de sang de Tricératops est vide, j'ai pu répondre....allez, sois pas chien, envoie ton chèque de résa...

   

Je ne suis pas du genre à investir à la légère . J'ai déjà mes billes dans Ponzi & Madoff Invest , Hyperloose Corp :biggrin: , autant te dire que les Invests Secure c'est mon truc . Je vais laisser une chance à ton projet de dans 30ans . Le 0-100 Intergalactique me plait bien . Je peux payer en bons Kadeos ? ( mon CE me fait de bonnes remises :chut: )

Par

En réponse à parlons-en

Et les autres constructeurs de dire: "Mais putain! comment fait-il?"

   

....pour brasser autant d'air, et vendre du vent .... Ça reste un mystère

Par

En réponse à Chataigner

Tesla automobile certes est dans le rouge mais les ventes de brevets et compagnie (droits divers) font que la tréso n'est pas catastrophique donc ... une fois qu'ils arriveront à sortir la model 3 à un rythme correct, tout rentrera dans l'ordre

   

Ça n'est pas Tesla qui devait mettre à dispo gratuitement leurs brevets ? ( le moulin à vent , la ré invention de la roue ...) .J'aimerais bien savoir quels brevets ils peuvent bien détenir ? ( peut être dans l'Autopilot ? )

Par

En réponse à caradisboub

Je ne suis pas du genre à investir à la légère . J'ai déjà mes billes dans Ponzi & Madoff Invest , Hyperloose Corp :biggrin: , autant te dire que les Invests Secure c'est mon truc . Je vais laisser une chance à ton projet de dans 30ans . Le 0-100 Intergalactique me plait bien . Je peux payer en bons Kadeos ? ( mon CE me fait de bonnes remises :chut: )

   

....pourquoi devrais-je faire une fleur à un gars aussi inspiré dans ses placements de père de famille ?

Éventuellement, on peut accepter le Bolivar Venezuelien, si ça peut t'arranger....

Par

Enfin un article réaliste !

Par §Tea183cM

En réponse à §kes600qW

dis-moi à moi, comme çà bêtement.. les acheteurs de bagnoles de chez Psa quand ils ont apprit il y a 5, 6 ans que psa bouffait de l' oseille tu pense que cela les a détourner d'acheter tel ou tel modèle de chez Peugeot ou Citroën ?

Tu pense que le non client Opel il a pas acheter Opel parce que la marque n' est pas profitable ? tu pense que le client va éplucher les bilans, comptes sociaux, flux de trésorerie avant d'aller acheter une bouse de chez n'importe quel fabricant ? honnêtement ?

Tu te tirlipote l' encéphale, la vie évolue, la vieille industrie disparait au profit d'une nième révolution industrielle, commerciale, technologique, la vieille industrie automobile sera remplacé par une toute neuve et plus pimpante, c 'est pas plus complexe que cela.

Moi j' attends vivement que Seb ou Moulinex se lance.

Que tu sois d'accord ou pas ne changera rien au cours de l'histoire alors autant s'adapter.

   

keskidit?????

tu n'as pas.compris ce que j ai écris lol

j ai juste dit que tesla est sans concurrence aujourd'hui et vend un produit révolutionnaire......et malgré ces 2 avantages tesla perd de l argent.

donc il sera encore plus difficile de vendre des tesla quand il y aura de la concurrence! compris ? lol

Par

En réponse à §Tea183cM

tesla perd de l argent tous les mois alors qu elle n a pas de concurrence....je vois pas comment elle va en gagner en 2020 quand tous les concurrents vont débarquer avec leurs modeles......qui seront aussi bien.

   

Ben les thermiques c quoi? c pas de la concurrence???

Tu m'expliqueras comment tu comptes faire des bénéfices quand tu investis en même temps dans ton outil de production??? par magie???

Tu crois que VW va faire des bénéfices pléthoriques en investissant 70MM€ dans son outil de production??? comment vont ils financer ces 70MM€??? en cash??? en parti mais surtout en réduisant la masse salariale, en fermant des usines, en limitant les gammes et les couts, etc... donner des gages pour pouvoir emprunter sur les marchés...

Par

En réponse à mdb92

Ben les thermiques c quoi? c pas de la concurrence???

Tu m'expliqueras comment tu comptes faire des bénéfices quand tu investis en même temps dans ton outil de production??? par magie???

Tu crois que VW va faire des bénéfices pléthoriques en investissant 70MM€ dans son outil de production??? comment vont ils financer ces 70MM€??? en cash??? en parti mais surtout en réduisant la masse salariale, en fermant des usines, en limitant les gammes et les couts, etc... donner des gages pour pouvoir emprunter sur les marchés...

   

VW vise surtout le marché chinois... 57 % de son chiffre ! plus les alliances faites avec ces derniers; ça rassure côté finance

Par

En réponse à Franckche

Effectivement un Tank, par rapport aux 2T de la BMW Série 7 ou 2.1T de l'audi A8 :ptdr:

Quand à la commercialisation de la Model 3,la voiture aux 500 000 pré-commandes, on en reparle dans quelques semaines.

Et la pré-commande, c'est 1000€ et non 5000€ et il est possible de les récupérer au moindre doute :bah:

Quand à la pré-commende du nouveau Roadster-Targa, t'es tu posé la question du chèque à déposer sur la table pour une Aston Martin DBS que tu ne verras que dans 24 à 28 mois (Tiens, ça me dis quelque chose :voyons:) ?

Source : https://www.caradisiac.com/Top-15-des-delais-d-attente-pour-une-super-caisse-19337.htm

   

argument à la con ça... le (futur)conducteur du modèle 3 (s'il la voit un jour) est monsieur tout le monde.... celui qui attend une super car a souvent déjà toute une flotte de bolides à sa disposition

Par §kes600qW

En réponse à §Tea183cM

keskidit?????

tu n'as pas.compris ce que j ai écris lol

j ai juste dit que tesla est sans concurrence aujourd'hui et vend un produit révolutionnaire......et malgré ces 2 avantages tesla perd de l argent.

donc il sera encore plus difficile de vendre des tesla quand il y aura de la concurrence! compris ? lol

   

J' entends..

J' entends aussi car l' expérience de l' histoire nous l' enseigne que ce ne sont jamais les anciens teneurs de marchés qui survivent.

Tesla qui a autre chose à faire que de s'épandre dans la presse afin de conchier ses confrêres ( qui eux n' ont visiblement que cela à faire ), tiendra t-il ou non on verra bien.

Il a engager un formidable coin dans un monde archi conservateur avec des codes hyper structurés que ne renieraient pas les plus religieux fondamentalistes... Tesla pour ne pas trop faire peur a du en garder quelques vestiges.. viendra quand même ine fine dans la foulée la mise à bas de tout le reste, distribution, possession, utilité, praticité. Ce que Nicolas Hayeck a été empécher de faire ( par Mercedes ) balayera Mercedes.

Par §kes600qW

En réponse à Autofreak07

argument à la con ça... le (futur)conducteur du modèle 3 (s'il la voit un jour) est monsieur tout le monde.... celui qui attend une super car a souvent déjà toute une flotte de bolides à sa disposition

   

sauf à acheter une bagnole neuve sur parc ou occasion zéro, ta bagnole neuve qu' elle soit généraliste bas, moyen, haut de gamme ( évitons les spécificité aston etc.. ) en général tu attends quelques mois..

Par §kes600qW

En réponse à caradisboub

Je ne suis pas du genre à investir à la légère . J'ai déjà mes billes dans Ponzi & Madoff Invest , Hyperloose Corp :biggrin: , autant te dire que les Invests Secure c'est mon truc . Je vais laisser une chance à ton projet de dans 30ans . Le 0-100 Intergalactique me plait bien . Je peux payer en bons Kadeos ? ( mon CE me fait de bonnes remises :chut: )

   

attention il cherche à t'enfler ! gordini propose une version vintage 4 fois moins cher.

Par §Xav044oH

Tout ca c'est bien on voit les contres il ont toujours les memes arguments ... manque de confiance, pas envie de changer leur modes de vies Elon si Elon ca ... et les pour : ceux qui ont confiance et veulent changer le présent pas attendre que tout le monde l'ait fait pour et choisissent ce qu'il y a de mieux aujourd'hui.

C'est quoi le mieux en électrique ?

-Une voiture qui a de la gueule.

-Une voiture qui a de l'autonomie suffisante.

-Un point de recharge localisable non foireux et pas cher ....

-Le prix passe apres tout cela

Aujourd'hui c'est la tesla qui correspond a tout ca , si j achete electrique j'ai pas envie de me faire rouler chez Sodebrel et conseurs qui vendent le KW a la minute . . . . sans afficher de tarifs . . . et me retrouver en panne devant une borne en panne etc ...

L'avenir est aux Pionniers qui osent et croient en leur produit.

Par

En réponse à Autofreak07

argument à la con ça... le (futur)conducteur du modèle 3 (s'il la voit un jour) est monsieur tout le monde.... celui qui attend une super car a souvent déjà toute une flotte de bolides à sa disposition

   

En même temps reprocher le poids de la Tesla S alors que les Allemands font pareil avec des panzer de + de 2T bouffe pétrole dans la même catégorie HDG, ce n'est pas un argument à la con???

Tesla fait le pari avec ce roadster ludique que d'ici 2020 les batteries auront suffisamment progressé pour pourvoir le faire. S'ils y arrivent ce qui fait peu de doute ça veut dire que pour la Tesla S, X, M3 tu divises le poids par 2 ou tu X2 la puissance, au choix... mais pour ces modèles j'opterais plutôt pour la 1ere solution pour des histoires de temps de charge, même s'ils seront plus rapides avec les nouvelles batteries...

Elon Musk a surement des infos auprès de son partenaire Panasonic que les autres n'ont pas...

Mais rien d'étonnant, Renault l'a fait avec la Zoé2 et LG Chem, donc pourquoi pas Tesla et Panasonic??? tu crois que Panasonic va rester les bras croisés en regardant LG Chem lui bouffer des parts de marché??? même pas en rêve...

La Tesla M3 existe dsl, et 30 à 50 000€ je n'appelle pas ça la voiture de Mr tout le monde...

Par §kes600qW

En réponse à §Tea183cM

keskidit?????

tu n'as pas.compris ce que j ai écris lol

j ai juste dit que tesla est sans concurrence aujourd'hui et vend un produit révolutionnaire......et malgré ces 2 avantages tesla perd de l argent.

donc il sera encore plus difficile de vendre des tesla quand il y aura de la concurrence! compris ? lol

   

en fait les concurrents qui " sortiraient " des autos en 2020 " aussi bien " que Tesla, les sortirons-ils ? seront-elles aussi bien ? gagneront-ils du blé dessus ? parce qu'en 2020 Tesla pour le compte c' est des profits plantureux.

Par §kes600qW

En réponse à §Tea183cM

il y a que les gamins pre pubères pour s extasier devant des modèles et des performances qui n existent pas encore.....regarder le 0 a 100 c est comme regarder a l epoque a combien s affichait la vitesse maxi sur un compteur......digne d un frustré mecano chez dacia.

   

voilà j' ai retrouver ton post.

La faute à qui ?

le 0 à 100 c' est ce qui tue net et sans un rond les milliers de milliards d'euro de dépense publicitaire que les fabricants de bagnole ont dépensé pour abêtir leurs clients...

ils nous ont tous ( ou presque sauf Volvo ) vendu des caisses en nous vantant le 0 - 400 m.. le 0 - 1000 m départ arréter.. les 240 km/h ( sur circuit ) ou 280 sur autobhan... des courses contre des avions de chasse etc.. etc... pas une pub ou publi reportage sans référence à la grosseure de la quéquette même pour une merde qui n'avait rien dans le sac.

Les pubeurs ont pas mal conditionnés, pas mécontent que l' arroseur soit arrosé.

Par

En réponse à mdb92

C pas qu'il est incapable de tenir le rythme qui n'a pas encore commencé, mais c qu'ils débutent... les problèmes ne viennent pas de la chaine de production en elle même car ils ont l’expérience de la Tesla S et X, mais de problèmes logistiques, approvisionnements, organisation du travail, etc... qu'ils vont résoudre assez facilement...

   

qu'ils vont résoudre assez facilement...

Tu as décidément des dons de voyance.

Les marabouts ne doivent pas faire d'affaire dans ton quartier!

Par

En réponse à §kes600qW

voilà j' ai retrouver ton post.

La faute à qui ?

le 0 à 100 c' est ce qui tue net et sans un rond les milliers de milliards d'euro de dépense publicitaire que les fabricants de bagnole ont dépensé pour abêtir leurs clients...

ils nous ont tous ( ou presque sauf Volvo ) vendu des caisses en nous vantant le 0 - 400 m.. le 0 - 1000 m départ arréter.. les 240 km/h ( sur circuit ) ou 280 sur autobhan... des courses contre des avions de chasse etc.. etc... pas une pub ou publi reportage sans référence à la grosseure de la quéquette même pour une merde qui n'avait rien dans le sac.

Les pubeurs ont pas mal conditionnés, pas mécontent que l' arroseur soit arrosé.

   

tu as des sources pour tes pubs vantant les 0-100 de constructeurs historiques ??? là tout de suite je vois bien la monstrueuse Dodge Demon , et d'autres sportives des années 80 mais le seul constructeur qui nous casse les coui££€$ avec le 0-100 c'est bien Elon et tous ses fanboys . Probablement la seule qualité de leurs auto ....

Par

Audi a5 Berline 3.0 tfsi 272 cv ( jusqu'à la dernière goutte d'essence) 280 km/h poids UE 1850 kg

Tesla modele S 345 Kw (combien de temps ?) 225 km/h garde au toit arrière faible??? Poids UE 2314 kg

Pour ceux qui ne savent pas faire de soustraction : 464 kg presque rien ......

Par

En réponse à gordini12

Audi a5 Berline 3.0 tfsi 272 cv ( jusqu'à la dernière goutte d'essence) 280 km/h poids UE 1850 kg

Tesla modele S 345 Kw (combien de temps ?) 225 km/h garde au toit arrière faible??? Poids UE 2314 kg

Pour ceux qui ne savent pas faire de soustraction : 464 kg presque rien ......

   

Quand on connait pas les gammes on évite de comparer.

la modèle S est bien plus proche d'une A7 et même plutôt d'une rs7 vu les performances de l'engin. donc rs7 = 2t

La vitesse de pointe aujourd'hui on s'en fout par conte le 0 à 130 - 150 et les reprises sont bien plus intéressantes

Reste effectivement la perte de puissance en cas de chauffe ou de batterie moins chargée. Mais bon une électrique ça se recharge tout le temps donc les batteries sont souvent pleines et qui fait tout son parcours pied au plancher ?

Par

En réponse à gordini12

qu'ils vont résoudre assez facilement...

Tu as décidément des dons de voyance.

Les marabouts ne doivent pas faire d'affaire dans ton quartier!

   

Ah ah ah, mais oui mai oui, essaye encore vieux...

Par

En réponse à charly_chine

Quand on connait pas les gammes on évite de comparer.

la modèle S est bien plus proche d'une A7 et même plutôt d'une rs7 vu les performances de l'engin. donc rs7 = 2t

La vitesse de pointe aujourd'hui on s'en fout par conte le 0 à 130 - 150 et les reprises sont bien plus intéressantes

Reste effectivement la perte de puissance en cas de chauffe ou de batterie moins chargée. Mais bon une électrique ça se recharge tout le temps donc les batteries sont souvent pleines et qui fait tout son parcours pied au plancher ?

   

L'habitabilité ce qui est un des premiers critères sur les voitures haut de gamme surtout quand le propriétaire est souvent assis aux places arrières, n'est pas du tout favorable à la Tesla. Il y a aussi des critiques pour un manque de tenue de caisse. Bref difficile de comparer. Et puis un autre critère important est la moyenne réalisée sur un parcours assez long. Même si la tesla gagne quelques secondes à la sortie de chaque péage, elle s’arrêtera plus souvent pour ravitailler.

Il est donc difficile de comparer ces deux voitures, si c'est une question de longueur, pourquoi ne pas prendre un Master 9 places en comparaison.

Par

En réponse à mdb92

Ah ah ah, mais oui mai oui, essaye encore vieux...

   

Relit bien tout tes commentaires : Aucun argument ne s'appuie sur quelque chose d'actuel et palpable.

Ce sera dans le futur. Dans "retour vers le futur" sorti en 1985, les voitures volaient en 2015.

Attention, baisse la tête, il y a eu ne qui va passer au dessus de toi!

Par

En réponse à gordini12

L'habitabilité ce qui est un des premiers critères sur les voitures haut de gamme surtout quand le propriétaire est souvent assis aux places arrières, n'est pas du tout favorable à la Tesla. Il y a aussi des critiques pour un manque de tenue de caisse. Bref difficile de comparer. Et puis un autre critère important est la moyenne réalisée sur un parcours assez long. Même si la tesla gagne quelques secondes à la sortie de chaque péage, elle s’arrêtera plus souvent pour ravitailler.

Il est donc difficile de comparer ces deux voitures, si c'est une question de longueur, pourquoi ne pas prendre un Master 9 places en comparaison.

   

90 % des trajets font moins de 80km ... La Tesla tient très bien la route. je compare les prestations, le gabarit, la puissance le prix.

Par

En réponse à charly_chine

Quand on connait pas les gammes on évite de comparer.

la modèle S est bien plus proche d'une A7 et même plutôt d'une rs7 vu les performances de l'engin. donc rs7 = 2t

La vitesse de pointe aujourd'hui on s'en fout par conte le 0 à 130 - 150 et les reprises sont bien plus intéressantes

Reste effectivement la perte de puissance en cas de chauffe ou de batterie moins chargée. Mais bon une électrique ça se recharge tout le temps donc les batteries sont souvent pleines et qui fait tout son parcours pied au plancher ?

   

ne dites pas :

la modèle S est bien plus proche d'une A7 et même plutôt d'une rs7 vu les performances de l'engin. donc rs7 = 2t

mais :

la modèle S est bien plus proche d'un fer à repasser

Par

En réponse à gordini12

Relit bien tout tes commentaires : Aucun argument ne s'appuie sur quelque chose d'actuel et palpable.

Ce sera dans le futur. Dans "retour vers le futur" sorti en 1985, les voitures volaient en 2015.

Attention, baisse la tête, il y a eu ne qui va passer au dessus de toi!

   

Non c déjà d'actualité, sort ta tête du sable et regarde ce qui se passe autour de toi...

Par

En réponse à mdb92

Non c déjà d'actualité, sort ta tête du sable et regarde ce qui se passe autour de toi...

   

Tu ne sais pas ce que tu écrit:

Tesla fait le pari , les batteries auront, S'ils y arrivent ce qui fait peu de doute , Elon Musk a surement des infos, est tout proche de réussir, il s'agit de quoi de qqs mois??? qu'ils vont résoudre assez facilement...

Voila tes écrits sur ce sujet sans aucune modification. Je te laisse juge de ta prestation.........

Par

C'est une évidence que la Roadster ne peut faire cette performance que si sa batterie 200 kwh ne pèse pas plus lourd qu'une batterie 100 kwh actuelle, même chose pour le camion.

Mais rien d'étonnant à celà vu que tout le monde ou presque annonce un doublement de densité :

- Mitsubishi / Yuasa

- Toshiba avec sa technologie SCiB

- Samsung avec son électrode au graphène

- Toyota avec son électrolyte solide

Sans même parler su Solid State Sodium qui semble sur de bons rails.

Si TESLA ment alors il y a un paquet d'autres menteurs avec lui !!!

En commençant par Volkswagen qui annonçait en 2015 avoir trouvé la clef du Lithium-Air... là par contre c'était pas crédible du tout.

Par

En réponse à chesss

C'est une évidence que la Roadster ne peut faire cette performance que si sa batterie 200 kwh ne pèse pas plus lourd qu'une batterie 100 kwh actuelle, même chose pour le camion.

Mais rien d'étonnant à celà vu que tout le monde ou presque annonce un doublement de densité :

- Mitsubishi / Yuasa

- Toshiba avec sa technologie SCiB

- Samsung avec son électrode au graphène

- Toyota avec son électrolyte solide

Sans même parler su Solid State Sodium qui semble sur de bons rails.

Si TESLA ment alors il y a un paquet d'autres menteurs avec lui !!!

En commençant par Volkswagen qui annonçait en 2015 avoir trouvé la clef du Lithium-Air... là par contre c'était pas crédible du tout.

   

Des qu'un ment, les autres aussi afin de ne pas voir l'action descendre.

Par

caradisiacdans toute sa splendeur "quand tout va mal " lol

tout va tres bien au contraire, le detail de 1240 modele3 en retard de 2 mois sur 125 000 vehicules tesla livrés pour 2017. bref caradisiac toujours autant pro pétrole

Par

En réponse à gordini12

Des qu'un ment, les autres aussi afin de ne pas voir l'action descendre.

   

tesla model s en condition reele retour utilisateur 770 km d autonomie moyenne avec une battreie 100kw

record sur le periph parisien 970 km

avec une batterie 200kw plus lourde evidemment une tesla s en aurait pour 1540/1840km d autonomie reelle

evidemment que vu les perfs du roadster 1000km d autonomie semble tres sage ,en reel a 110km/h evidemment qu il fera plus

Par

En réponse à mdb92

Non c déjà d'actualité, sort ta tête du sable et regarde ce qui se passe autour de toi...

   

https://www.francetvinfo.fr/internet/drones/video-bientot-des-taxis-drones-dans-le-ciel-de-dubai_2061819.html

Par

En réponse à macleroy

tesla model s en condition reele retour utilisateur 770 km d autonomie moyenne avec une battreie 100kw

record sur le periph parisien 970 km

avec une batterie 200kw plus lourde evidemment une tesla s en aurait pour 1540/1840km d autonomie reelle

evidemment que vu les perfs du roadster 1000km d autonomie semble tres sage ,en reel a 110km/h evidemment qu il fera plus

   

bugatti chiron 2 400 000 euros autonomie 284 km

Par

En réponse à charly_chine

Quand on connait pas les gammes on évite de comparer.

la modèle S est bien plus proche d'une A7 et même plutôt d'une rs7 vu les performances de l'engin. donc rs7 = 2t

La vitesse de pointe aujourd'hui on s'en fout par conte le 0 à 130 - 150 et les reprises sont bien plus intéressantes

Reste effectivement la perte de puissance en cas de chauffe ou de batterie moins chargée. Mais bon une électrique ça se recharge tout le temps donc les batteries sont souvent pleines et qui fait tout son parcours pied au plancher ?

   

la model s eclate deja les ferrari et autres supercar au 0-

 

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité