Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Renault dévoile la série limitée Zoe Star Wars

Audric Doche

Renault dévoile la série limitée Zoe Star Wars

Déposer un commentaire

Par

Les pro star wars vont peut être se la prendre :areuh:

Par §esp623iA

ZOE surnommée par les mécanos "LA DEFECTEUSE" elle ne vaut pas un YODA :areuh:

Par §esp623iA

31/10/2017 Ces voitures électriques ne roulent pas si loin

Extrait de l'article : «Les constructeurs de voitures électriques ne tiennent pas leur promesses.»

Extrait de l'article : «Porte-parole du TCS, Yves Gerber tance les constructeurs. Un écart est normal, dit-il à la RTS, mais pas dans de telles proportions. «Ce n’est pas acceptable.»»

Commentaire : Alors l'autonomie réelle pour la LEAF serait de 144km, pour la ZOE se serait que 232km.

On est bien loin de ce qu'ils promettent sur leur pulicité !

Source : 20min.ch

lire l'article : www.20min.ch/ro/news/geneve/story/16067835

Par §esp623iA

22/11/2017 Voiture électrique : l’essayer c’est l’adopter mais…

Extrait de l'article : « En hiver, avec le chauffage, les phares, les essuie-glaces et la radio, même un aller-retour à Montbéliard peut être problématique »

Extrait de l'article : « Accessoirement, la clim est inefficace et le chauffage indigent.» « En été, on crève de chaleur et en hiver on grelotte »,»

Extrait de l'article : « Le kilomètre me revient deux fois plus cher qu’avec une essence »

Extrait de l'article : « on paie la location de batterie, même pour zéro kilomètres par mois »

Extrait de l'article : « Au bout de trois ans d’usage, Corinne rendra sa voiture électrique pour reprendre une essence. »

Commentaire : Avec de la publicité Renault vous fait croire n'importe quoi !

Source : estrepublicain.fr

lire l'article : http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2017/11/22/electrique-l-essayer-c-est-l-adopter-mais

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §geo304RF

Quand ce n'est pas Roc, c'est Espace4leaks :ptdr::ptdr::ptdr:

Par §Jea032nb

Zoé très jolie voiture électrique, ça ne m étonne pas quel est la plus vendue en Europe ! Belgique.

Par §Flo130Nm

En réponse à §esp623iA

22/11/2017 Voiture électrique : l’essayer c’est l’adopter mais…

Extrait de l'article : « En hiver, avec le chauffage, les phares, les essuie-glaces et la radio, même un aller-retour à Montbéliard peut être problématique »

Extrait de l'article : « Accessoirement, la clim est inefficace et le chauffage indigent.» « En été, on crève de chaleur et en hiver on grelotte »,»

Extrait de l'article : « Le kilomètre me revient deux fois plus cher qu’avec une essence »

Extrait de l'article : « on paie la location de batterie, même pour zéro kilomètres par mois »

Extrait de l'article : « Au bout de trois ans d’usage, Corinne rendra sa voiture électrique pour reprendre une essence. »

Commentaire : Avec de la publicité Renault vous fait croire n'importe quoi !

Source : estrepublicain.fr

lire l'article : http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2017/11/22/electrique-l-essayer-c-est-l-adopter-mais

   

pour moi y a que tesla qui fait des voitures potables, même si il faut attendre des plombes pour la 3

sinon je garde mon 6 en ligne atmosphérique, pas encore trouvé mieux

Par

je sens poindre chez Rîno une série spéciale"Johnny Hallyday", histoire d'être raccord avec la clientèle du Cric. :areuh:

Par §Jea032nb

En réponse à §Flo130Nm

pour moi y a que tesla qui fait des voitures potables, même si il faut attendre des plombes pour la 3

sinon je garde mon 6 en ligne atmosphérique, pas encore trouvé mieux

   

C est quoi comme véhicule.

Par §geo304RF

En réponse à traxxas28

je sens poindre chez Rîno une série spéciale"Johnny Hallyday", histoire d'être raccord avec la clientèle du Cric. :areuh:

   

Le jour où tu partiras, ils seront au lieux une dizaine à te pleurer...... La clientèle du cric que tu méprises, a répondu présente lors de ces funérailles.

Bref....

Par §geo304RF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

J'avais oublié ce troll de service, à croire qu'ils se relaient.

Par

En réponse à §geo304RF

Quand ce n'est pas Roc, c'est Espace4leaks :ptdr::ptdr::ptdr:

   

Ouais! le gars se déchaîne. Fait de la peine à plein de gens. Il se croît supérieur.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Putain le mec est à bloc.

Par

En réponse à §geo304RF

J'avais oublié ce troll de service, à croire qu'ils se relaient.

   

A mon avis c'est le même. Où alors ils font des petits:peur:

Par

En réponse à halffinger

A mon avis c'est le même. Où alors ils font des petits:peur:

   

Attention ! c'est l'attaque des clones:chut: tin tin tin tarte tatin tarte tatin

Par §Jea032nb

En réponse à §Flo130Nm

pour moi y a que tesla qui fait des voitures potables, même si il faut attendre des plombes pour la 3

sinon je garde mon 6 en ligne atmosphérique, pas encore trouvé mieux

   

La tesla est une voiture électrique, alors tout les extraits d article qui sont mentionnés dans votre commentaire sont valables pour la Tesla également !

Par §jac318vp

En réponse à §esp623iA

ZOE surnommée par les mécanos "LA DEFECTEUSE" elle ne vaut pas un YODA :areuh:

   

surtout que les mécano la voit plus donc ils en rage moi depuis 4 ans pas un petit problème et pas d'entretien en plus ça énerve certains!

Par §fan354Hm

Le look futuriste de la Zoé colle parfaitement avec le thème Star Wars!

Je verrais bien VW faire une édition spéciale "Inspecteur Derrick", ça irait très bien avec le style fadasse de leurs caisses...

Par §geo304RF

En réponse à §jac318vp

surtout que les mécano la voit plus donc ils en rage moi depuis 4 ans pas un petit problème et pas d'entretien en plus ça énerve certains!

   

Mais ça ne compte pas, les articles de presse sortis de leur contexte ont bien plus de valeur.

Que serait caradisiac sans les trolls ?

Par

Choubaka a mis route c'est puces a l'arrière....:beuh:

Par

En réponse à halffinger

A mon avis c'est le même. Où alors ils font des petits:peur:

   

Et non Helfinger "in the ass", nous sommes plusieurs à nous insurger contre le Cric tout puissant ! Mais visiblement vous êtes aussi relativement nombreux à vous laisser envahir par le côté obscur du Cric !! :biggrin:

Par

En réponse à matrix71

Choubaka a mis route c'est puces a l'arrière....:beuh:

   

En tout cas Chubacca quand il parle on le comprend, lui !! Parceque toi quand tu écris, ça pique les yeux ...

Par

:up:

Il y a sérieusement des gog.... fans qui achètent une voiture parce-qu'il y a marqué le nom de leur série nadorée?!:confused::confused::confused:

En plus chez R'no, les autocollants sont collés à la UHU. :oui::fleur::fleur::fleur::coucou:

Par §tim616mJ

En réponse à halffinger

Ouais! le gars se déchaîne. Fait de la peine à plein de gens. Il se croît supérieur.

   

sûrement une seule et même personne.

Par §Juj201MC

Ben je trouve ça rigolo, pourtant moi qui jamais vu un Star Wars, ben je trouve la décoration de la carrosserie sympathique, et je comprends mieux les choix de couleurs imposées, pour faire ressortir les détails des autocollants. Sinon je sais pas ce que ça donne au niveau conduite une Zoé, mais j’ai pu essayer une E- Up, pendant la révision de la mienne, c’est spectaculaire au niveau puissance, par contre, ça se conduit pas comme une thermique, car la jauge d’autonomie descend vite, surtout avec le chauffage et la radio...c’est pour ça que je garde mon essence.

Par

A quand la Zoé Beneteau?

Par

nous avons 3 zoé ancienne génération au travail., donc 90/100km theorique, ca suffit largement pour l utilisation urbaine quotidienne.

la clim marche tres bien, le chauffage aussi, le probleme est que si on appuie sur le bouton eco, le chauffage est limité et la clim aussi (ainsi que la V max)....forcément...donc parfois je rentre dans les zoé apres certains collegues et le reglage temperature est a fond et le bouton eco activé :).

je la prendrai bien en voiture secondaire mais la location de la batterie depasse la consommation mensuelle de la voiture secondaire :ddr:, donc ca limite l interet du truc.

Par §sav285yR

À la casse...

Par §Juj201MC

En réponse à vaudou74

nous avons 3 zoé ancienne génération au travail., donc 90/100km theorique, ca suffit largement pour l utilisation urbaine quotidienne.

la clim marche tres bien, le chauffage aussi, le probleme est que si on appuie sur le bouton eco, le chauffage est limité et la clim aussi (ainsi que la V max)....forcément...donc parfois je rentre dans les zoé apres certains collegues et le reglage temperature est a fond et le bouton eco activé :).

je la prendrai bien en voiture secondaire mais la location de la batterie depasse la consommation mensuelle de la voiture secondaire :ddr:, donc ca limite l interet du truc.

   

J’ai le même problème, je consomme à peine 40 euros d’essence par mois, elle me reviendrait plus chère que mon essence...

Par

En réponse à traxxas28

Et non Helfinger "in the ass", nous sommes plusieurs à nous insurger contre le Cric tout puissant ! Mais visiblement vous êtes aussi relativement nombreux à vous laisser envahir par le côté obscur du Cric !! :biggrin:

   

Ils sont nombreux dans sa tête:ddr:

Par

Star Wars aurait pu choisir PSA :dodo:

Par §Lau143mG

En réponse à §jac318vp

surtout que les mécano la voit plus donc ils en rage moi depuis 4 ans pas un petit problème et pas d'entretien en plus ça énerve certains!

   

Si tu savais calculer tu ne viendrais pas d'un air suffisant parler d'économie sur les entretiens d'un véhicule qui te coute déja facilement 15 000 EUROS de plus qu'une citadine essence de puissance équivalente, sans compter les 1440 EUROS de location annuelle de batterie sans bouger de chez toi :tourne:

Mets les chiffres sur papier mon grand et prend une calculette... l'électrique n'est pas rentable en 2017 :jap:

Par

En réponse à §Lau143mG

Si tu savais calculer tu ne viendrais pas d'un air suffisant parler d'économie sur les entretiens d'un véhicule qui te coute déja facilement 15 000 EUROS de plus qu'une citadine essence de puissance équivalente, sans compter les 1440 EUROS de location annuelle de batterie sans bouger de chez toi :tourne:

Mets les chiffres sur papier mon grand et prend une calculette... l'électrique n'est pas rentable en 2017 :jap:

   

J'adore quand des gens supérieurement intelligents viennent expliquer aux autres qu'ils ont tort sans connaître aucun détail de leur budget, leurs habitudes d'utilisation, leurs contraintes...

Par §Jea032nb

En réponse à §sav285yR

À la casse...

   

Et toi dans le coffre !

Par

Moi j'adore les mecs qui parle de fiabilité de la ZOE au niveau de sa boite ... sachant qu'il n'y a pas de boite sur les électriques

Je n'ajoute rien, rien à dire sur cette ZOE qui surfe sur une vague comme 50% des marques

Par

En réponse à §jac318vp

surtout que les mécano la voit plus donc ils en rage moi depuis 4 ans pas un petit problème et pas d'entretien en plus ça énerve certains!

   

C'est sûr que l'électrique c'est pas bon pour nos arnaqueurs de mécaniciens.

Mais ils vont se rattraper avec les coûts exorbitants des pièces électroniques des voitures autonomes.

Par §BeK237rC

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Invendable ?!

Pardon mais nous ne devons pas vivre sur la même planète alors.

À Lyon j’en croise minimum une par jour, voire deux à trois par jour... et ce ne sont pas QUE des véhicules de collectivités... ou alors celles qui les conduisent s’en servent pour déposer bébé à la crèche haha!!

Donc navré... mais si, pour une voiture électrique, elle se vend très bien (en ville, tout du moins).

Par §Mou737yY

En réponse à §BeK237rC

Invendable ?!

Pardon mais nous ne devons pas vivre sur la même planète alors.

À Lyon j’en croise minimum une par jour, voire deux à trois par jour... et ce ne sont pas QUE des véhicules de collectivités... ou alors celles qui les conduisent s’en servent pour déposer bébé à la crèche haha!!

Donc navré... mais si, pour une voiture électrique, elle se vend très bien (en ville, tout du moins).

   

C'est le VE qui est invendable.

La Zoé est la seule VE qui soit à peu près abordable et efficace. Sinon les autres trucs, genre e-Golf, i3 et cie, c'est beaucoup plus cher et moins bien.

Ils tapent sur la Zoé parce que Renault, ils n'ont pas compris que le problème c'est que le VE est encore naissant.

Par §BeK237rC

En réponse à §Mou737yY

C'est le VE qui est invendable.

La Zoé est la seule VE qui soit à peu près abordable et efficace. Sinon les autres trucs, genre e-Golf, i3 et cie, c'est beaucoup plus cher et moins bien.

Ils tapent sur la Zoé parce que Renault, ils n'ont pas compris que le problème c'est que le VE est encore naissant.

   

Oui mais justement, pour un VE, j’en vois « beaucoup » sur Lyon... plus que certains modèles de voiture thermiques... je ne connais ni les qualités ni les défauts de la Zoé mais elle a l’air de plaire et c’est bien le principal.

Par

En réponse à p.martin.pm

A quand la Zoé Beneteau?

   

Et une ZOE Gordini non ?

Renault a eu le culot, il y a quelques années de sortir en série limitée des Twingo et Clio Gordini fonctionnant au mazout.

Amédée a du se retourner dans sa tombe.

Par

En réponse à §BeK237rC

Oui mais justement, pour un VE, j’en vois « beaucoup » sur Lyon... plus que certains modèles de voiture thermiques... je ne connais ni les qualités ni les défauts de la Zoé mais elle a l’air de plaire et c’est bien le principal.

   

Et je préfère amplement être derrière se véhicule le matin que derrière une baleine à fioul !

Merci aux gens qui roulent en Zoé. :bien:

Par §Lit601Ji

Je la trouve déjà bien moche dans sa version de base, alors avec ces stickers à la noix... Les trentenaires geek vont adorer et trouver ça trop cute, à mes yeux c'est surtout bien tarte. Pourquoi pas une édition spéciale "EDF-dépassé-et-endetté" ? Histoire d'être en harmonie avec le réseau électrique de ce pays ?

Par

Personnellement, ce qui m'inquiéterait un peu avec cette version, c'est que la recharge des sabres laser pendant qu'on roule ne réduise drastiquement l'autonomie.

Par §ape044IY

En réponse à SiriusRST

C'est sûr que l'électrique c'est pas bon pour nos arnaqueurs de mécaniciens.

Mais ils vont se rattraper avec les coûts exorbitants des pièces électroniques des voitures autonomes.

   

Ils ne vont rien se rattraper du tout. Ce n'est pas du tout le même métier. On voit bien combien les mécanos sont complètement paumé face au moindre problème électrique sur un capteur sur une voiture. S'il n'y a plus de mécanique dans les auto ça sera la fin des mécanos tout simplement

Par §Mou737yY

En réponse à §BeK237rC

Oui mais justement, pour un VE, j’en vois « beaucoup » sur Lyon... plus que certains modèles de voiture thermiques... je ne connais ni les qualités ni les défauts de la Zoé mais elle a l’air de plaire et c’est bien le principal.

   

Tu veux un argument ? Regarde les prix par rapport à une e-Golf ou une i3, et même par rapport à une iOn. Sachant que le coup de la loc' de batterie, tu peux tout à fait jouer sur ça et négocier (que tu paies 300€/mois ton leasing ou 200€+100 de loc' batterie, au final à la fin tu paies 300).

Regarde aussi l'autonomie, qui est loin d'être ridicule pour un VE. (y'a pas mieux, à part Tesla qui n'est pas dans la même gamme de prix)

Mais c'est renault, donc il y aura des critiques. Mais quand on roule en Punto, on a l'habitude ;)

Par §Lau143mG

En réponse à beniot9888

J'adore quand des gens supérieurement intelligents viennent expliquer aux autres qu'ils ont tort sans connaître aucun détail de leur budget, leurs habitudes d'utilisation, leurs contraintes...

   

Je suis déja surpris que le mot "Intelligent" fasse partie de ton vocabulaire :bien:

Je suis également bluffé par tes arguments... S'il y a quelques chose que t'as pas compris relis mon commentaire plus doucement, on a pas tous le même braquet :ange:

Par §Ver628eV

En réponse à §esp623iA

ZOE surnommée par les mécanos "LA DEFECTEUSE" elle ne vaut pas un YODA :areuh:

   

Oui le Gillou and co : "La DEFECTUEUSE dans la galaxie ! Avec son autonomie insignifiante elle n'arrive même pas dans le cosmos ! merci Quentin....(voir aticle autoplus Zoé série limité...)

Par

En réponse à kpouer44

Et je préfère amplement être derrière se véhicule le matin que derrière une baleine à fioul !

Merci aux gens qui roulent en Zoé. :bien:

   

Indirectement tu vas respirer la pollution générée par cette caisse. Le charbon brûlé par les centrales qui produisent l'électricité pour alimenter les batteries des VE font autant de dégâts (outre-Rhin il est vrai) que le litre de gazole brûlé dans un diesel Euro 6. Sans parler des défaillances que pourraient avoir nos chères et vieillissantes centrales nucléaires .... du coup, le bon vieux moteur à explosion paraît bien inoffensif :ange:

Par

En réponse à §Lau143mG

Si tu savais calculer tu ne viendrais pas d'un air suffisant parler d'économie sur les entretiens d'un véhicule qui te coute déja facilement 15 000 EUROS de plus qu'une citadine essence de puissance équivalente, sans compter les 1440 EUROS de location annuelle de batterie sans bouger de chez toi :tourne:

Mets les chiffres sur papier mon grand et prend une calculette... l'électrique n'est pas rentable en 2017 :jap:

   

Si tu savais lire un commentaire, tu n'aurais pas cet air suffisant. Le commentaire ne parle que de la fiabilité d'une électrique, pas des économies sur le prix de la voiture ou sur la location des batteries.

Mais bon on n'en attend pas plus venant d'une personne qui pense encore que la marque de voiture possédée permet de juger l'intelligence des autres.

Par §Cad071Qi

En réponse à §geo304RF

J'avais oublié ce troll de service, à croire qu'ils se relaient.

   

Renault ne vend soit disant que des Clio et des Captur et l'Alliance RNM est 1er constructeur mondial. Alors cherchez l'erreur !!!

Par §Cad071Qi

En réponse à ruaux

Et une ZOE Gordini non ?

Renault a eu le culot, il y a quelques années de sortir en série limitée des Twingo et Clio Gordini fonctionnant au mazout.

Amédée a du se retourner dans sa tombe.

   

Et les voitures des 24 heures du Mans, elle roule à quoi ? Pas à l'essence que je sache.

Par §ves138zR

En réponse à §esp623iA

ZOE surnommée par les mécanos "LA DEFECTEUSE" elle ne vaut pas un YODA :areuh:

   

En effet car :

La "tricheuse" était prise par la Golf

La "loose" était prise par la Phaeton

La "cheap" était prise par la Up

La "caisse de bouffon" était prise par l'Audi A3

La "caisse de gros naze" était prise prise par L'Audi A4

Etc etc ...

Par

En réponse à §Cad071Qi

Renault ne vend soit disant que des Clio et des Captur et l'Alliance RNM est 1er constructeur mondial. Alors cherchez l'erreur !!!

   

Rîno number Ouane ??? Tu as des preuves de ce que tu avances ??

Par §Fac355FP

En réponse à traxxas28

Rîno number Ouane ??? Tu as des preuves de ce que tu avances ??

   

Renault-Nissan, premier constructeur automobile mondial au premier ...

www.lefigaro.fr › Économie › Entreprises

28 juil. 2017 - Au premier semestre 2017, Renault-Nissan se hisse au premier rang mondial des constructeurs automobiles, d'après des chiffres publiés par le Financial Times , ce vendredi matin. Avec 5.268.079 voitures vendues sur les six premiers mois de l'année, le groupe détrône Volkswagen (5.155.600 ventes) ...

Par

En réponse à traxxas28

Indirectement tu vas respirer la pollution générée par cette caisse. Le charbon brûlé par les centrales qui produisent l'électricité pour alimenter les batteries des VE font autant de dégâts (outre-Rhin il est vrai) que le litre de gazole brûlé dans un diesel Euro 6. Sans parler des défaillances que pourraient avoir nos chères et vieillissantes centrales nucléaires .... du coup, le bon vieux moteur à explosion paraît bien inoffensif :ange:

   

T'as raison créer une voiture thermique est tellement meilleur pour les poumons de mes enfants.

Il y avait un lien qui t'expliquait très scientifiquement pourquoi la voiture ELECTRIQUE est bien moins polluante que la voiture thermique durant tout son cycle de vie.

Mais je te sens obtus sur le sujet...:bah:

Par

En réponse à §Lau143mG

Je suis déja surpris que le mot "Intelligent" fasse partie de ton vocabulaire :bien:

Je suis également bluffé par tes arguments... S'il y a quelques chose que t'as pas compris relis mon commentaire plus doucement, on a pas tous le même braquet :ange:

   

C'est bien de signalé à tous que tu manques cruellement de réflexion.

Met un avatar : Je suis un Troll, ça ira plus vite !

Au lieu d'essayer de t'en prendre à Benito... :pfff:

Par

En réponse à §Cad071Qi

Et les voitures des 24 heures du Mans, elle roule à quoi ? Pas à l'essence que je sache.

   

On parle de Renault là pas des 24 heures du mans.

Depuis le départ d'Audi, les voitures des 24 heures sont hybrides essence ou full essence non ?

Par §Mou737yY

En réponse à ruaux

On parle de Renault là pas des 24 heures du mans.

Depuis le départ d'Audi, les voitures des 24 heures sont hybrides essence ou full essence non ?

   

Y'a pas Peugeot qui lançait des HDI au Mans ? Je sais pas s'ils y sont encore ceci dit.

Par

Peugeot au Mans c'est terminé depuis pas mal de temps.

Par

Renault à du verser à Disney une veritable fortune pour pouvoir utiliser la licence Star Wars

Donc pour s'y retrouver financièrement il nous sort cette serie "speciale"

C'est juste une question de retour sur investissement

La il faut plutôt saluer la demarche de Disney qui a reussi a faire cracher des enseignes qui a priori n'ont rien a voir avec l'univers star wars

La poste, Renault, Etc....

La aussi, pour les studios c'est juste un retour sur investissement

Par

En réponse à kpouer44

T'as raison créer une voiture thermique est tellement meilleur pour les poumons de mes enfants.

Il y avait un lien qui t'expliquait très scientifiquement pourquoi la voiture ELECTRIQUE est bien moins polluante que la voiture thermique durant tout son cycle de vie.

Mais je te sens obtus sur le sujet...:bah:

   

Créer un voiture qu'elle soit électrique ou thermique aura le même impact sur les poumons des tes enfants, ainsi que sur l'environnement à peu de chose près.

Au niveau du fonctionnement encore une fois, il est évident que la voiture ne rejette pas directement de polluant. Mais si demain tout le parc automobile mondial est électrifié, comment va-t-on produire cette électricité ''proprement''. On aura beau m'expliquer en large et en travers que le pollution sera moindre, je suis tout à fait persuadé du contraire. Entre la fabrication et le recyclage des batteries, la construction de borne de recharges, la production (nucléaire, via énergie fossile, etc.), le bilan est certainement moins reluisant que ce que tu as pu lire dans ton magasine ''scientifique''.

Mais tu as l'air tellement convaincu .... :lol:

Par

En réponse à kpouer44

T'as raison créer une voiture thermique est tellement meilleur pour les poumons de mes enfants.

Il y avait un lien qui t'expliquait très scientifiquement pourquoi la voiture ELECTRIQUE est bien moins polluante que la voiture thermique durant tout son cycle de vie.

Mais je te sens obtus sur le sujet...:bah:

   

Je te mets un peu de saine littérature pour t'aider à relativiser la propreté ta chère VE : http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/06/26/publicite-la-voiture-electrique-n-est-pas-ecologique_4445251_3244.html

N'oublie pas non plus que tout le monde veut flinguer le diesel responsable soit disant de cancer, en raison d’émission de particules fines, mais que les nouveaux moteurs essences recrachent aussi de nombreuses particules. Ces même particules sont générées à hauteur de 41% par l'usure des plaquettes de freins et de l'usure des pneus .... que possèdent les VE !!

Et oui m'ssieur, la voiture propre n'existe pas, désolé.

Par

La renault joey star ???

Par

En réponse à narmer

La renault joey star ???

   

Je verrais bien une série limitée " 4 jarres Les Tuches" !! :bien:

Par §Ver628eV

En réponse à §Mou737yY

Y'a pas Peugeot qui lançait des HDI au Mans ? Je sais pas s'ils y sont encore ceci dit.

   

Ceci dit M.Seat a encore mis son grain sel.....sans fin.....

Par §Lau143mG

En réponse à nico1372

Si tu savais lire un commentaire, tu n'aurais pas cet air suffisant. Le commentaire ne parle que de la fiabilité d'une électrique, pas des économies sur le prix de la voiture ou sur la location des batteries.

Mais bon on n'en attend pas plus venant d'une personne qui pense encore que la marque de voiture possédée permet de juger l'intelligence des autres.

   

Oups, mon copain Nico est encore en colère, aurais-je tapé dans le mille ? :ange:

Par §Lau143mG

En réponse à kpouer44

C'est bien de signalé à tous que tu manques cruellement de réflexion.

Met un avatar : Je suis un Troll, ça ira plus vite !

Au lieu d'essayer de t'en prendre à Benito... :pfff:

   

Je te suis très reconnaissant de m'avertir que je suis un... Troll... :lol:

J'adore ce petit qualificatif que les gens n'ayant pas ou plus d'arguments sortent a tour de bras pour qualifier ceux qui ont une opinion différente de la leur.

Merci mon brave, je vais faire un travail sur moi même c'est promis :buzz:

Par

En réponse à §Lau143mG

Oups, mon copain Nico est encore en colère, aurais-je tapé dans le mille ? :ange:

   

Pourquoi je serais en colère, c’est tellement agréable de te lire et de voir qu’à chaque nouveau commentaire tu peut encore nous surprendre de connerie.

Par §Mou737yY

En réponse à §Ver628eV

Ceci dit M.Seat a encore mis son grain sel.....sans fin.....

   

Et toi c'est quand que tu interviens pour autre chose que de la provocation gratuite ? :)

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Si mon pseudo était Laulau2090, je dirais que j’ai tapé dans la Mille, que tu es énervé. Mais bon je ne vais quand même pas m’abaisser au niveau d’un troll qui n’a rien faire de sa vie à part venir cracher sa haine sur un site étranger en se croyant supérieur parce qu’il est belge et qu’il roule en vieille allemande rincée. Allez je te laisse, passe une excellente journée au volant de ta vieille poubelle.

Mon pauvre, avant tu me faisais rire, maintenant je commence à avoir de la peine pour toi.

Par §REM132Ct

40 km avec une charge et non 400 km

Par §Lau143mG

En réponse à nico1372

Si mon pseudo était Laulau2090, je dirais que j’ai tapé dans la Mille, que tu es énervé. Mais bon je ne vais quand même pas m’abaisser au niveau d’un troll qui n’a rien faire de sa vie à part venir cracher sa haine sur un site étranger en se croyant supérieur parce qu’il est belge et qu’il roule en vieille allemande rincée. Allez je te laisse, passe une excellente journée au volant de ta vieille poubelle.

Mon pauvre, avant tu me faisais rire, maintenant je commence à avoir de la peine pour toi.

   

Si tu connaissais ma situation je ne crois pas que c'est de la pitié que tu aurais pour moi :biggrin:

Par contre de mon coté n'ayant pas de sentiment a ton égard je ne peux toujours pas parlé de pitié mais d'une bonne tranche de rire :lol:

D'ailleurs si tu as d'autres remarques du même tonneau a me faire part n'hésite pas, c'est toujours savoureux de te lire :areuh:

Par

En réponse à §Lau143mG

Si tu connaissais ma situation je ne crois pas que c'est de la pitié que tu aurais pour moi :biggrin:

Par contre de mon coté n'ayant pas de sentiment a ton égard je ne peux toujours pas parlé de pitié mais d'une bonne tranche de rire :lol:

D'ailleurs si tu as d'autres remarques du même tonneau a me faire part n'hésite pas, c'est toujours savoureux de te lire :areuh:

   

Oh la, toutes mes excuses, Monsieur a une situation forcement meilleure que tout le monde ici. Mais sérieusement qu'est ce que tu crois que ça peut nous faire.

Allez, sans rancunes mon pote. Si tu veux il y a un article sur la pov' Twingo. On n'

Par

En réponse à nico1372

Oh la, toutes mes excuses, Monsieur a une situation forcement meilleure que tout le monde ici. Mais sérieusement qu'est ce que tu crois que ça peut nous faire.

Allez, sans rancunes mon pote. Si tu veux il y a un article sur la pov' Twingo. On n'

   

n'a pas encore eu la chance de lire ta contribution. Profite pour te déchaîner ça te fera du bien.

En attendant de te lire une nouvelle fois...

Par §Lau143mG

En réponse à nico1372

n'a pas encore eu la chance de lire ta contribution. Profite pour te déchaîner ça te fera du bien.

En attendant de te lire une nouvelle fois...

   

C'est toi qui a un gros problème mon pauvre vieux, tu parles que je déverse ma haine ici... j'attends les "copier-coller" de mes commentaires haineux sur cet article :voyons:

je ne pense pas que tu connais la définition du mot "haine".

Tu faits une fixation sur moi depuis un moment, j'en suis flatté, mais comme on dit (en parlant de haine) tu vois la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le tiens.

Et pour la "pauvre twingo" (je reprends tes termes), que veux-tu que j'en écrive, le journaliste l'a déja démontée dans son analyse... je suppose qu'on peut de ce fait l'assimiler a un "Troll" (le mot magique) puisqu'il n'en dit pas du bien :bah:

Pour conclure notre conversation stérile, sache que j'ai encore le droit de pensé ce que je veux et que ton avis m'importe peu. Mais quand tu as quelques chose sur le coeur (a mon égard) n'hésite pas a venir te confesser, les amis sont la pour ça :wink:

Par

En réponse à §Lau143mG

C'est toi qui a un gros problème mon pauvre vieux, tu parles que je déverse ma haine ici... j'attends les "copier-coller" de mes commentaires haineux sur cet article :voyons:

je ne pense pas que tu connais la définition du mot "haine".

Tu faits une fixation sur moi depuis un moment, j'en suis flatté, mais comme on dit (en parlant de haine) tu vois la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le tiens.

Et pour la "pauvre twingo" (je reprends tes termes), que veux-tu que j'en écrive, le journaliste l'a déja démontée dans son analyse... je suppose qu'on peut de ce fait l'assimiler a un "Troll" (le mot magique) puisqu'il n'en dit pas du bien :bah:

Pour conclure notre conversation stérile, sache que j'ai encore le droit de pensé ce que je veux et que ton avis m'importe peu. Mais quand tu as quelques chose sur le coeur (a mon égard) n'hésite pas a venir te confesser, les amis sont la pour ça :wink:

   

Et ba non justement, on peut critiquer sans être un troll. Regarde les articles sur l'Alpine, même des anti-Renault saluent le travail. Il n'y a qu'un seul qui parle de "caisse à savon", c'est toi. Sans même l'avoir conduite tu sais déjà que c'est de la merde.

Maintenant, essaie de respecter ceux qui ne pense pas comme toi et tu verra ça ira mieux. Car si tu veux qu'on accepte que tu critiques Renault, il faut aussi accepter le point de vue des autres. Mais encore une fois je pense que tu n'es pas équipé pour faire la distinction. Seul ton avis a de la valeur.

" si tu savais calculer tu ne viendrais pas d'un air suffisant parler d'économie sur les entretiens d'un véhicule qui te coute déja facilement 15 000 EUROS de plus qu'une citadine essence de puissance équivalente, sans compter les 1440 EUROS de location annuelle de batterie sans bouger de chez toi".

Donc il est interdit pour cette personne de dire que sa Zoé est fiable, parce que toi tu as décidé le contraire?

Par §Lau143mG

En réponse à nico1372

Et ba non justement, on peut critiquer sans être un troll. Regarde les articles sur l'Alpine, même des anti-Renault saluent le travail. Il n'y a qu'un seul qui parle de "caisse à savon", c'est toi. Sans même l'avoir conduite tu sais déjà que c'est de la merde.

Maintenant, essaie de respecter ceux qui ne pense pas comme toi et tu verra ça ira mieux. Car si tu veux qu'on accepte que tu critiques Renault, il faut aussi accepter le point de vue des autres. Mais encore une fois je pense que tu n'es pas équipé pour faire la distinction. Seul ton avis a de la valeur.

" si tu savais calculer tu ne viendrais pas d'un air suffisant parler d'économie sur les entretiens d'un véhicule qui te coute déja facilement 15 000 EUROS de plus qu'une citadine essence de puissance équivalente, sans compter les 1440 EUROS de location annuelle de batterie sans bouger de chez toi".

Donc il est interdit pour cette personne de dire que sa Zoé est fiable, parce que toi tu as décidé le contraire?

   

C'est un vrai dialogue de sourd ici... j'en ai rien a foutre de la fiabilité de cette Renault Zoe, est-ce que j'en ai parlé dans mon commentaire ? NON, a aucun moment.

Le sujet du gars qui achète une Zoe et qui vient se vanter qu'il fait une affaire parce qu'il fait plus d’entretien sur sa caisse alors qu'il paie sa caisse 15000 boules de plus a l'achat et se fait rouler de 1440 € par an en location de batterie, heureusement qu'il paie pas ses entretiens mais s'il savait calculer il aurait acheté une thermique 15000 boules moins chère... ca en fait des litres d'essence, non ???

Et c'est pas une attaque personnel contre ta Zoe chérie, j'ai d'ailleurs terminé mon post par "l'électrique n'est pas rentable en 2017". Ca veut bien dire que toutes les caisses électriques ne sont pas rentables, la I3 y compris... ca te va comme réponse ??? La BMW I3 n'est pas rentable.... ca va j'ai été assez clair pour que ton petit cerveau puisse assimiler la matière.

Si tu savais lire t'aurais compris que je n'ai fait aucune attaque ciblée sur cette caisse... si tu savais lire :bah:

Et c'est toi qui me parle de pas comprendre un commentaire...:tourne:

Par

En réponse à §Lau143mG

C'est un vrai dialogue de sourd ici... j'en ai rien a foutre de la fiabilité de cette Renault Zoe, est-ce que j'en ai parlé dans mon commentaire ? NON, a aucun moment.

Le sujet du gars qui achète une Zoe et qui vient se vanter qu'il fait une affaire parce qu'il fait plus d’entretien sur sa caisse alors qu'il paie sa caisse 15000 boules de plus a l'achat et se fait rouler de 1440 € par an en location de batterie, heureusement qu'il paie pas ses entretiens mais s'il savait calculer il aurait acheté une thermique 15000 boules moins chère... ca en fait des litres d'essence, non ???

Et c'est pas une attaque personnel contre ta Zoe chérie, j'ai d'ailleurs terminé mon post par "l'électrique n'est pas rentable en 2017". Ca veut bien dire que toutes les caisses électriques ne sont pas rentables, la I3 y compris... ca te va comme réponse ??? La BMW I3 n'est pas rentable.... ca va j'ai été assez clair pour que ton petit cerveau puisse assimiler la matière.

Si tu savais lire t'aurais compris que je n'ai fait aucune attaque ciblée sur cette caisse... si tu savais lire :bah:

Et c'est toi qui me parle de pas comprendre un commentaire...:tourne:

   

Et justement lui ne parle que de la fiabilité, c'est toi qui vient l'emmerder avec le coût. Et après on dit que c'est moi qui ne sais pas lire un commentaire.

Et pour ton info, je m'en tape que tu critiques la Zoé comme d'ailleurs toute Renault.

En revanche, toi ce sont les possesseurs des voitures que tu critiques en plus des voitures. Et c'est une très différent. En effet c'est un dialogue de sourd. Tu ne comprends rien à rien et tu t'en prends toujours aux autres avec ton air supérieur.

Par

En réponse à §Lau143mG

Je te suis très reconnaissant de m'avertir que je suis un... Troll... :lol:

J'adore ce petit qualificatif que les gens n'ayant pas ou plus d'arguments sortent a tour de bras pour qualifier ceux qui ont une opinion différente de la leur.

Merci mon brave, je vais faire un travail sur moi même c'est promis :buzz:

   

Wahou ! T'es le frère de Zemyk ?

T'es super gars, tu dis que les personnes qui dise des autres que ce sont des "Trolls" sont à cours d'arguments et tu traites tous le monde de Trolls !

T'es un champion mec !

Changes pas t'es super ! :bien:

Par

En réponse à traxxas28

Je te mets un peu de saine littérature pour t'aider à relativiser la propreté ta chère VE : http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/06/26/publicite-la-voiture-electrique-n-est-pas-ecologique_4445251_3244.html

N'oublie pas non plus que tout le monde veut flinguer le diesel responsable soit disant de cancer, en raison d’émission de particules fines, mais que les nouveaux moteurs essences recrachent aussi de nombreuses particules. Ces même particules sont générées à hauteur de 41% par l'usure des plaquettes de freins et de l'usure des pneus .... que possèdent les VE !!

Et oui m'ssieur, la voiture propre n'existe pas, désolé.

   

Je suis bien d'accord que la voiture propre n'existe pas.

Je te remercie pour le lien sur le monde, je l'avais déjà lu.

J'essaye de trouver un juste milieu dans se flot d'informations et de désinformations.

Ce n'est pas simple, et je suis, comme toi, conscient que si demain tous le monde passe à l'électrique, on est bien "dans la merde" avec nos centrales vieillissante.

Par contre, j'en ai vraiment mare des vieux diesels puants, que se soit sur la route où quand je suis piéton.

Certes l'essence n'est pas la meilleur solution, mais elle est déjà meilleur que le Diesel.

Concernant l’électrique, c'est un plaisir d'en croiser sur la route.

Leur impact environnemental est élevée mais il restera moindre que celui d'une voiture thermique, c'est une évidence à mes yeux.

Par

Avant d'ajouter un logo Star Wars, ils auraient pu commencer par faire une série spéciale avec le logo Renault qui ne se détruit pas lorsque la voiture est garée au soleil.

Ou encore mieux, une série spéciale avec la batterie vendue avec.

Parce que le logo Star Wars, je m'en fou, mais alors à un point !

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité