Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Rennes (35) : Un village moto sur les rails...

Olivier Breselec

Rennes (35) : Un village moto sur les rails...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Rennes capitales bretonne??? peut-être mais Brest c'est mieux!

Par Anonyme

quand nantes sera en bretagne, on se baignera le 15 décembre tout nu dans l'odet!!! pour info les concessions cités appartiennent à la même famille, alors village moto ou regroupement familliale???

Par Anonyme

tout nu dans l'Odet..?? Nantes capitale ou pas, c'est déjà fait.... Ami Buveur Breton, faites comme moi, les paris à la con comme ça,... c'est seulement les jours piétons.... :-p

Par Anonyme

"pour info les concessions cités appartiennent à la même famille" : Uniquement vrai pour les concessions Harley-Davidson, Ducati et Triumph. Qui sont tenues par deux frères.

Par Anonyme

Faut pas rêver les gars de Vern,vu les investissements réalisés,et en cours,par les professionnels de la moto route de Lorient,si vous voulez les faire partir de là,va falloir allonger les billets !!! De plus, le marché moto sur le 35 est minimum 2  fois inférieur à celui de Nantes,que vous prenez en exemple,ça fait une belle différence!!!! Et pour finir,même si on veut bien croire que cela ne va pas durer, les ventes sont totalement à l'arrêt partout ou presque,et on ne voit pas bien à l'heure actuelle quand ça va repartir.

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Nantes c'est la Loire Inférieur...Pas la Bretagne...A chacuns son identitée!lol Ce qui est dommage dans leurs implantations actuels route de Lorient c'est qu'ils ne sont pas à coté les uns des autres, car pour aller de Suz' à Harley ça fait une trotte quand même! La solution du village moto nantais est génial mais je doute comme dit plus haut, que les concess' déménagent comme ça.

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires