Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Reportage Stage Pilotage 4G Team : la révélation

Aymeric Zito

Reportage Stage Pilotage 4G Team : la révélation

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"C'est déjà leur du briefing" t'as encore la tete dans le circuit !!! :D

Par Anonyme

"C'est déjà leur du briefing" t'as encore la tete dans le circuit !!! :D

Par Anonyme

:jap: ... et t'es dépucelé du slide avec tous ces bons conseils avisés !? :cyp: :cubitus:

Par Anonyme

trop fort moi aussi ve y aller vai vendre ma Z et prendre un CBR ou un GSXR :eek:

Par Anonyme

excellent ce report, sa donne envie d'y aller. mais bon, t'as l'air d'avoir deja un bon ptit niveau. pour un jeune permis, je sais pas si ca vaut vraiment le coup, parce que c'est pas donner un stage. les photos sont super belles. cbr power !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

ça donne trop envi !!!! :love: Clur que moi il me faudrait bien ça pour maitriser un peut mon ptit CBR que j'viens de m'acheter :tourne:

Par Anonyme

alors tu l'a enfin poser ce genoux ? si ca te tente on roule dimanche et tu es toujours le bienvenu ,on ne devrai pas etre nombreux et chacun va a son ritme :peur:si ton stage c est bien passer tu devrais etre plus a ton aise :bien:fait moi signe pour dimanche a +:coolfuck:. au fait j ai encore changer de becane j ai pris 1 REPSOL et je vend 1 cbr 1000 de 2006 qui a 11000 km rouge et noir 11200 euros si ça interesse quelq'un?pour info tel : 06 60 53 71 49

Par Anonyme

Aymeric .... chose importante, le budget pour un stage de ce type tourne autour de combien !?

Par Anonyme

moi , ca me donne envie !!!! tres belles photos au passage :oui:

Par Anonyme

Merci et si ça vous donne envie, foncez !!! Le budget à prévoir est de 250 € pour la journée. Il faut réserver le plus tôt possible car les places sont vite prises, votre chèque ne sera débité que quelques jours avant le stage ce qui vous laisse la possibilité d'annuler. Ce tarif comprend la journée sur circuit encadrée avec le repas du midi et la préparation de votre moto si besoin. A votre charge sera le carburant, mais si vous arrivez le matin avec le plein fait, vous ne devriez pas avoir à y retourner (au pire, il y a une station en bas du circuit). Un photographe professionnel est présent sur le circuit et shootera vos évolutions pour immortaliser tout ça :) Allez, gazzzzzzzzzzzzzzz !!!

Par Anonyme

euh... il n'y a que des pocket-bikes ? :ange: c'est trop loin le 84... :fresh:

Par Anonyme

Par contre, t'as oublié de parler de l'équipement obligatoire !! ... alors pour le pilote c'est du full cuir (veste, pantalon, gants), bottes montantes (au mieux de piste), casque en bon état, une dorsale pour ceux qui ont conscience de ce qui se passe et une belle paire de *ouilles :oui:. Pour la moto, faut qu'elle soit en bon état de marche, avec des pneus qui ressemblent à quelque chose, des freins qui freinent et un silencieux (souvent) homologué. Je pense n'avoir rien oublié. :bah:

Par Anonyme

Merci pour ces précisions Olive, je reviendrais juste sur deux chose : le silencieux n'a nullement besoin d'être homologué : on est à Lédenon, assez loin des agglomérations, on peut faire du bordel sans problème, et mon Akrapovic full barouf  peut en témoigner :lover: Et la belle paire de *ouilles, on peut la laisser au placard, d'ailleurs, il y avait 4 filles dans le groupe. Comme je le disais, le stage s'adresse à tout le monde : il y a ceux qui veulent vraiment casser du chrono et sentir l'adrénaline, et puis il y en a d'autres qui sont là pour rouler à leur rythme, sans stress, juste pour apprendre les bases de conduite et qui s'en tapent copieusement le coquillard de poser le genou ou de faire l'aspi :p Tous les exercices peuvent être faits à différentes vitesses sans pour autant perdre leur intérêt. Et ce qui est particulièrement bien foutu, c'est que tout le monde y trouve son compte ! :bien:

Par Anonyme

"Et la belle paire de *ouilles, on peut la laisser au placard" ... t'as pris 2 box en rab', pour les mettre nan !? :beuh: :ange:. Conclusion de cette journée en un mot ... PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Par Anonyme

Kilécon :p   :ptdr:Olive aurait pu la sortir celle là :p Non non, je les ai gardées sur moi, fallait quand même amortir le tarif du stage ! Et oui pour plaisir, ça résume bien la journée !

Par Anonyme

"Olive aurait pu la sortir celle là" ne mélangons pas les torchons et les serviettes !! :jap:

Par Anonyme

Vraiment sympa ce petit résumé, ça donne envie, peut être qu'un jour je sauterais le pas :bah:

Par Anonyme

Clairement le circuit le plus technique du plateau francais et surement le moins adapté à un stage de debutant. Quasiment tout le temps en aveugle alors que la chose la plus importante c'est le regard :)   Petite question  : les chronos ? du vent ? car avec du vent ce circuit est jouissif :D

Par Anonyme

@Olivier : "les torchons et les serviettes !!" ==> TILT :coolfuck:

Par Anonyme

  L'essayeur 'en ressort grandi, il avait pas vraiment besoin de ça :D

Par Anonyme

Salut à tous, merci pour la qualité de ton compte rendu et tes encouragements. Si chaque pilote en stage retenait autant de choses que toi, ce serait fantastique. Tu as ressenti tout ça car tu étais hyperconcentré sur ce que l'on t'as dit, encore une fois, c'est toi qui fais la qualité de ton stage, même si il y a une équipe rodée autour... on n'est pas sur la moto à ta place.:bien: Amitiés, Bruce.

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires