Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Résultats 2016 - Les utilitaires Volkswagen ont la cote

Benoît Le Floc'h

Résultats 2016 - Les utilitaires Volkswagen ont la cote

Déposer un commentaire

Par

et la french worker elle fait quoi ???

Par

Mondieu mondieu mondieu .

Mais comment font-ils ?

Par

En réponse à VW n1

Mondieu mondieu mondieu .

Mais comment font-ils ?

   

.....et sans Moulache comme client ....imagine juste si il plongeait un jour....

Par §Lit601Ji

En réponse à VW n1

Mondieu mondieu mondieu .

Mais comment font-ils ?

   

Quand on voit ce qui passe en boucle aux informations (attentats, guerre, corruption au gouvernement, crise, etc...), le pseudo scandale VW ne risque pas de bouleverser la vie du commun des mortels. Peut être même, que ce dernier est capable de faire la différence entre une marque qui triche, et une qui distribue des cancers (RENAULT) en toute impunité... Et au final, s'en tape joyeusement du petit logiciel tricheur.

Par §mou747bF

Chez vvé tt est dérivé du crafter, du petit ils ont extrait la gol, le touran, le tichuan, ts ces vul offrant une ..somptueuse place aux coudes ..!!

C' est ce que je d is depuis tjrs, vvé aurait du se cantonner à l' utilitaire ..!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

....et dire qu'il s'est vendu l'an dernier 2,2 fois plus d'Amarok que de Taliban.... t'as raison Mouldu, finalement, ne vendre que ce genre de truc, ça suffit déjà à foutre les boules à ton constructeur-gag.

Par §doc585mp

En réponse à §mou747bF

Chez vvé tt est dérivé du crafter, du petit ils ont extrait la gol, le touran, le tichuan, ts ces vul offrant une ..somptueuse place aux coudes ..!!

C' est ce que je d is depuis tjrs, vvé aurait du se cantonner à l' utilitaire ..!!

   

N'empêche que t'as faux encore une fois Moulache.

L'effondrement de VW c'est pas encore pour demain :ptdr:

La voyance c'est pas ton truc je te recommande une autre voie :oui:

Par

Si le nouveau crafter est fabriqué avec les mêmes standards que le transporter , j'achète .

Par

En réponse à §doc585mp

N'empêche que t'as faux encore une fois Moulache.

L'effondrement de VW c'est pas encore pour demain :ptdr:

La voyance c'est pas ton truc je te recommande une autre voie :oui:

   

Comme je dis depuis longtemps : le clébard aboie et la caravane passe .

Par

En réponse à VW n1

Comme je dis depuis longtemps : le clébard aboie et la caravane passe .

   

Une caravane VAG bien sûr .

Par §mou747bF

Je reconnais la réussite de vvé dans l' utilitaire, loin de moi l' idée malsaine de souhaiter la contester ..!!

Ce qu' il ne fallait pas, c' était l' étendre à la division VL ..!!

Par §Ver628eV

En réponse à VW n1

Une caravane VAG bien sûr .

   

Avec 3.3% de marges...N'est ce pas l' experten économie....mdr.

Par §Maî044fF

Dédicace à tous les plaquistes en Transporter. :jap:

Par §Lau143mG

En réponse à roc et gravillon

....et dire qu'il s'est vendu l'an dernier 2,2 fois plus d'Amarok que de Taliban.... t'as raison Mouldu, finalement, ne vendre que ce genre de truc, ça suffit déjà à foutre les boules à ton constructeur-gag.

   

Bien vu :bien:

Encore une fois la preuve que l'indépendant qui a besoin d'un véhicule costaud sait vers quelle marque se tourner... pourtant j'entendais dire il me semble que VW allait boire le bouillon avec le Dieselgate :ptdr:

Par §mou747bF

En réponse à §Lau143mG

Bien vu :bien:

Encore une fois la preuve que l'indépendant qui a besoin d'un véhicule costaud sait vers quelle marque se tourner... pourtant j'entendais dire il me semble que VW allait boire le bouillon avec le Dieselgate :ptdr:

   

Pourtant avec des marges à 3,3 % pour entretenir douze danseuses qui font ouin ouin, ça va pas être facile, c' est presque deux fois moins que RENAULT ..!!

Par §mou747bF

@lolo "Encore une fois la preuve que l'indépendant qui a besoin d'un véhicule costaud sait vers quelle marque se tourner..."

Tu expliqueras ça au pt' tit plombier qui intervient chez moi et qui s' est vu livrer son crafter

sans liquide de lave-glace ..!!

Par

VW est plus rentable que Renault et PSA

Par §Mou737yY

En réponse à §mou747bF

Chez vvé tt est dérivé du crafter, du petit ils ont extrait la gol, le touran, le tichuan, ts ces vul offrant une ..somptueuse place aux coudes ..!!

C' est ce que je d is depuis tjrs, vvé aurait du se cantonner à l' utilitaire ..!!

   

Avis à la communauté : J'organise une collecte pour payer un cours d'écriture à notre cher Moulache, afin qu'il puisse enfin communiquer avec nous. Me joindre en MP pour plus d'infos :)

Par

En réponse à VW n1

VW est plus rentable que Renault et PSA

   

Ne confonds pas chiffre d'affaires et marge opérationnelle ou coefficient d'exploitation. La marge opérationnelle de VW est nettement inférieure à celle de Renault ou de PSA.

Par §nou418ps

Tiens encore un Publi-reportages sur les utilitaires VAG.

On se souviens du dernier

https://www.caradisiac.com/essai-volkswagen-crafter-2017-simply-the-best-111342.htm

Par §nou418ps

Pour rappel:

Serait-ce le CV DE l'ami Ben (vu sur Linkedin)?

Benoît Le Floc'h rédacteur en chef

Région de Paris, FrancePresse écrite

Actuel

JTA, auto-journal hors série, freelance

Précédent

Volkswagen AG, Groupe Volkswagen France, Free lance

Études et formations

IFP - Institut français de presse

Bienvenue à un spécialiste de Volkswagen.

Merci à durizero

Par §nou418ps

En réponse à VW n1

VW est plus rentable que Renault et PSA

   

Pour mémoire, une entreprise est rentable quand elle fait des benefices...

et pas des pertes qui se chiffre en milliards

Par

En réponse à Laorans29

Ne confonds pas chiffre d'affaires et marge opérationnelle ou coefficient d'exploitation. La marge opérationnelle de VW est nettement inférieure à celle de Renault ou de PSA.

   

Je ne confonds rien . VW est plus rentable que PSA et Renault

Par §nou418ps

En réponse à VW n1

Je ne confonds rien . VW est plus rentable que PSA et Renault

   

Tu peux nous rappelez les résultats de VAG en 2016 ?

Pour rappel chez Renault l'année 2016 est une année record avec un résultat net (bénéfices) à 3,5 Milliard d'Euros.

Aux dernières nouvelles chez VAG on en est à plusieurs années de déficits en milliard d'Euros,

tu peux sans doutes nous apporter quelques précisons....

http://www.zonebourse.com/RENAULT-4688/actualite/Groupe-Renault-resultats-financiers-2016-23849049/

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sultat_net

Par

En réponse à §Lau143mG

Bien vu :bien:

Encore une fois la preuve que l'indépendant qui a besoin d'un véhicule costaud sait vers quelle marque se tourner... pourtant j'entendais dire il me semble que VW allait boire le bouillon avec le Dieselgate :ptdr:

   

Ouais.....moi aussi je voulais me tourner vers vw pour remplacer mon ancien Trafic, sauf que, à équipements, moteur et capacité équivalent, le Transporteur était à peu près 6000€ plus cher et beaucoup moins "remisé" que chez Renault!

Donc, pour moi, en leasing pro, et malgré une valeur résiduel plus élevée, j'avais une différence de + de 100€ mensuel et cela x 48 mois!

Pourtant, j'aime bien ce vw, mais comme j'étais très satisfait de mon ancien Trafic et vu la différence mensuel........j'ai pas hésité, j'ai repris un nouveau Trafic qui me donne entière satisfaction et qui fait très bien son job!

Par

En réponse à §Ver628eV

Avec 3.3% de marges...N'est ce pas l' experten économie....mdr.

   

La marge de vw en 2016 est de 6.7% ...on la calcule pas en fonction des charges exceptionnelles (dieselgate) comme tu le sous entends ....

Par

En réponse à §nou418ps

Pour mémoire, une entreprise est rentable quand elle fait des benefices...

et pas des pertes qui se chiffre en milliards

   

"En 2016, son bénéfice d'exploitation hors exceptionnels a bondi de 14% pour inscrire un record à 14,6 milliards d'euros, un résultat en ligne avec les attentes du marché, et il a relevé plus qu'attendu son dividende. " même remarque que pour @verybad on calcule pas les bénéfices en fonction des charges exceptionnelles...

Par §mou747bF

"Ouais.....moi aussi je voulais me tourner vers vw pour remplacer mon ancien Trafic, sauf que, à équipements, moteur et capacité équivalent, le Transporteur était à peu près 6000€ plus cher et beaucoup moins "remisé" que chez Renault!"

Et tu seras sûr de ne pas avoir un trucage par ci par là, de la part du fabricant de saucisses ..!!

Par §mou747bF

Je me dis à chaque fois que je n' achète rien chez eux que je l' ai encore échappé belle ..!!

Par §nou418ps

En réponse à nicotdi

"En 2016, son bénéfice d'exploitation hors exceptionnels a bondi de 14% pour inscrire un record à 14,6 milliards d'euros, un résultat en ligne avec les attentes du marché, et il a relevé plus qu'attendu son dividende. " même remarque que pour @verybad on calcule pas les bénéfices en fonction des charges exceptionnelles...

   

Ce que tu dit est un contresens économique évident, et ne correspond evidement absoluement pas aux

chiffres que l'entreprise donne à ses actionnaires

http://www.boursorama.com/bourse/profil/profil_finance.phtml?symbole=1zVOW

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité