Commentaires - Salon de la Moto 2007 en direct : Suzuki Intruder M1800R, M1800R2 et C1800R

Aymeric Zito

Salon de la Moto 2007 en direct : Suzuki Intruder M1800R, M1800R2 et C1800R

Par Anonyme

Bonjour, Je ne suis pas custom pour un sous ( je roule en sportive), mais depuis que j ai vu le M1800R ... je pense changer de moto. Il n y a pas de logique, ou d utilité ... le coup de coeur !!! il faut la voir en vrai pour ce rendre compte de la bete !

salut a tous c'est effectivement une belle machine mais il faut etre celibataire car a ce jour ni suzuki ni d'autres custommers n'ont eu l'idée de faire des accessoires (sissybar,,saccoches,,pare brise ,,pare cylindre etc,,,,,   je pars en virée au mois de mai et je n'ai rien trouvé digne de ce nom si quelqu'un a des infos je suis preneur ((0385315074))    a +   jo

ET LA SELLE BIPLACE ?

Par Anonyme

moi chez acheter suzuki intruder M1800R se que je lui reproche c'est cette selle. beaucoup trop large. si non de la bête.... cette moto c'est comme si vous avez une ferari

bonjour \/ j'ai toujours roulé avec des motos classiques ( 900 XJ, 850 TDM et des BMW GS ) , hé bien allez comprendre pourquoi, j'ai eu un coup de coeur pour la 1800 intrudeur que je trouve monstrueuse voir diforme tellement elle est impressionnante mais bon je viens d'en faire l'acquisition juste pour le plaisir perso...enfin presque vu que vous ne pouvez passer inapercu avec tellement elle interpelle le commun des mortels...bref quand on aime et que le porte monnaie est d'accord alors on fonce !!! en attendant merci Suzuki d'avoir osé et longue route à tous les motards et ceux quelque soit leurs motos Philippe

Par Anonyme

bonjour, j'avais la chance de posséder un 1200 zzr en full (un confortable avion de chasse) mais après de nombreuses amendes et de nombreux points en moins, il fallait que je revois ma "position" en matière de plaisir du deux roues. Après de nombreuses hésitations, j'ai finalement opté pour le M1800R2 et je vous l'avoue, avec une certaine crainte de ne pas m'adapter à cette nouvelle "position". A ma grande surprise, j'ai été conquis dès les premiers kms. Cette moto est surprenante de couple, de vivacité et d'agrément. Certe il ne faut pas être timide pour enfourcher un engin pareil et ce pour deux raisons. La première est que l'on ne passe pas inaperçu (on est souvent remarqué, photografié, questionné etc...) la seconde est que le gabarit et le poids de cette moto font que si on est timide physiquement, on risque le ridicule surtout en ville. Pour conclure, cet engin me redonne le gout, l'envie, le plaisir serein, la joie des gandes ballades en moto. Par contre coté performances, il faut rester vigilant concernant les pertes de points car ca marche fort pour un custom. Prévoir un stock de petits boulons placés sous les cale-pieds ca frotte facile. Bonne route à tous.

Salut  Jo regardes chez Kawasaki, la nouvelleVN 1700 Classic Tourer. ersonnellement je trouve que c'est la plus belle. elle est toute équipée, le top quoi! à +                  Jacky.