Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Sécurité routière : la pédagogie selon la Préfecture de Police...

Pauline Rachwal

Sécurité routière : la pédagogie selon la Préfecture de Police...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Trop naze le gars, il cumule au maximum 2108€ d'amendes et 19 points. Moi je fais sans forcer 7350€ et 59 pts rien qu'à l'aller.

Par Anonyme

Ils ont oubliés les pneus slick...Franchement les dessins sont en dessous de tout!

Par Anonyme

Dessins très moches, ils ont du confier ça à un gamin de 6 ans ...... et alors l'image du motard .........  :hum:   ....  c'est reconnu, on passe notre vie à faire des wheeling en ville ...... enfin bon on va pas se plaindre, ils auraient pu nous caricaturer en train d'écraser toute une famille ........ :blague: ........  NUL

 

Par Anonyme

Qu'ils crèvent la gueule grande ouverte, Sarko et Rama Yade avec:fresh:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires