Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Sportive de l’année 2008 : Et de trois pour la Daytona 675

Olivier Breselec

Sportive de l’année 2008 : Et de trois pour la Daytona 675

Déposer un commentaire

Par Anonyme

vivement le petit remodelage esthétique quand meme parce que la R6, sur ce coup la, la met à l'amende.......

Par Anonyme

Ouais, l'esthétisme, c'est bon pour les motards de terrasse...

Par Anonyme

Niveau Esthétique, je la trouve pas crado.... Le seul truc qui me gène (mais cela n'engage que moi), ce sont les pots sous selle. Pour un sportive, un pot style GP serait bien pensé pour abaisser le centre de gravité sur une bécane déjà légère et maniable... La signature du 675 ? Le fameux son de la boite à air......... Magique.

Par Anonyme

Skip, si ce détail te géne, tu peux toujours te tourner vers la marque de silencieux Zard qui ont sorti un ligne "facon GP" pour la 675. Mais cela reste quand même moins naturel. Pour celui qui souhaite changer le silencieux d'origine par un adaptable, je l'invite à aller chez Jardine. Ils sont magnifiques :lover: et quel son mes enfants :love:... Pour en revenir à l'esthétique de la 675, je trouve qu'il n'a pas pris une ride en 3 ans maintenant. Pourvu que ça dure !!

 

Par Anonyme

Les pots qui font du bruit ne servent qu'à faire profiter les autres du son fabuleux du 3 pattes ; pour ce qui est du pilote, le son du pot d'origine est parfait ; comme le reste de la moto d'ailleurs, une vraie merveille, qui supporterait cependant une petit relifting, surtout de l'avant, que je trouve trop frêle et trop pointu. Pour le reste surtout ne rien changer, elle est fa-bu-leuse !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité