Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Steve McQueen in Le Mans : le monde d'avant

André Lecondé

Steve McQueen in Le Mans : le monde d'avant

Déposer un commentaire

Par

Une époque aussi où le respect du lecteur faisait que l'on relisait ses articles avant d'imprimer. Le moyen âge en effet...

Par §dur021up

En réponse à JF2

Une époque aussi où le respect du lecteur faisait que l'on relisait ses articles avant d'imprimer. Le moyen âge en effet...

   

Exact. J'ai été étonné que le "style" habituel d'andre leconde ne soit pas présent dans les deux derniers paragraphes. Après rapide recherche, il s'avère qu'il s'agit de "copiés-collés" d'article déjà parus.

Par

Il faut prendre CARADISIAC comme un agrégateur de contenu relatif à l'automobile, sans chercher à aller plus loin.

 

Par

A cette époque, je n'étais pas encore né, mais presque. Mais j'ai connu les pompes de gasoil réservée aux camions, relégués au fond de la station service, et pas abritées par un auvent. Les routes n'était pas aussi grasse. On pouvait reconnaitre les voitures de nuit, au contours de leur phares jaunes qui n'étaient pas éblouissants.

Il y avait encore du vrai brouillard, celui qui impose de rouler au pas en ville pour ne pas renverser un vélo ou un piéton.

Il n'y avait pas jeunes qui allaient faire des expéditions punitives dans une gendarmerie.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs