Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Superbike: BMW veut une deuxième partie de saison victorieuse

André Lecondé

Superbike: BMW veut une deuxième partie de saison victorieuse

Déposer un commentaire

Par Anonyme

dat is natuurlicht !

 

Par Anonyme

Xaus est inutile en développement de toute façon, ça ne sert à rien de le faire participer à des essais de développement, il ne comprend rien à ce qui se passe, il met juste du gros gaz jusqu'à ce qu'il finisse par terre... Corser est un magicien dans ce domaine, comme il l'a déjà prouvé chez Aprilia (la RSV1000 anonyme avec Goddard est devenue une menace pour les Ducati en un hiver), chez Petronas (projet naze dès le départ mais Troy a obtenu une tenue de route fabuleuse lui permettant de signer deux pole positions) chez Suzuki Alstare (avant lui la GSX-R était médiocre, il en a fait une championne en 2006), chez Yamaha (même si Haga en a plus tiré les fruits, c'est Corser qui portait le développement de la R1) et maintenant chez BMW. BM pensait sans doute que Corser ferait le développement mais manquerait d'agressivité, d'où Xaus censé aller plus vite, mais en fait Troy reste hyper rapide, et domine Xaus en tous points... Allez Ruben, rentre à la maison avant de te faire vraiment mal. Cela dit, question carénages cassés, Smrz n'est pas mal non plus...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité